CITATION(ReFlex @ 8/03/2007, 08:57)

bin c'est pour de la rando mais j'aimerais bien aussi pour un peu d'urbain mais trouve pas un de bien pour les 2
freeride le cell est pas tres confortable apparement, salomon arrete donc voila :\
si tu en as d'autre a me conseiller je veux bien
bhein là à force de se répéter on va finir par boucler.
les patins que tu cites sont des vitness, si c'est ça qui te botte vas y mais on t'aura prévenu, tu auras de l'allure mais ça sera pas aussi maniable que des freeride.
et le probleme de la rando n'en est pas un, y'a mille façon de faire la rando. On a vu des éclaireurs en quad (enfin pas des tas non plus) et des tortues en F100. Sur des randos de 80 km, certains sont contents d'être en fitness pour le confort, d'autres burinent avec des deemax aux roues si usées, que les plaques font des étincelles et d'autres grimpent les cotes en marche arriere sur un pied avec des 5 roues...
c'est pas tellement ce que tu veux faire avec, on fait presque tous la même chose, c'est à dire aller d'un point à un autre seul ou accompagnés. C'est la façon dont tu veux le faire, est-ce que t'es plutôt un gars qui roule droit ou un gars qui zigzag et ça y'a a que toi et tes pieds qui le savent...
Quand aux crossmax, sur paris, y'a encore quelques bons stocks ne serait-ce qu'au go sport des halles, le mois derniers, il en restait pas mal, mais y'avait surtout des twisters pas chers effectivement ^^ et c'est vrai que j'ai plus vu de deemax depuis un moment...