Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Tous Contre La Leucémie !
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les évènements Pari-Roller
Pages : 1, 2, 3
Twister
CITATION(Ntonio @ 20/05/2007, 20:31) *

A bientot et n'oubliez pas!! donnez vos plaquettes!!

euh dès que j'ai mes 18 ans je fonce... ^^
elio
ouuuuuuuuuai c'etait tres cool ....
sauf pour ceux qui se sont pris d'enorme boite ..... dry.gif

moi je remerci surtou vitaa de pas etre venu pendant que j'etait encore la tongue.gif

Superkev101
bonne petit journer sans plus quand même a cause de la pluit ^^
Ktar6
CITATION(vermine6 @ 20/05/2007, 19:24) *

Ha, aussi t'as loupe la mega bouffe gravier a riddik! laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Trop mortel! rolleyes.gif Et So qui a raté la foto! huh.gif

CITATION(Twister @ 20/05/2007, 19:27) *

j'y suis pour rien rolleyes.gif

Menteur!

En tout cas pour moi c'étazis une première et je conseille a tout le monde de participer la prochaine fois!
Merci a tous ceux qui ont tennu leur engagement malgrès la flotte!

Super concert et ... on ne parlera pas de l'organisation qui laisse un peu a désirer mais vous voyez ce que je veux dire!

Heuuuu Yu, j'ai trouvé une WIB éplorée qui avait perdu son chéri! Au fait tu as eu droit a quoi ce soir? rolleyes.gif
leblancphil
CITATION(Twister @ 20/05/2007, 19:59) *

moi j'ai entendu la corale j'ai trouva ca génial smile.gif après mission talkie j'ai pas fait gaffe aux applaudissments... :s

Excusez moi mais je ne voulais pas parler du public sur lequel je n'ai pas d'apriori mais de l'organisation. Ils ont étés traités avec le plus grand mépris et n'ont étés ni présentés ni sonorisés ni filmés contrairement a tous les autres artistes.

C'e'st loin de l'esprit del'association de traiter comme ca une chorale d'enfants.
WIB
CITATION(Ktar6 @ 20/05/2007, 20:43) *

Heuuuu Yu, j'ai trouvé une WIB éplorée qui avait perdu son chéri! Au fait tu as eu droit a quoi ce soir? rolleyes.gif

Mystère et boule... glups ! laugh.gif

C'est vrai que la pluie a gâché un peu notre enthousiasme mais c'était tout de même bien sympa et je suis op pour les futures... (bon, ok, j'étais bien contente de rentrer aussi au chaud et surtout au SEC... tongue.gif )
PS : par ce temps, on est bien mieux en quad rolleyes.gif
Twister
CITATION(leblancphil @ 20/05/2007, 20:53) *

Excusez moi mais je ne voulais pas parler du public sur lequel je n'ai pas d'apriori mais de l'organisation. Ils ont étés traités avec le plus grand mépris et n'ont étés ni présentés ni sonorisés ni filmés contrairement a tous les autres artistes.

C'e'st loin de l'esprit del'association de traiter comme ca une chorale d'enfants.

oui c'est vrai qu'ils ont un peu fait ca à l'arache... mais au début c'était les répétitions et après ils avainet des micros et tout... l'écran géant les a meme montré...
tristank
Je confirme, il y avait des petites choses qui font que c'est intéressant mais aussi des moments à bleuir.

Dans le désordre, une grand-mère qui peste contre un ballon éclaté qui fait peur à son mimi chien (ça existe encore des gens comme ça), un automobiliste qui tire la langue, un chauffard qui est pressé de passer et n'a même pas marqué un moment d'arrêt quand une famille était sur le passage piéton... etc.

bon j'habite loin, je ne peux pas en dire plus et il faut dîner, bonne soirée à tous et à la prochaine.
CoCoNuTs
CITATION(leblancphil @ 20/05/2007, 20:53) *

