Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Parcours Du 23 Mars
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Pages : 1, 2
Parcours
Bonsoir à toutes et à tous.

Image IPB

Cette semaine, randonnée spéciale Sidaction : Distribution de T-shirts et de préservatifs au stand du CRIPS (http://www.lecrips.net/)

N'oubliez pas : Sortez couverts !! (oui, comme la petite Tour Eiffel à coté de ce message)

Bonne randonnée à toutes et à tous !

So & Med
Pandinette
CITATION(Parcours @ 22/03/2007, 18:34) *

(oui, comme la petite Tour Eiffel à coté de ce message)

laugh.gif
Présente si pas trop pluie biggrin.gif
champi
Présent, peut-être en staff si pas pluie . Sortez couverts !!!!

bah si pluie sortez couverts aussi laugh.gif
Superkev101
Present avec une premiere partie en civil puis une deuxieme en staff ou l'inverse^^
Pierre-Maxime
Peut pas venir dry.gif sad.gif sad.gif

Tres tres bien le:

CITATION
Distance: 31 km
Dénivelé: 89 m
Alt. Max: 56 m
Alt. Min: 30 m
Préservatifs : Toujours
Naro
rah j'avais raison c'étaiot bien une capote sur la tour eiffel
peut etre la demain suivant le temps
Slaelia
Présent.
zoom
Présent
merci tous tongue.gif
'Sortez couverts' .....pfffffff je sort pas laugh.gif laugh.gif
nick0s
CITATION(Naro @ 23/03/2007, 00:00) *
rah j'avais raison c'étaiot bien une capote sur la tour eiffel

En même temps ca saute aux yeux tongue.gif
Sinon présent en civil
Friends
Présent bien sur ! smile.gif
dawei
je veux bien faire la rando pari-roller, c'est super dur?

et niveau allure, ca donne quoi? 10km/h? 20km/h? 50km/h( blink.gif )?

alain
CITATION(dawei @ 23/03/2007, 09:50) *

je veux bien faire la rando pari-roller, c'est super dur?

et niveau allure, ca donne quoi? 10km/h? 20km/h? 50km/h( blink.gif )?

50kmh c'est quand on catche une voiture , bon l'allure est plus proche des 20/25 kmh
TeMp3st
present aussi

et ne sortez pas pas couvert
nick0s
CITATION(alain @ 23/03/2007, 10:12) *

50kmh c'est quand on catche une voiture , bon l'allure est plus proche des 20/25 kmh

Ou en descente wink.gif
Friends
nan c'est les quadeurs qui vont à 50km/h ph34r.gif
dawei
je ne sais pas si l'un d'entre vous vont à la rando R&C, vous avez une idée de l'allure?

parce que je suis débutant et puis que j'aimerais y participer wink.gif
nick0s
La R&C est idéale pour débuter wink.gif
Tu peur prende plus d'infos sur le forum si tu le désires : ici
dawei
j'ai dû faire une bonne 10aine de randos sur R&C....ca me tente le pari-roller mais tout est question de vitesse

Pour ceux qui font R&C et Pari-Roller, donnez vos avis, je n'ai pas non plus envie de me deplacer pour rien

Est-ce que la difference vitesse est flagrant?
Friends
Disons qu'il y en a une qui se fait à reculon et l'autre en marche avant tongue.gif
dawei
mdr, mais bon, je vais tout de meme y aller pour essayer et en esperant que le bô est avec nous...

Slaelia
Tu sais freiner ? => Viens.

Pour les 20 / 25 km/h, ce n'est pas la moyenne, on tourne autour de 15 sur la FNF, 10 sur la R&C, si j'en crois les compteurs tongue.gif
anotherlin
CITATION(dawei @ 23/03/2007, 12:25) *

j'ai dû faire une bonne 10aine de randos sur R&C....ca me tente le pari-roller mais tout est question de vitesse

Pour ceux qui font R&C et Pari-Roller, donnez vos avis, je n'ai pas non plus envie de me deplacer pour rien

Est-ce que la difference vitesse est flagrant?

Ca devrait être ok pour toi. Débrouilles toi pour rester à l'avant. Notamment, à chaque pause, prends soin de bien remonter au maximum. Comme ça, même si ton rythme est plus lent, tu ne te feras jamais rattrapé par la fin.

