Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : initiation le vendredi soir
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
titoine
salut!
je susi un petit nouvo et g besoin de cours......g vu kill y avait une initiation le vendredi vers 20h00, comme ce message date un peu (novembre 2003) je voulais savor si c toujours d'actu!

voila merci!!!!!!
Yu
CITATION
je voulais savor si c toujours d'actu!


A priori oui à confirmer auprès d'alain :wink:
Vax
Concernant l'initiation du vendredi soir, est ce juste une initiation ou ça peut être du perfectionnement ?

Dans mon cas, je sais freiner avec le frein arrière et avec un pied en T (je connais pas le bon terme) mais j'aimerais bien apprendre à freiner par exemple en dérapant ou autre, histoire de me perfectionner. Et aussi à faire un peu de marche arrière. Ca rentre dans le même cadre ou pas ?
Yu
Merci de continuer vos post dans le sujet qu'alain a créé http://www.pari-roller.com/forums/viewtopic.php?t=584 :wink:
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.