Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Merci aux staffeurs!
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Hvergelm
Ca fait pas longtemps que je suis là (rando fnf et forum), mais j'ai lu pas mal de posts sur l'organisation de la rando et ses defauts, le nombre restreint de staffeurs...

Je ne maitrise pas le sujet, mais partant du principe qu'il ne faut uniquement se plaindre de ce qui ne va pas, mais qu'il faut aussi savoir apprecier les efforts de ceux qui se donnent du mal, je voulais juste remercier l'organisation de la rando qui en a fait un evenement important de la vie parisienne. Et je voulais remercier les staffeurs qui ont un role important dans le fonctionnement de la rando et qui ont un role que j'imagine ingrat par moments. Faire le piquet aux carrefour, "fliquer" les imprudents... Ca doit pas etre que drole... Merci smile.gif
Junior
CITATION
Ca fait pas longtemps que je suis là (rando fnf et forum), mais j'ai lu pas mal de posts sur l'organisation de la rando et ses defauts, le nombre restreint de staffeurs...

Je ne maitrise pas le sujet, mais partant du principe qu'il ne faut uniquement se plaindre de ce qui ne va pas, mais qu'il faut aussi savoir apprecier les efforts de ceux qui se donnent du mal, je voulais juste remercier l'organisation de la rando qui en a fait un evenement important de la vie parisienne. Et je voulais remercier les staffeurs qui ont un role important dans le fonctionnement de la rando et qui ont un role que j'imagine ingrat par moments. Faire le piquet aux carrefour, \"fliquer\" les imprudents... Ca doit pas etre que drole... Merci smile.gif
Bien, merci, va prendre ton adhésion maintenant...
Old7
CITATION
CITATION

Je ne maitrise pas le sujet, mais partant du principe qu'il ne faut uniquement se plaindre de ce qui ne va pas, mais qu'il faut aussi savoir apprecier les efforts de ceux qui se donnent du mal, je voulais juste remercier l'organisation de la rando qui en a fait un evenement important de la vie parisienne. Et je voulais remercier les staffeurs qui ont un role important dans le fonctionnement de la rando et qui ont un role que j'imagine ingrat par moments. Faire le piquet aux carrefour, \"fliquer\" les imprudents... Ca doit pas etre que drole... Merci smile.gif
Bien, merci, va prendre ton adhésion maintenant...

non
Hvergelm
Je n'ai pas saisi le but de ton post Junior, mais laisse moi te dire qu'il me laisse un gout plutot amer...

Ca fait 3/4 jours que je suis inscrit sur ce site. Je n'ai fait que deux rando depuis qu'elle existe et j'ai peu de temps.

Adherer fait partie de mes plans et je n'ai pas besoin des conseils de qui que ce soit pour savoir ce que j'ai à faire. Postuler pour staffer fait aussi partie de mes projets, mais en fait grace à toi, je vais attendre encore un peu smile.gif Car si je devais decouvrir que l'asso est composée de bcp de gens comme toi, ca pourrait me faire changer d'avis.

Bravo, bel esprit wink.gif
Junior
CITATION
Je n'ai pas saisi le but de ton post Junior, mais laisse moi te dire qu'il me laisse un gout plutot amer...

Ca fait 3/4 jours que je suis inscrit sur ce site. Je n'ai fait que deux rando depuis qu'elle existe et j'ai peu de temps.

Adherer fait partie de mes plans et je n'ai pas besoin des conseils de qui que ce soit pour savoir ce que j'ai à faire. Postuler pour staffer fait aussi partie de mes projets, mais en fait grace à toi, je vais attendre encore un peu smile.gif Car si je devais decouvrir que l'asso est composée de bcp de gens comme toi, ca pourrait me faire changer d'avis.

