Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tous Contre La Leucémie !
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les évènements Pari-Roller
Pages : 1, 2, 3
Evenement
Tous contre la leucémie !

Association Laurette Fugain : Marche contre la leucémie

Chaque année depuis sa création, l'association Laurette Fugain organise au mois de mai, une grande marche de solidarité, ponctuée d'un spectacle de clôture. Cette manifestation jeune, positive et festive a pour objectif de mobiliser et sensibiliser le plus grand nombre autour de la notion du “don de soi”. Et de montrer aux malades qui se battent au quotidien que nous nous battons avec eux et que nous les soutenons. Un moment toujours fort en émotion et qui chaque année continue à prendre de l'ampleur.

RDV le dimanche 20 mai (champs de mars monument de la paix) à pied, en roller, en fauteuils roulant…
Départ de la marche à 13h30
Nous recherchons des bénévoles en roller pour nous aider à encadrer la marche et à distribuer de l’info au public.

Pour vous inscrire merci d’envoyer un mail à : evenement@pari-roller.com

Merci de mettre dans l’objet : Marche Laurette Fugain

Indiqué dans votre mail votre nom, prénom, n° de tel, E-mail et votre taille de tee-shirt ainsi que votre préférence d’équipe (encadrement marche ou distribution info)

Dés que vous serez inscrit vous recevrez des infos sur l’organisation.
Merci d’avance pour votre soutien

L’équipe événement.
Evenement
Bonjour à tous,

Nous recherchons toujour des bénévoles pour l'encadrement de la marche.

Inscrivez vous par mail :evenement@pari-roller.com

Merci
Samuel
INFO POUR LES BENEVOLES DE LA MARCHE LAURETTE FUGAIN

Bonjour à tous.

Tout d’abord permettez moi, au nom de l’association Laurette Fugain et de Pari Roller, de vous remercier pour votre engagement à nos côté pour cette marche.

Vous êtes à ce jour une soixantaine à nous aider !!! Bravo

Comme promis, voici les informations pour la réunion que nous organisons avec tous les bénévoles de la marche afin de vous expliquer votre mission et le déroulement de la journée.

Réunion Jeudi 10 mai 2007 à 19h
ISEE 21 rue Franklin à MONTREUIL

Cette réunion est très importante et pour vous et pour nous. Elle va nous permettre de répondre à toutes vos questions concernant la marche.

Pour l’organisation de cette réunion, nous vous demandons de nous envoyer un mail pour confirmer ou non votre venue (Réponse souhaitée avant le vendredi 4 mai 2007) evenement@pari-roller.com

Merci encore pour votre soutien et à jeudi 10 mai.

Samuel
Responsable équipe roller pour la marche

Plan d'accès

Image IPB
Evenement
EN AVANT PREMIERE

Image IPB
Twister
Inscrivez vous tous !!!!!!!!!!!
Friends
Je tiens à saluer les partenaires présents qui ont cherchés à exister devant la popularité toujours grandissante de pari-roller. On se souviendra donc des passages éclaires de :

Roller et coquillette
Des roller et des hommes
Le retour du roller
58 rollers pour vivre
Astérix et les rollers
Les rollers font du ski
Les rollers à la plage
Le roller contre attaque
Le seigneur des rollers
Le monde des rollers
Pour quelques rollers de plus
Resident roller
...

On nottera juste l'absence regrétable des membres de roller et mini jupes. Mais c'était quand même une bonne "petite" réunion bien sympa avec un Lalou survolté. Ca promet pour le 20 mai...
lalou
Au dimanche 20 Mai 2007 à 11 H 30 au Champ de Mars.

Moi, ce sera pic-nic sur place s'il ne pleut pas.
Friends
Pour ceux qui veulent ventouser, le rendez vous c'est 20h le vendredi. Perso j'y serait.
hork
Bon alors suite a un problème de dernière minute j'ai pas pu assister a la réunion...on m'as dit qu'il y aurait peut-être un reminder vendredi prochain bon bref,
j'écris parce que je suis intrigué...ya quoi vendredi à 20h ? jcroyai que c'était dimanche la marche huh.gif jveu venir !!
Friends
C'est un ventousage. On dégage les voitures pour que les "gros bras" (toujours autant mort de rire sur le gabari de cette équipe en rapport avec leur nom) puissent tout installer par la suite.
Samuel
Bonjour,

Merci pour votre présence hier.

Merci de ne pas pourrir le post de la marche.