D'un autre côté nous ne faisons pas parti de l'organisation de la chorale et tout donc si tu veux faire des reproches à l'organisation faite par l'association, vas leur dire directement... Tu as aussi le droit de prendre les reines l'année prochaine, je suis sûre que tu le feras mieux que tout le monde biggrin.gif
NA MAI OH !
WIB
CITATION(CoCoNuTs @ 20/05/2007, 21:12) *
Tu as aussi le droit de prendre les reines

laugh.gif laugh.gif laugh.gif Je sais pas si c'est fait exprès mais pas mal le jeu de mot pour se détendre un peu tongue.gif
Twister
CITATION(WIB @ 20/05/2007, 21:16) *

laugh.gif laugh.gif laugh.gif Je sais pas si c'est fait exprès mais pas mal le jeu de mot pour se détendre un peu tongue.gif

je pense pas que ca soit fait exprès mais sinon oui beau jeu de mot tongue.gif
Ktar6
CITATION(WIB @ 20/05/2007, 20:53) *

Mystère et boule... glups ! laugh.gif

Des boules , des boules ... non mon dieu sort de ma tête satan!!!!

toi tu as un problème! poutant c'est bien Yu qui a mangé de l'avoine!!!!
Slaelia
Bien.

Grosse déprime à la vue de la pluie, mais je n'ai pas regretté de prendre mes rollers.

C'était très bien. On était peu utile, à part pour la figuration, et deux trois actions importantes (la distribution de flyers s'est bien déroulée, il n'y en avait plus assez rapidement, l'ouverture de la route était sans encombre, et l'accompagnement d'une voiture VIP de l'arrière à l'avant de la marche m'a couté quelque cordes vocales mais a pu se faire correctement tongue.gif), et mal utilisés vu que par exemple on a demandé aux rollers de ne pas aller aider le cordon de sécurité qui devait servir à conserver une zone pour les enfants devant la scène, mais c'était cool.

Malgré tout l'ensemble s'est très bien déroulé. Pas d'incident, et cette histoire pour la chorale c'est dommageable, mais c'est compréhensible.
Personnellement j'avais plus de respect pour la chorale que pour la plupart des artistes présents, mais comme sus mentionné le public était assez particulier. Quoi qu'eusse fait l'organisation cela n'eu rien changé.

Bref, heureux d'avoir rencontré Elio, parlé davantage avec Billy-Joe, Vermine, et les autres tongue.gif

Merci à tous pour la bonne ambiance en tout cas, et à l'an prochain !
lalou
Bravo pour le gadin de ridick. Parti se cacher, on ne l'a plus vu.

Pour rester dans le sujet, sympa. Malheureusement, il y a eu quelques changements, certains étaient perdu.

Presque à l'arrivée on a demandé aux patineurs de foncer pour protéger les artistes, ce qui fait qu'il n'y a eu
plus personne pour devancer les policiers pour bloquer la circulation.

Sinon, très heureux d'avoir participé.
WIB
CITATION(Ktar6 @ 20/05/2007, 21:25) *

Des boules , des boules ... non mon dieu sort de ma tête satan!!!!
toi tu as un problème! poutant c'est bien Yu qui a mangé de l'avoine!!!!

laugh.gif Et ce n'est que le début puisque tu vas devoir me supporter en tant que Wannabee... ! Bon courage tongue.gif cool.gif
Ktar6
CITATION(WIB @ 20/05/2007, 21:37) *

laugh.gif Et ce n'est que le début puisque tu vas devoir me supporter en tant que Wannabee... ! Bon courage tongue.gif cool.gif

Même pas peur! en revanche toi ... rolleyes.gif
elio

moi j'veu bien prendre la reine .... tongue.gif

mais l'orga a un peu abusé sur les remerciements des benevoles .... vous etes beau vous, fallai aller a la petite reunion des benevoles à la fin. la chef nous a remercier.
Slaelia
Quoi qu'il dit ?

