J'ai oublié de vous dire que le CDRS75 cherche mettre des rollers à la TV, précisément chez fogiel sur M6.
ça se passe à saint-denis près de la porte de la chapelle (pas la chapelle, faites gaffe).
il faut s'inscrire vite, excusez-moi en pensant à autre chose j'ai tendance par moment à oublier un autre...
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/viewto...sc&start=10sinon voici les détails.
Vous pouvez vous inscrire dès maintenant pour assister à l'émission du mardi 22 mai !
Si vous êtes intéressés, merci de faire suivre par mail ( presse.cdrs75@free.fr ) vos coordonnées : Nom / Prénom / Age / Téléphone / Mail
Nous serons là pour promouvoir le Paris Festival Glisse qui a lieu les 26, 27 et 28 mai au Troca
Déroulement de la soirée :
- RDV à partir de 20h45, pour passer à l'émargement, vestiaire et collation
- Placement dans le public, chauffage de la salle, intervention de Yeboy
- Début du direct à 22h50
- Quelques coupures pubs histoire de boire un peu et se dégourdir les jambes (tout en restant à sa place )
- Fin à 1h20 (et non 1h !!)
Accès :
- Côté St Denis (accès porte de la Chapelle) : 50-52 avenue du président Wilson, passer la barrière, premier rond point à gauche, Bâtiment 101, on peut pas trop le louper
- Côté Aubervilliers (porte d'Aubervilliers) : 43 avenue Victor Hugo, passer la barrière, dernier rond point à gauche, bâtiment 101
Normalement ça doit faire l'objet d'un nouveau post, mais bon, j'ai paré au plus pressé.
Rectification mardi 22 mai via le mail :
Bonjour,
Nous n'allons plus à l'émission de Fogiel en tant que public roller car m6 nous
à, un peu mener en bateau et donc personne ne peut intervenir ce soir, il
propose juste d'annoncer à la fin les dates du Paris Festival Glisse. Par
rapport aux services qu'on leur a rendu ceci n'est pas satisfaisant. Si néamoins
vous voulez y aller seul voici l'adresse pour s'inscrire: lydie@lydie-tv.com
Daniela
stagiaire attachée de presse pour le cdrs75