Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Encadrement randonnée concurrent
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements > 24h du Mans Roller
jin.roh
L'encadrement de la randonnée va etre assuré par une seule asso? (pari-roller) Combien de staffeurs sont prévu?
L'année derniere il me semblait que la randonnée etait payante...meme si...enfin bon... euh cette année qu'en est il?

a+

olivier (friday night fever du mans:p)
taupin
La randonnée etait payante pour ceux qui ne participaient pas aux 24h ... mais gratuite pour les participants et les accompagnateurs ...
FlameBoy654
jmen rappel, une rando extrêment lente :cry:
taupin
CITATION
jmen rappel, une rando extrêment lente :cry:

On a meme du speeder pour etre a l'heure pour les qualif car on etait repassé par le camping !!! grrrrrrrrr
FlameBoy654
c t vrai ke si on faisai pas la rando on était disqualifier?
Junior
CITATION
Normalement oui, mais ça a pas été appliqué l'an dernier, c'est impossible à contrôler...
taupin
CITATION

C'est ce qui etait ecris ... mais je peux t'assurer avoir vu beaucoup d'elite commencer la rando ... et faire demi-tour tres vite ... et je ne pense pas qu'ils se permettent de disqualifier tous ces elites !!!
Junior
CITATION
CITATION

C'est ce qui etait ecris ... mais je peux t'assurer avoir vu beaucoup d'elite commencer la rando ... et faire demi-tour tres vite ... et je ne pense pas qu'ils se permettent de disqualifier tous ces elites !!!
ouais, ils disqualifieront personne ! moua j'ai meme fais demi tour a pied suite à une "panne", je suis rentré en courant au st(and comme si de rien n'était et de disqualification point ! ils surveillent pas trop !
Anonymous
Bonjour,

Ca fait 2 ans que je viens aux 24h du Mans et que je fais pas la rando. Je n'ai jamais été disqualifié.

Je comprends bien que la rando soit obligatoire pour montrer les sponsors et pour l'image de la manifestation.

Mais après avoir passé une nuit dans un bus surchargé (47 pour 45 places), passé 3h à courrir dans tous les sens pour apporter les papiers, je considère que participer à la rando serait dangeureux pour ma sécurité pendant les 24h.

Mais j'encourage tout le monde à participer à la rando. Ce'st aussi ca les 24h du Mans...

Fred / Strasbourg
jin.roh
CITATION
jmen rappel, une rando extrêment lente  :cry:

oh que oui, heureusement qeu j'ai pris un autre chemin smile.gif
Pierrick
Ralala pensez encore une fois aux pauvres staffeurs de pr!!!
On a encadré la rando vendredi de 22h a samedi 1h du mat, on est parti a 2h du mat, arrivés au mans a 5h, dodo jusk 10h30 puis on a encadré cette ***** de rando où les voitures voulaient nous ecraser, on a du faire des allés retour dans les cotes pour faire descendre les débutants tout ca sous un soleil de plomb puis enfin on a fait les 24h du mans.
Plus warrior tu meurs
Les 24 h du mans avec Alain le c
smile.gif C'est vrai qu'on en a chié,apre la rando du vendredi soir,puis arrivé 5 plomb du mat,puis rerando au mans sous la chaleur,pas facile.
Il est vrai que beaucoup de participants n'ont pas encadrés la rando le Mans.
Aucun controle.
Avec un peu moins de fatigue pour certaines équipes,mais pour les gens de pr,on y été tous,sauf boris et tana en moto,les fainard,et oui il fallait bien assurer l'intendance.Enfin nous avons passé un bon et dure moment,avec Alain au chrono qui sétait endormi sur sa chaise.
Heureusement que ses coéquipiers ont su relever le défi et rattrapper le retard non capitalisé par notre ami le dormeur du Val. bien à vous MICHEL
ALdArK
c'est dur le staff :-) c'est surement ce qui a expliquez votre mauvaise place au résultat final l'année derniere laugh.gif

Finalement c'est les 48 heures du Mans que vous faites cool.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.