Moi j'suis sur qu'il nous ont remercié juste après le concert de Vita, quand ils étaient sur qu'on ne soit plus la tongue.gif
Bubble
vraiment sympa et pour la pluie on l'a eu qu'a la fin donc on s'en sort bien

Mais comme les autres : carton rouge au public.
J'etais vraiment en colère!! aucun respect
Friends
Bonn, histoire de ne pas faire mentir Sam : Elle part à quelle heure la marche? Quoi, c'est déjà parti??? blink.gif

C'était vraiment une très bonne journée, bien sympa, avec tout plein de gens content d'être là. Bref, malgré la météo, que des sourires, de la joie, des rires, des chansons (combat combo...aïe ça pique encore), et surtout la joie de tous les enfants présents, le principal quoi.

Bref, vivement l'année prochaine qu'on remette ça !
Calinqwe
comme tout le monde, le réveil fur dur en voyant la pluie s'abattre sur Paris, mais heureusement on a quand même pu chausser. Ce fut une superbe après midi dans la joie et la bonne humeur.

Vivement l'année prochaine et en attendant n'oublier pas d'aller donner vos plaquette.
yoyo
salut les gens , hier fut une journée sympa, malgré la pluie qui ne nous a en fait tres peu gené vu le niveau de brute en patinage que nous avons tous lolllll!! salut Aério, bubble et tous les autres ....
je prend tout de suite rdv pour l'année prochaine même si nous n avons été aussi utile que ça Tchôôôôô^les rollos
Aerio
Bonne journée en effet, meme si nos actions étaient plus que limitées.

Au moins, nous étions présent, et c'etait l'essentiel, si l'on avait eu besoin de nous =P

Merci à Riddick pour la chute, elle etait belle à souhait. Dommage que personne n'ait filmé ça, mais il a promis de la refaire l'an prochain.

Bubble ? Pas trop mal au chcul ? (Private Joke, comprenne qui pourra)
Friends
Alord la je me défosse complètement de cette remarque à propos de bubble... rolleyes.gif
-So-
mis à part la pluie je l'ai trouvé bien sympathique cette marche, l'ambiance m'a bien plu ! (non non c'est pas un jeu de mots unsure.gif )
j'ai pu mettre des prénoms sur des visages, des pseudos sur des visages et des visages sur des pseudos, enfin bref biggrin.gif
merci à tous, RDV vendredi soir pr de nouvelles aventures !!!!!!!!
Friends
C'est vrai, maintenant je sais à quoi tu resembles. tongue.gif
Icy
CITATION(-So- @ 21/05/2007, 11:12) *

mis à part la pluie je l'ai trouvé bien sympathique cette marche, l'ambiance m'a bien plu ! (non non c'est pas un jeu de mots unsure.gif )

Pour avoir piqué un jeu de mots à Francis Ponge, j'te condamne à la rouille de tes roulements ad vitam aeternam...
lalou
D'ici la fin de la semaine, je mettrais le lien de la vidéo que j'ai tourné.

Malheureusement, je n'ai pas filmé le gadin de riddick.
Samuel
Bonjour à tous,

A mon tour de remercier tous les bénévoles de l'équipe roller qui se sont deplacés malgré la pluie.
Je suis désoler j'ai pas pu venir vous dire aurevoir à la fin de la marche.

L'asso Laurette Fugain vous remercie de tt coeur pour votre soutient.

A bientôt pour d'autres aventures.
Samuel
tristank
CITATION(lalou @ 20/05/2007, 21:26) *

Presque à l'arrivée on a demandé aux patineurs de foncer pour protéger les artistes, ce qui fait qu'il n'y a eu
plus personne pour devancer les policiers pour bloquer la circulation.

Sinon, très heureux d'avoir participé.

protèger les artistes ? c'est pour cela qu'à l'arrivée on devait "obliger les spectateurs de contourner la scène ou c'est au moment où on s'est rapprochés de la scène pour que les 2 humouristes puissent parler ?

moi aussi ça m'a plu, mais je vais recourrir au procès contre pari-roller pour m'avoir mis 3 roues HS (devant et derrière), LOL tongue.gif --> un nettoyage aujourd'hui mais quelques bruits dans les roulements.