Bravo, bel esprit wink.gif
mouaif, tu es un peu radin là... pour info, je suis pas adhérent chez PR pour des raisons objectives que je n'exposerai pas ici... ça me chagrine d'ailleurs, j'aimerai bien adhérer. Le but de mon post est juste de te dire, si tu es si content, ben adhère, c'est ce que tu peux faire de mieux même si, en l'occurence, c'est pas ce que je fais... :idea:
david
CITATION
je voulais juste remercier l'organisation de la rando qui en a fait un evenement important de la vie parisienne. Et je voulais remercier les staffeurs qui ont un role important dans le fonctionnement de la rando et qui ont un role que j'imagine ingrat par moments. Faire le piquet aux carrefour, \"fliquer\" les imprudents... Ca doit pas etre que drole... Merci smile.gif

Merci du soutient :wink:

C'est quand même un plaisir de staffer sinon on ne le ferait pas. biggrin.gif
Hvergelm
David... T'es idiot? ou tu le fais pour amuser la gallerie?
Je t'explique que ton post etait relativement impoli dans le ton employé, que je suis là que depuis 3 jours et que je n'ai pas eu le temps d'adherer, mais que ca fait partie de mes prjet, meme si je suis pas sur de pouvoir patiner souvent... et tu dis que je suis radin? T'as la lumiere à tous les etages? smile.gif
david
CITATION
Je t'explique que ton post etait relativement impoli dans le ton employé, que je suis là que depuis 3 jours et que je n'ai pas eu le temps d'adherer, mais que ca fait partie de mes prjet, meme si je suis pas sur de pouvoir patiner souvent... et tu dis que je suis radin? T'as la lumiere à tous les etages? smile.gif

Aïe, aïe pas sur la tête... :cry:

Euh je crois qu'y a méprise, c'est pas David (moi) qui dit que t'es radin, j'crois que c'est junior (et ouais je balance, je suis comme ça moi).
laugh.gif
Greg
Ca fait plaisir d'avoir des messages de soutien :-).
Sache que tu es le bienvenu dans l'association et dans le staff quand tu veux.
Greg
Junior
CITATION
Faut pas confondre hein ? non pala lumière, mais merci de le souligner... foin de discours, envoie la monnaie ! laugh.gif
Hvergelm
Autant pour moi david smile.gif

Merci Greg smile.gif Je vais adherer je pense.
Par contre, je ne me proposerai au staff que lorsque je serai sur de pouvoir venir souvent! smile.gif
FlameBoy654
salut Hvergelm (oula pas facile a prononcer :? )

tu as quel niveau en roller?
Hvergelm
salut smile.gif
Pour la prononciation : le H est muet et le "g" se prononce "gu"
Ca donne a peu pres Verguelm en phonetique smile.gif

Pour le niveau... Bah disons que j'en fais depuis tout petit, mais avec de grande coupures... J'ai deux ans d'hypermarché dans les roues... Mais avant la rando du 16/04, ca faisait bien deux ans que j'en avait pas fait...
Disons que je me debrouille... La rando du vendredi soir tout à fait à ma portée meme si la condition physique n'est pas encore revenue tongue.gif

Niveau correct je dirais smile.gif
Kirua-
Je suis d'accord avec toi on ne les remercies jamais assez, car entre les gents dans la rando qu'il n'en fon un peut qu'a leur tête, les personnes carrefour qui parfois veulent traversé et sont fort désagréable (et parfois même il traverse... ils sont inconscient...). Bref c'est tout qu'il on a gère et je trouve qu'il s'en sorte très bien. Donc grand merci au staffeur et au staffeuz biggrin.gif de ma part aussi wink.gif
FlameBoy654
CITATION
Je suis d'accord avec toi on ne les remercies jamais assez, car entre les gents dans la rando qu'il n'en fon un peut qu'a leur tête, les personnes carrefour qui parfois veulent traversé et sont fort désagréable (et parfois même il traverse... ils sont inconscient...). Bref c'est tout qu'il on a gère et je trouve qu'il s'en sorte très bien. Donc grand merci au staffeur et au staffeuz biggrin.gif de ma part aussi wink.gif

et la police aussi :wink:
Junior
CITATION
j'espère que tu as bien pris ta petite adhésion pour faire suivre les actes à la parole.
Junior
CITATION

