Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sidaction 2007
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les évènements Pari-Roller
Evenement
Depuis plus de 5ans Pari Roller s'associe avec le Sidaction pour lutter contre le sida.

Cette année encore la randonnée du vendredi 23 mars 2007 sera aux couleurs du Sidaction.
Sortez vos rubans rouge pour l'occasion.

Distribution de T-Shirts et Préservatifs au départ de la randonnée.
Stand d'info du CRIPS au départ.

Venez nombreux !!!
Superkev101
Je serait la!!
Samuel
CITATION(Superkev101 @ 16/03/2007, 00:21) *

Je serait la!!

Super ! Mais vient aussi nous aider pour la Marche Laurette Fugain. wink.gif

A demain
Sam
Superkev101
Je vais voir sa mais ses possible que je vous aide...
Friends
Quelqu'un pourrait être assez sympa pour me prendre un t-shirt? Nan parce que les préservatif je ne sais même plus comment on les met, il n'y a qu'à voir le compteur... tongue.gif
zoom
CITATION(Friends @ 16/03/2007, 01:47) *

Quelqu'un pourrait être assez sympa pour me prendre un t-shirt? Nan parce que les préservatif je ne sais même plus comment on les met, il n'y a qu'à voir le compteur... tongue.gif

C'est quoi ?
Superkev101
Un petit capuchon de latex
Slaelia
Présent. Et Friends tu viens aussi t'as pas le choix, donc tu prendras ton t shirt tout seul !

tongue.gif
Pierre-Maxime
Présent smile.gif

Sa fait plaisir de revoir des evenements Made in PR wub.gif
Friends
CITATION(Slaelia @ 16/03/2007, 10:50) *

Présent. Et Friends tu viens aussi t'as pas le choix, donc tu prendras ton t shirt tout seul !

tongue.gif

Même pas drôle, mon snowboard n'a pas voulu sad.gif
Slaelia
Relis la date => 23, tu seras la non ?
Friends
Oups à oui tongue.gif
champi
c'etait sympa l'anmation, dommage qu'il n'y ai pas eu la rando aprés..
C'etait cool les t shirts mais les chewing gum qu'ils filaient avec etaient assez degueulasses mad.gif par contre on pouvait faire de super grosses bulles avec !! laugh.gif bah quoa ?? rolleyes.gif
Ktar6
CITATION(champi @ 26/03/2007, 02:07) *

c'etait sympa l'anmation, dommage qu'il n'y ai pas eu la rando aprés..
C'etait cool les t shirts mais les chewing gum qu'ils filaient avec etaient assez degueulasses mad.gif par contre on pouvait faire de super grosses bulles avec !! laugh.gif bah quoa ?? rolleyes.gif

Tu sort !!!!

lol
Friends
Ouai en plus il y avait un petit paquets d'aromes pour quand ton chewing-gum n'avait plus de gout, c'était ttrop cool.
Ktar6
CITATION(Friends @ 26/03/2007, 08:49) *

Ouai en plus il y avait un petit paquets d'aromes pour quand ton chewing-gum n'avait plus de gout, c'était ttrop cool.

tu sort aussi lol
dawei
laugh.gif, bah quoi? j'ai bien aimé les chewing gum meme s'il yavait plus de gout rolleyes.gif laugh.gif laugh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.