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour les enfants ? ou pour voir la moitié du cortège marcher sur du purrin (crottin ?) de cheval ou encore écouter tout le monde chanter faux ou encore s'extasier devant les acrobates (ohhh quelles jolies demoiselles mais je dois surveiller la rue...), les exemples ne manquent pas . laugh.gif

je me suis époumoné à prévenir tout le monde de regarder les pieds pour finalement leur faire croire que ce sont des peaux de bananes ou que ça porte bonheur de marcher dessus, merci à l'ange gardien qui a protégé avec moi la foule de cette "menace". rolleyes.gif

- Si on nous affichait une liste des recommandations et des règles pour que l'on retienne mieux, ce serait intéressant pour pouvoir y jeter un coup d'oeil en cas de doute.
- Pourquoi ne pas se faire un badge avec nos pseudos, un bandeau ou banderolle (au choix sur le bras, etc...) pour mieux se reconnaître.
Pandinette
CITATION(Friends @ 21/05/2007, 08:54) *

C'était vraiment une très bonne journée, bien sympa, avec tout plein de gens content d'être là. Bref, malgré la météo, que des sourires, de la joie, des rires, des chansons (combat combo...aïe ça pique encore), et surtout la joie de tous les enfants présents, le principal quoi.

Bref, vivement l'année prochaine qu'on remette ça !

Completement d'accord biggrin.gif ! vraiment sympathique cette aprem: premier Kébab pour ma part ^^ (et dernier surement beurk tongue.gif ); distribution de flyers bien cool biggrin.gif ; un peu de pluie mais sourires quand même; des beaux ballons, et puis surtout un concert génialissime avec pleins d'"artistes" comme on les aime laugh.gif
A vendredi, en violet, et sans la pluie de préférence...
tristank
J'ai oublié de vous dire que le CDRS75 cherche mettre des rollers à la TV, précisément chez fogiel sur M6.

ça se passe à saint-denis près de la porte de la chapelle (pas la chapelle, faites gaffe).

il faut s'inscrire vite, excusez-moi en pensant à autre chose j'ai tendance par moment à oublier un autre...

http://www.rollerenligne.com/phpBB2/viewto...sc&start=10

sinon voici les détails.

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant pour assister à l'émission du mardi 22 mai !

Si vous êtes intéressés, merci de faire suivre par mail ( presse.cdrs75@free.fr ) vos coordonnées : Nom / Prénom / Age / Téléphone / Mail

Nous serons là pour promouvoir le Paris Festival Glisse qui a lieu les 26, 27 et 28 mai au Troca

Déroulement de la soirée :
- RDV à partir de 20h45, pour passer à l'émargement, vestiaire et collation
- Placement dans le public, chauffage de la salle, intervention de Yeboy
- Début du direct à 22h50
- Quelques coupures pubs histoire de boire un peu et se dégourdir les jambes (tout en restant à sa place )
- Fin à 1h20 (et non 1h !!)

Accès :
- Côté St Denis (accès porte de la Chapelle) : 50-52 avenue du président Wilson, passer la barrière, premier rond point à gauche, Bâtiment 101, on peut pas trop le louper
- Côté Aubervilliers (porte d'Aubervilliers) : 43 avenue Victor Hugo, passer la barrière, dernier rond point à gauche, bâtiment 101

Normalement ça doit faire l'objet d'un nouveau post, mais bon, j'ai paré au plus pressé.

Rectification mardi 22 mai via le mail :
Bonjour,

Nous n'allons plus à l'émission de Fogiel en tant que public roller car m6 nous
à, un peu mener en bateau et donc personne ne peut intervenir ce soir, il
propose juste d'annoncer à la fin les dates du Paris Festival Glisse. Par
rapport aux services qu'on leur a rendu ceci n'est pas satisfaisant. Si néamoins
vous voulez y aller seul voici l'adresse pour s'inscrire: lydie@lydie-tv.com

Daniela
stagiaire attachée de presse pour le cdrs75
Samuel
Je voulais savoir si vous seriez intéressés pour que l'on ce voit pour débriefer et avoir votre sentiment sur cette journée. Pour en tenir compte de l'organisation de l'année prochaine !