et la police aussi :wink:
N'oublie pas ton adhésion à brigade non plus, c'est important... :twisted:
Kirua-
Oui effectivement a la police aussi O_o les avaient oublier ou lala pas bien =)
Pour une fois qu'il viennent avec nous agréablement et sympathiquement et non suite a un acte non conforme de notre part c'est d'au temps plus agréable et je pense que pour beaucoup de monde c'est bien de les voire dans des action tels que celle si cela montre les policier sous un autre angle que celui de la perpétuel répressions wink.gif
Junior t'as un problème avec l'adhésion ? T’as maman t'as pris la tête avec cela quand tu était petit ? Sérieux t'es relou a rabacher avec cela.
Laisse les gent vivre et faire selon leur bon vouloir, t'es pas a une campagne de pub la...
Bref wink.gif Thx a tous
Junior
CITATION
Oui effectivement a la police aussi O_o les avaient oublier ou lala pas bien =)
Pour une fois qu'il viennent avec nous agréablement et sympathiquement et non suite a un acte non conforme de notre part c'est d'au temps plus agréable et je pense que pour beaucoup de monde c'est bien de les voire dans des action tels que celle si cela montre les policier sous un autre angle que celui de la perpétuel répressions wink.gif
Junior t'as un problème avec l'adhésion ? T’as maman t'as pris la tête avec cela quand tu était petit ? Sérieux t'es relou a rabacher avec cela.
Laisse les gent vivre et faire selon leur bon vouloir, t'es pas a une campagne de pub la...
Bref wink.gif Thx a tous
Pas de pb, je trouve juste qu'il faut etre cohérent dans la vie et qu'il est si facile d'ecrire sur un forum. Mais je suppose que tu te sens pas visé, donc tout va bien !
Kirua-
Et bien au risque de te décevoir je ne suis pas a se jour adhérant, mais je ne voie pas pourquoi le seul fait de remercier un personne pour toi serai de lui donnée de l'argent c'est ça ?
Etonnante réaction je trouve, dans se cas comment remercier les policiers -.- ?
Il n'et pas dit que dans un futur plus ou moins proche j'adhérerai. Mais en attendant cela ne m'empêche pas de remercier les organisateurs. Je trouve que tu montres une piètre partie de toi junior en te prenant pour une sorte de revendicateur...
Honnêtement je trouve tes réaction fort peut intéressante et fort peut sympathique et courtoise mais bon… tempi on fait avec. Et si ton seul but et de faire culpabilisé les gents, j’ai le regret que te dire que cela ne le fait même pas. A moin que se soit pour te montré mieux que les autres, disant moi j'ai adhéré a quelque chose, donc je suis sans faille et pas vous. bref je ne comprend pas bien ton comportement.
Sans vouloir etre mechant, si c'est la seul reaction que tu as trouver a faire tu ferai mieux de garder le silence parfois cela n'est pas une movaise chose.
FlameBoy654
libre a chacun de sexprimer :roll:
Junior
CITATION
Et bien au risque de te décevoir je ne suis pas a se jour adhérant, mais je ne voie pas pourquoi le seul fait de remercier un personne pour toi serai de lui donnée de l'argent c'est ça ?
Etonnante réaction je trouve, dans se cas comment remercier les policiers -.- ?
Il n'et pas dit que dans un futur plus ou moins proche j'adhérerai. Mais en attendant cela ne m'empêche pas de remercier les organisateurs. Je trouve que tu montres une piètre partie de toi junior en te prenant pour une sorte de revendicateur...
Honnêtement je trouve tes réaction fort peut intéressante et fort peut sympathique et courtoise mais bon… tempi on fait avec. Et si ton seul but et de faire culpabilisé les gents, j’ai le regret que te dire que cela ne le fait même pas. A moin que se soit pour te montré mieux que les autres, disant moi j'ai adhéré a quelque chose, donc je suis sans faille et pas vous. bref je ne comprend pas bien ton comportement.
Sans vouloir etre mechant, si c'est la seul reaction que tu as trouver a faire tu ferai mieux de garder le silence parfois cela n'est pas une movaise chose.
laugh.gif laugh.gif laugh.gif tu remercies mais tu ne soutiens pas l'action. c'est hypocrite. Moi je ne suis pas adhérent pour ta gouverne, et je sais pourquoi, mais je ne m'épanche pas en remerciements sur les forum. On est pas chez les bisounours. Tu crois que c'est des merci qui font venir les camions de secours ? qu'on achete Tshirts et talkie avec des bisous. faut te réveiller mon gars, ou bien te taire... allez c'est pas grave. j'essaye de t'ouvrir les yeux, c'est tout.
Kirua-
Je ne répondrai plus a c'est msg se voulant moralisateur et provocateur désoler. Si pour toi cela et un signe de victoire temps mieux mais je ne m'abaisserai pas a cela.
Comme quoi tous se que l'on fait n'est jamais assez pour certains. Un remerciement c'est tjs mieux que rien mais bon... tan pi.
De tout façon se message ne t'était pas adressé donc occupe toi de se qui te concerne
eti08
(Je vais être vulgaire, mais tant pis)