Et un peu de respect pour les bénévoles de l'équipe des "gros bras" c'est pas la taille qui compte mais l'efficacité.

Sur ceux rdv le 20 mai à 11h30 pour les bénévoles roller.

Samuel
Friends
Et rendez-vous le vendredi 18 au même endroit à 20h pour le ventousage.
lalou
Pour ceux qui habite le VAL DE MARNE, on pourrait se donner rdv, par exemple, devant le Château de VINCENNES pour prendre le métro ensemble.

Je ferais une liste au final avec ceux qui peuvent et à quelle heure.
Bubble
je n'ai pas pu venir à la reuion pour des raisons professionnelles, mais je suis toujours partante, c'est toujours ok?
CoCoNuTs
Je pense que oui ! Surement présent pour le ventousage Friends, mais je rejoindrais la rando après wink.gif
Samuel
CITATION(Bubble @ 13/05/2007, 16:22) *

je n'ai pas pu venir à la reuion pour des raisons professionnelles, mais je suis toujours partante, c'est toujours ok?

Pas de problème.

Samuel
Samuel
Bonjour,

Les inscriptions pour les bénévoles sont finies.
Merci à tous pour votre soutient.

Samuel
CoCoNuTs
Un dernier point sur le nombre d'inscrit dans la section roller s'il te plait Samuel !

Merci d'avance !
Samuel
CITATION(CoCoNuTs @ 14/05/2007, 20:57) *

Un dernier point sur le nombre d'inscrit dans la section roller s'il te plait Samuel !

Merci d'avance !

Salut Coconuts et les autres

Nous sommes 64 bénévoles pour l'équipe roller.

Bravo à tous.

Sam
Ktar6
CITATION(Samuel @ 14/05/2007, 22:32) *

Salut Coconuts et les autres

Nous sommes 64 bénévoles pour l'équipe roller.

Bravo à tous.

Sam

Heuuu ptite question Sam, je suis dedans ou pas? j'avais donné mon nom a Alain et j'ai pas pu venir jeudi donc ptet que je suis passé a la trape non ?
De toute façon je viendrais aussi même si je ne suis pas inscrit wink.gif
Samuel
CITATION(Ktar6 @ 14/05/2007, 22:35) *

Heuuu ptite question Sam, je suis dedans ou pas? j'avais donné mon nom a Alain et j'ai pas pu venir jeudi donc ptet que je suis passé a la trape non ?
De toute façon je viendrais aussi même si je ne suis pas inscrit wink.gif

Salut Ktar6,

Alain ne m'avait pas donner ton nom, pas de soucis je t'inscrit.
Ktar6
CITATION(Samuel @ 15/05/2007, 13:28) *

Salut Ktar6,

Alain ne m'avait pas donner ton nom, pas de soucis je t'inscrit.

merci rolleyes.gif
vermine6
Y a des chances que je soit des votre les gars!!
Mais dites rien a personne, ils me cherchent!!!! ph34r.gif
tristank
pour en être plus certains, le Ventousage du vendredi 18 mai 2007 aura lieu à 20h Place Joffre si c'est bien ce que j'ai compris après avoir reçu le message de samuel moreau.

je suis nouveau et curieux, mais ne me bizutez pas là-bas hein !!! laugh.gif
de toute façon vous me connaissez pas, je prépare ma tenue camouflage pour le faire incognito. ph34r.gif

ahhhh zut, j'ignore où se trouve la place joffres et j'ai peur de me tromper comme j'ai loupé l'émission de fogiel le 15 mai. Donc c'est à quel métro la place joffre ?

edit:

Direction : Métro 8 Creteil-Prefecture (Hotel de Ville) de : Balard à : Ecole Militaire

Allez jusqu'à : place Joffre PARIS-07EME

Plan : http://www31.ratp.info/Proxi/proxi.php?exe...t=1179445368171
CoCoNuTs
Salut Sam,
Juste pour prévenir que je ne pourrais peut-être pas venir dimanche en raison d'une fracture de doigt de pied... Je pourrais rouler avec si il n'était pas aussi gros (rentre pas dans les roller) et y aller à pied m'est impossible...
J'attend dimanche pour donner une réponse sûre mais pour l'instant je ne pourrais pas venir.
Merci de ta compréhension (d'un autre côté on a pas vraiment le choix) !
A bientot, CoCo
Yu
On sera de la partie avec WIB smile.gif
tristank
CITATION(Friends @ 11/05/2007, 14:44) *

Et rendez-vous le vendredi 18 au même endroit à 20h pour le ventousage.