Merci pour vos réponses.

Samuel
anotherlin
CITATION(tristank @ 21/05/2007, 17:34) *

- Placement dans le public, chauffage de la salle, intervention de Yeboy

Yeboy, le quadeur qui traine pas mal aux Invalides et à Notre Dame ?
Ktar6
CITATION(Samuel @ 21/05/2007, 17:38) *

Je voulais savoir si vous seriez intéressés pour que l'on ce voit pour débriefer et avoir votre sentiment sur cette journée. Pour en tenir compte de l'organisation de l'année prochaine !

Merci pour vos réponses.

Samuel

Quand tu veux ou tu veux! wink.gif
Ntonio
Pas de probleme pour le debrief!!!
En tout cas c'était vraiment cool biggrin.gif surtt le concert tro des artistes ouf koi ph34r.gif
Jme souvien d'un mini catch mémorable de je di pa ki sur je di pa koi et je di pa ou biggrin.gif mais c'était bo biggrin.gif
Bubble
CITATION(Aerio @ 21/05/2007, 11:04) *

, elle etait belle à souhait. Dommage que personne n'ait filmé ça, mais il a promis de la refaire l'an prochain.

Bubble ? Pas trop mal au chcul ? (Private Joke, comprenne qui pourra)

ben toi alors c'est bon!!
non mais

tout ca parce que je comprend mal les parisiens avec leur accent biggrin.gif

et non j'ai pas mal aux chevilles!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Calinqwe
CITATION(Samuel @ 21/05/2007, 17:38) *

Merci pour vos réponses.

Samuel

je suis ok aussi
CoCoNuTs
Je serais présent au débrief pour vous parler de mon ressentiment de la journée !
vermine6
CITATION(Bubble @ 20/05/2007, 09:54) *

+1

je sais pas rouler sous la pluie

Pourtant, t'as assure pour la distrib de Flyssssss!!!
Pour le Debreif, Sam, j'en suis, j'attend..
Je ne peut pas porter de judgement sur le concert,suis aller tot, apres la marche je bossais..
Une remarque.
une benevole du matin (5h), m'a expliquer qu'elles avaient suggere de reculer les barrieres
afin de donner la priorite au marcheur, pour le concert....
A mon avis, elle avait raison!
Ntonio,pour le catch, je sais, c'etait F, derriere une voiture de F... laugh.gif
lalou
Comme promis, voici le lien vers une vidéo.

Je sais que c'est court, que peu y sont, mais, au départ, je n'ai trop pensé à vous, la vidéo étant pour moi.

Puis, je me suis dit, cela vous ferais plaisir.

Marche
Superkev101
merci lalou smile.gif
vermine6
Merci lalou, je regarderai ca demain!
J'vais bosser, moi!!!! ph34r.gif
Ntonio
merci lalou!!
Yu
Photos accessibles depuis mon blog :

http://blog.coursalacarte.com/index.php/po...tre-la-leucemie

cf le lien vers les photos dans le billet smile.gif
Bubble
super vous êtes géniaux tous les 2
Slaelia
Merci ! tongue.gif
vermine6
CITATION(Yu @ 21/05/2007, 22:47) *

Photos accessibles depuis mon blog :

http://blog.coursalacarte.com/index.php/po...tre-la-leucemie

cf le lien vers les photos dans le billet smile.gif

Merci Yu, j'ai tout regarde!! smile.gif
Je m'est meme vu!!! laugh.gif laugh.gif
Ktar6
T'es trop fort Yu j'suis trop trop beau rolleyes.gif

Yu
CITATION(Ktar6 @ 22/05/2007, 18:19) *

T'es trop fort Yu j'suis trop trop beau rolleyes.gif

Euh Je passe mon tour rolleyes.gif

Sinon j'ai une courte vidéo à mettre aussi wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.