Bordel junior, tu le gardes pour toi ton sale esprit, arrêtez un peu de critiquer tout le temps, faut savoir, c'est pas grâce à toi que la rando continue en ts cas !!!!.......
Junior
CITATION
(Je vais être vulgaire, mais tant pis)

Bordel junior, tu le gardes pour toi ton sale esprit, arrêtez un peu de critiquer tout le temps, faut savoir, c'est pas grâce à toi que la rando continue en ts cas !!!!.......
Ben non, ça te pose un problème ? tu as vu où que je critique toi ? je ne critique pas, je ne remercie pas benoitement, je constate un certain nombre de contradictions point final.
Tilk
Si tu t'es fais larguer, que tu as perdu ton job ou que tu viens de réaliser que ta vie n'était pas idilique...
Ne rejète pas la faute sur nous et nous n'avons pas à subir cela...

Des remarques constructives serait Ô combien meilleures...

Et perd cette manie du dernier mot, c'est mal vu...

mon ami...
CancunDiver
CITATION
Si tu t'es fais larguer, que tu as perdu ton job ou que tu viens de réaliser que ta vie n'était pas idilique...

mon ami...

La vie ? C'est quoi ?

ah oui...c Beurk c'est vrai

Et pis ca sera peut etre moi qui aurait le dernier mot ! j'aime bien ca
Junior
CITATION

mon ami...
merci mon poto, mais tout va bien, merci de t'inquiéter pour ma vie proche de l'idylique :wink: ... si dire d'adherer n'est pas constructif, alors, je ne sais pas ce que c'est. Et pas de manie du dernier mot, on me parle, je réponds.
Tilk
CITATION
merci mon poto, mais tout va bien, merci de t'inquiéter pour ma vie proche de l'idylique :wink: ... si dire d'adherer n'est pas constructif, alors, je ne sais pas ce que c'est. Et pas de manie du dernier mot, on me parle, je réponds.

Tant mieux je suis content pour ta vie idylique...
Ne chercherai tu pas à faire augmenter le nombre de tes messages ???
RaSTaFarY
tilk a écrit :
CITATION

hum je cherchais justement une phrase de ce style, bien vu tilk wink.gif
Tilk
CITATION
CITATION

laugh.gif
Merci Merci cool.gif
Junior
CITATION
CITATION
CITATION

laugh.gif
Merci Merci cool.gif
(attention je vais être vulgaire) merde je suis démasqué laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Tilk
sur le site de ptroll,
j'ai vu qqch qui me semblait interressant:

CITATION
Les patineurs sont nombreux à raler après le staff qui leur demande de rouler a droite.
Il faut peut-être une explication:
Nous sommes, à chaque démarrage, de 10 à 20 staffeurs en première ligne. Puis, au fur et à mesure des carrefours à garder, le nombre de staffeur diminue. Si les staffeurs, quand ils sont relayés, n'ont pas la possibilité de rejoindre la première ligne, le meneur de la rando va d'abord ralentir l'ensemble de la rando, puis l'arrêter s'il n'y a plus de staffeurs pour garder les carrefours.
En empêchant le retour rapide des staffeurs en première ligne, vous ralentissez donc la rando et vous multipliez le nombre de pauses. Méditez bien ceci d'ici vendredi prochain.

