CITATION(lalou @ 29/05/2007, 11:00)

Je ne pense pas qu'il y au un debrifing, mais, il sera certainement avant la prochaine réunion pour la marche 2008, donc, voici mes petites remarques et non des reproches, car je sais que c'est loin d'être facile d'aider à l'organisation d'une telle marche :
1) Malgré le ventousage, beaucoup de voitures dans la rue de départ
2) Changement de route sans que tout le monde ne soit au courant
2) 1er stop non respecté (est-ce à cause de peur qu'il pleuve ?), il a fallu que j'aille à l'avant pour dire à l'arrère que l'on continuait
3) Manque d'encadreurs pour aider les policiers à aider à bloquer les routes, je pense que tous les patineurs pouvaient le faire à la place des piétons, car ils peuvent mieux appréhender car devant
4) Même si on a demandé aux patineurs de lâcher le cortège pour aller aider à la sécurité des artistes, un moment, j'ai été le seul à m'occuper de la sécurité de la route et à faire des allers-retours pour chercher quelqu'un
5) Mettre un deuxième responsable de l'encadrement en roller, bien devant la marche avec un talkie-walkie.
6) Faire des groupes de 2 patineurs au moins, car un moment, j'ai du gérer seul 3 petits problèmes avant d'être aidé.
J'ai fait quelques allés retours pour discuter avec des policiers qui étaient un peu perdus des fois, suite à des changements. Je n'étais pas le seul patineurs à vouloir prendre des décisions et à être devant.
Merci à tous et à l'année prochaine, du moins, j'espère.
C'est dommage que personne n'ai de réaction, comment peut-on faire avancer les choses. Malheureusement, il faudrait un peu plus de suivi dans ce genre de chose