Il y avait personne !!!

j'ai attendu 2-3 jours pour que je sois sûr du RDV vendredi, à défaut de réponse c'est affirmatif.

Arrivé à 17h j'ai vu une place vide, un camion, une camionette. J'ai croisé 1 jeune femme et un homme âgé, qui se sont contenté de me répondre que c'est dimanche alors que je parlais de ventousage.

19h00, toujours personne et je re-crois ces 2 personnes précédentes. j'apprends qu'ils représente une association (fugain) et qu'on va encadre des jeunes malades. à 19h30 ils en profitent pour me confier les affichettes restantes pour dimanche.

19h50 personnes, pourtant j'ai vu un roller hockey, un autre roller, puis arrivent 2 jeunes en rollers qui me demandent si je suis là pour le ventousage et j'apprends qu'ils sont aussi nouveaux.

ensembles on attends, on attends et encore. on distribue quelques affichettes (surtout eux) et arrive une grosse pluie et une autre. Nous sommes restés à 3 sans voir un staffeur, à 20h15 je leur dis de filer et je reste jusqu'à 20h30.

Que s'est-il passé ? pourquoi n'as-t-on pas été informés ? si des conditions ont été émises pendant la 1ère réunion (genre si la pluie est prévue le vendredi 18 mai, annulation du ventousage) pourquoi ne nous a-t-on rien dis ?
lalou
Est--ce il y a un vestiare pour les encadreurs ?
Ntonio
CITATION(tristank @ 19/05/2007, 03:51) *

Il y avait personne !!!

j'ai attendu 2-3 jours pour que je sois sûr du RDV vendredi, à défaut de réponse c'est affirmatif.

Arrivé à 17h j'ai vu une place vide, un camion, une camionette. J'ai croisé 1 jeune femme et un homme âgé, qui se sont contenté de me répondre que c'est dimanche alors que je parlais de ventousage.

19h00, toujours personne et je re-crois ces 2 personnes précédentes. j'apprends qu'ils représente une association (fugain) et qu'on va encadre des jeunes malades. à 19h30 ils en profitent pour me confier les affichettes restantes pour dimanche.

19h50 personnes, pourtant j'ai vu un roller hockey, un autre roller, puis arrivent 2 jeunes en rollers qui me demandent si je suis là pour le ventousage et j'apprends qu'ils sont aussi nouveaux.

ensembles on attends, on attends et encore. on distribue quelques affichettes (surtout eux) et arrive une grosse pluie et une autre. Nous sommes restés à 3 sans voir un staffeur, à 20h15 je leur dis de filer et je reste jusqu'à 20h30.

Que s'est-il passé ? pourquoi n'as-t-on pas été informés ? si des conditions ont été émises pendant la 1ère réunion (genre si la pluie est prévue le vendredi 18 mai, annulation du ventousage) pourquoi ne nous a-t-on rien dis ?

J'était l'un des deux qui étaient avec toi pour distribuer les affichettes, on est revenu vers 21h20 j'ai vu friends et r!dd!ck mais toujours personne pour le ventousage, a priori il avai deja été fait, (en parti) c'est pas grave biggrin.gif a dimanche tout le monde!!
Twister
lalou: je pense pas, il y aura le kangoo mais je suis certain qu'il ne servira pas de vestiaire smile.gif wink.gif
CoCoNuTs
A la réunion, ils avaient précisé qu'on aurait un espace pour poser nos affaires, donc à mon avis c'est qu'il y a une sorte de vestiaire... Si t'écoutais un peu Lalou au réunion, à la place de raconter n'importe quoi ?!? tongue.gif
tristank
CITATION(Twister @ 19/05/2007, 14:01) *

lalou: je pense pas, il y aura le kangoo mais je suis certain qu'il ne servira pas de vestiaire smile.gif wink.gif

Ok, j'amène une boîte à carton, vous mettez tous vos affaires et je file. Ça vous convient ?

À demain matin.
Pandinette
sad.gif pleut très fort chez moi....
Grrr La marche sous la pluie... pas top dry.gif
Yu
Pluie soutenue dans le 78 mais on va bouger en voiture (au lieu de moto) et chausser des patins plus usagés smile.gif

ps : WIB en quad attention les yeux ph34r.gif
lalou
CITATION(CoCoNuTs @ 19/05/2007, 20:25) *

A la réunion, ils avaient précisé qu'on aurait un espace pour poser nos affaires, donc à mon avis c'est qu'il y a une sorte de vestiaire... Si t'écoutais un peu Lalou au réunion, à la place de raconter n'importe quoi ?!? tongue.gif

J'ai écouté, mais comme à un moment on nous a parlé de prendre nos sacs à dos.