J'espère que P'troll ne m'en voudra pas pour ce copier-coller mais je trouve qu'il explique très bien wink.gif

@ bon entendeur ... ( clin d'oeil à pain d'épice... )
Junior
CITATION
sur le site de ptroll,
j'ai vu qqch qui me semblait interressant:

CITATION
Les patineurs sont nombreux à raler après le staff qui leur demande de rouler a droite.
Il faut peut-être une explication:
Nous sommes, à chaque démarrage, de 10 à 20 staffeurs en première ligne. Puis, au fur et à mesure des carrefours à garder, le nombre de staffeur diminue. Si les staffeurs, quand ils sont relayés, n'ont pas la possibilité de rejoindre la première ligne, le meneur de la rando va d'abord ralentir l'ensemble de la rando, puis l'arrêter s'il n'y a plus de staffeurs pour garder les carrefours.
En empêchant le retour rapide des staffeurs en première ligne, vous ralentissez donc la rando et vous multipliez le nombre de pauses. Méditez bien ceci d'ici vendredi prochain.

J'espère que P'troll ne m'en voudra pas pour ce copier-coller mais je trouve qu'il explique très bien wink.gif

@ bon entendeur ... ( clin d'oeil à pain d'épice... )
au risque d'avoir encore le dernier mot, je vois pas le rapport... meme si tout ceci est tres vrai...
Tilk
lol junior...
et ecrit en dehors des quotes stp wink.gif
arnaud92
CITATION

perso en tant que staff , je te dis juste merci de la reocnnaissance que tu porte à la rando et à ceux qui la font vivre.

Sans pour autant donner raison à junior sur la raison pour laquelle il faut adhérer, je voudrais juste rappeller qques chiffres ( ça aidera peut-être un autre post de ce forum ) : si je ne me trompe pas, il y a environ 520 adhérents, pour des randos qui réunnissent jusqu'à 25 000 personnes pour des moyennes de 10 000 ( environ j'ai pas les chiffres exactes ). En discutant avec les gens qui font la randonnée, l'impresssion est en grande majorité positive : la rando j'adore, c vachement bien, je vois rarement des anti-rando qui la font ;-)... maintenant quand on parle d'adhérer, et le fait d'adhérer à une association c porter une reconnaissance à ce qu'elle fait, à ce que font les bénévoles de l'association. Et voire que il n'y a que 520 adhérents pour plus de 10 000 personnes, on peut quand même se dire que en faite le travail que l'on fait n'est pas tellement reconnu bien que le retour des patineurs soit positif.
Et pourtant adhérer c participer à l'association pour l'achat de matériel, pour la prestation des véhicules de premier secours, etc. donc adhérer c'est participer à la vie de la rando, montrer que l'on est solidaire de la rando et que l'on souhaite qu'elle continue d'exister ( sans bénévols et sans fonds, la rando n'existerai pas comme elle existe aujourd'hui ) .

Le but de ce poste n'est pas de recruter un ou des futurs adhérents, c'est juste pour réponde à junior : adhérer c pas juste pour avoir bonne concience.
Et comme le dit eti08, c'est certainement pas grace à toi que la rando avance.

Hvergelm, tant mieux si l'ambiance et la rando en elle même te plait ( même si le caractère de certains ( junior pour ne pas le viser ) ne prête pas à le montrer ). J'éspère que tu vas apprécier de plus en plus la rando.

à vendredi prochain
Tilk
laugh.gif Un grand merci à Arnaud secouriste... laugh.gif
Junior
CITATION
CITATION

perso en tant que staff , je te dis juste merci de la reocnnaissance que tu porte à la rando et à ceux qui la font vivre.