Mais sinon vient, au pire qu'est-ce que tu risques ? Rien, si ce n'est de lacher la rando avant la fin, et y a plein de monde qui le font (fatigue, dernier métro, etc). Moi, ma première rando, c'était y a très longtemps, je ne l'ai même pas fini, loin de là wink.gif

Le problème ce soir, c'est plus la météo que tout autre chose.
dawei
ouai, je sait freiner avec le tampo, le T, le T en 45 degrés smile.gif

J'ai fait une fois la rando sauvage un dimanche (qui a remplacé la rando officielle R&C) . Le rythme etait soutenu et la plupart etait de Paris-Roller...
Pas facile comme rando et avec mes patins hilo 76-80 mad.gif mais j'ai survécu laugh.gif

Cette fois, je serais avec une autre paire hilo 80-84...donc moins epuisant wink.gif
Icy
Bof, le hi-lo joue pas des masses, je suis en 76-80 (quoi que, surement 70-74 vu l'usure) et je suis pas largué en staff pour rejoindre la première ligne ^^

A mon avis, vu ce que tu dis, tu dois avoir le niveau pour tenir la rando, au pire tu la quittes quand t'es trop crevé pour tenir le rythme mais c'est pas non plus les Jeux Olympiques, ça reste accessible à toute personne sachant freiner et controler sa trajectoire (et qui n'a pas peur des descentes tongue.gif)
staccato
va falloir que vous me motiviez, car quand je lis ca :

CITATION
les chaussées seront de toutes façons glissantes

ca me fait pas envie envie... sad.gif
Vianney
Euh mon Stacounet, t'es encore motivable ?? tongue.gif
staccato
ben oui bien sur (et c'est toi qui dit ca ??? mdr ! wink.gif )

en plus la rando sidaction je l'ai jamais raté depuis que je fais du roller...
dawei
la rando, c'est bien à 22h? et non pas à 21h?
Superkev101
Oui mais enfin bon la vue le temp... espere pas trop rouler ce soir sad.gif
dawei
blink.gif sad.gif sad.gif
oh non! ohmy.gif unsure.gif
Slaelia
J'ai mes patins sur moi, au boulot, alors qu'on me fasse pas le coup de la pluie !
benzo
Mouais vu le temps ce n'est pas gagné

Dommage le jour du Sidaction ce n'est pas cool

Allez on garde espoir mais bon d'après les prévisions cela s'annonce pas terrible
Friends
Moi je viens quand même avec les rollos pour conjurer le sort smile.gif
vébé
J'aurais bien aimé venir, même en civil, mais vu le temps ... mad.gif
Et comme en plus j'ai passé 11 heures hier dans les trains et voitures, je suis un peu moulu tongue.gif
Alors ça dépendra vraiment du temps à 21 heures à la Nation ! Sinon, à la semaine prochaine, en jaune sûr.
Bon courage à ceux qui feront la sauvage ! dry.gif
Pandinette
CITATION(Friends @ 23/03/2007, 16:19) *

Moi je viens quand même avec les rollos pour conjurer le sort smile.gif

De même ! biggrin.gif
anotherlin
Appel au crime ! wink.gif Venez tous quoiqu'il arrive, au pire ça finit en sauvage ! smile.gif

En tout cas, mon train est à 9h du mat, et entre temps, je me fais vraiment trop chier (j'suis un no life), donc si y a une sauvage, je veux bien être de la fête.
staccato
la question habituelle : c'est sec sur paris ?
en banlieue c'est bien trempé...

mais je crois pas trop a encore de la pluie ce soir (le ciel m'entende...)
zank
Premier message concernant la rando.

Je serais présent ce soir, a mon avis vu la chaussée ca va etre niqué pour la rando "officiel" le point de rendez-vous de la sauvage se situe ou ???

Merci
Pat67
A Bastille - important Bastille : on y passe 2 fois ! - ça sèche gentiment... Mais bon, dans ce quartier, les températures moyennes sont 20-22 C° tout l'hiver laugh.gif laugh.gif laugh.gif
zoom
La chaussée est sèche sur paris ....donc ça roule smile.gif smile.gif
pour info le départ des sauvages c'est sous la tour Eiffel à 03h00 du matin wink.gif
LaurentLB
Encore un petit risque de pluie ce soir mais pas enorme. Est-ce que ceux qui sont sur Paris peuvent tenir informés ceux qui habitent loin de l'état de la chaussée histoire de ne pas venir pour rien. merci.
staccato
si tu dis que c'est sec zoom, je vais me motiver... au moins pour la premiere boucle wink.gif
zoom
Toujours sec sur Boulogne
Superkev101
sec dans le 10eme...
fsk
sec dans le 20ème
Hub
Hum, d'après www.meteox.fr (radar précipitations), y'a des averses qui se repointent vers nous et qui devraient se retrouver sur Paris vers 22h... sad.gif
dragon 29
CITATION(Hub @ 23/03/2007, 20:22) *

Hum, d'après www.meteox.fr (radar précipitations), y'a des averses qui se repointent vers nous et qui devraient se retrouver sur Paris vers 22h... sad.gif

Bouh! Le pire c'est que Hub a raison. Du coup j'sais vraiment plus quoi faire... wink.gif
LaurentLB
Non pas à 22h si tu regardes bien le radar une petite boule pluvieuse arrive du nord est et sera sur paris d'ici 1/4 d'heure 20 minutes.
Superkev101
Prem's!! laugh.gif voila la rando et meme pas partie!!
Hub
Y'a des moments où j'aime pas avoir raison... sad.gif dry.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.