De plus un emplacement pour nos affaires ne voulait pas forcément dire vestiaire, on aurait juste pu poser nos affaires entre 11 H 30, heure du rdv et le moment du départ. Enfin, bref.
Bubble
CITATION(Pandinette @ 20/05/2007, 09:16) *

sad.gif pleut très fort chez moi....
Grrr La marche sous la pluie... pas top dry.gif

+1

je sais pas rouler sous la pluie
Ktar6
Bha les rollos vont rester a la maison et on va sortir le Way-K laugh.gif

Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille! rolleyes.gif heu ki fait la grenouille ?? ph34r.gif
Ok je sort!
Slaelia
Je prends les rollers à la main, l'espoir fait vivre, mais la motiv n'y est pas.
Yu
CITATION(Ktar6 @ 20/05/2007, 10:04) *

Bha les rollos vont rester a la maison et on va sortir le Way-K laugh.gif

Oué mais pour encadrer efficacement c'était el but de prendre les rollers rolleyes.gif
Nous ça va être rollers + k-way, de toutes façons cette après midi sur Paris c'est prévu temps orageux, j'espère donc que la pluie va se calmer smile.gif
Superkev101
A mon avis tu sera moins efficace en roller par un temp comme sa, que à pieds (Vu comme c'est tremper dans le 8eme tu va mal controler t'es patin)

Enfin je dit sa je dit rien rolleyes.gif

EDIT: et si vous vouler tout savoir la pluit n'est pas prés de nous laché!! http://www.meteox.fr/h.aspx?r=&jaar=-3...;soort=loop1uur
CoCoNuTs
Bonne chance les gens ! Moi je peux toujours pas marcher (tant mieux d'ailleurs smile.gif ) donc je ne suis pas de la partie biggrin.gif A très viiite !
Twister
bon ba de retour smile.gif
c'était bien cool mais la je suis creuvé j'ai fait que marcher tongue.gif

*parti dormir*

vermine6
CITATION(CoCoNuTs @ 20/05/2007, 10:45) *

Bonne chance les gens ! Moi je peux toujours pas marcher (tant mieux d'ailleurs smile.gif ) donc je ne suis pas de la partie biggrin.gif A très viiite !

T'inquietes coconuts, on a tous pense a toi!!
C'etait sympas petit HIC, cette pluie de Me....
qui nous a laisser jste un leger sursi!!
Ha, aussi t'as loupe la mega bouffe gravier a riddik! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Twister
CITATION(vermine6 @ 20/05/2007, 19:24) *

Ha, aussi t'as loupe la mega bouffe gravier a riddik! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

j'y suis pour rien rolleyes.gif
Yu
C'était bien sympa malgré la pluie, des photos à suivre dans la journée de demain smile.gif
leblancphil
Bonjour je reviens de la fete et bien que je fasse du roller y compris le vendredi soir je n'ai pas participé a votre action parce que nouveau venu dans la discipline.
Je voulai juste manifester mon étonement et mon indignation sur le traitement qui a été réservé a la chorale qui est passée au début du concert.
Cette mentalité ou seules les STARS méritent le respect ne colle pas avec le message de l'association et j'ajouterai ne colle pas avec l'esprit roller.

Bonjour, chez vous.
Twister
moi j'ai entendu la corale j'ai trouva ca génial smile.gif après mission talkie j'ai pas fait gaffe aux applaudissments... :s
Yu
C'est sûr que vu le niveau très bas du publique (surtout ceux de devant qui se sont rué sur les 1ère barrière à un moment donné ) il n'ont pas trop applaudi la choral dry.gif
Twister
CITATION(Yu @ 20/05/2007, 20:10) *

C'est sûr que vu le niveau très bas du publique (surtout ceux de devant qui se sont rué sur les 1ère barrière à un moment donné ) il n'ont pas trop applaudi la choral dry.gif

oui c'est sur que on ne pouvait rien attendre d'eux... ^^ merci l'image de la France...
Ntonio
Très sympa cte petite journée! en revanche l'enlevement de bariere a la fin montre a quel point il manque une case au gens ohmy.gif
Merci a tous ceux present c'était très sympa!!!
A bientot et n'oubliez pas!! donnez vos plaquettes!!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.