Sans pour autant donner raison à junior sur la raison pour laquelle il faut adhérer, je voudrais juste rappeller qques chiffres ( ça aidera peut-être un autre post de ce forum ) : si je ne me trompe pas, il y a environ 520 adhérents, pour des randos qui réunnissent jusqu'à 25 000 personnes pour des moyennes de 10 000 ( environ j'ai pas les chiffres exactes ). En discutant avec les gens qui font la randonnée, l'impresssion est en grande majorité positive : la rando j'adore, c vachement bien, je vois rarement des anti-rando qui la font ;-)... maintenant quand on parle d'adhérer, et le fait d'adhérer à une association c porter une reconnaissance à ce qu'elle fait, à ce que font les bénévoles de l'association. Et voire que il n'y a que 520 adhérents pour plus de 10 000 personnes, on peut quand même se dire que en faite le travail que l'on fait n'est pas tellement reconnu bien que le retour des patineurs soit positif.
Et pourtant adhérer c participer à l'association pour l'achat de matériel, pour la prestation des véhicules de premier secours, etc. donc adhérer c'est participer à la vie de la rando, montrer que l'on est solidaire de la rando et que l'on souhaite qu'elle continue d'exister ( sans bénévols et sans fonds, la rando n'existerai pas comme elle existe aujourd'hui ) .

Le but de ce poste n'est pas de recruter un ou des futurs adhérents, c'est juste pour réponde à junior : adhérer c pas juste pour avoir bonne concience.
Et comme le dit eti08, c'est certainement pas grace à toi que la rando avance.

Hvergelm, tant mieux si l'ambiance et la rando en elle même te plait ( même si le caractère de certains ( junior pour ne pas le viser ) ne prête pas à le montrer ). J'éspère que tu vas apprécier de plus en plus la rando.

à vendredi prochain
Tout ça pour ça mais je n'ai pas dit autre chose. 25000 patineurs je sais pas où tu prends tes chiffres. de nos jours, 15000 est un grand maximum, 25000 c'était il y 4-5 ans. ensuite cessez de me designer en exemple, c'est me faire top d'honneur, je n'en vaut pas la peine. Non la rando n'avance pas grace à moi; et alors ?
arnaud92
CITATION
je n'en vaut pas la peine.

oui je confirme ...
Personne ne te demande de faire avancer la rando, mais juste de ne pas être agressif, et ne pas être ( trop ) narquois sur le forum.
Junior
CITATION
CITATION

oui je confirme ...
Personne ne te demande de faire avancer la rando, mais juste de ne pas être agressif, et ne pas être ( trop ) narquois sur le forum.
je ne suis agressif qu'avec ceux qui se sentent agressés... je suis narquois quand il faut l'être. je peux etre agréable quand je sens que je peux l'être (je peut être sensible aussi :wink: )
Tilk
CITATION
CITATION
CITATION

oui je confirme ...
je ne suis agressif qu'avec ceux qui se sentent agressés... je suis narquois quand il faut l'être. je peux etre agréable quand je sens que je peux l'être (je peut être sensible aussi :wink: )

Je te propose un nouveau jeu, mieux que celui du dernier mot wink.gif :
Tu deviens agréable et sensible et nous on dit rien et nous t'aimons (quoique il y a du boulot...)...
Ca te va??? mon ami...
Junior
CITATION
CITATION
CITATION
CITATION

oui je confirme ...

Je te propose un nouveau jeu, mieux que celui du dernier mot wink.gif :
Tu deviens agréable et sensible et nous on dit rien et nous t'aimons (quoique il y a du boulot...)...
Ca te va??? mon ami...
il me plait pas trop ton nouveau jeu... prefere celui du dernier mot ! :wink:
Tilk
Arnaud et moi-même (staffeurs) tenons à nous excuser auprès de Hvergelm pour avoir quitter le fil de son thread...... mais parce que l'adhésion à pari-roller n'est pas que "aboule la monnaie", nous souhaitions juste clarifier les choses avec junior ...
Junior
CITATION
Arnaud et moi-même (staffeurs) tenons à nous excuser auprès de Hvergelm pour avoir quitter le fil de son thread...... mais parce que l'adhésion à pari-roller n'est pas que \"aboule la monnaie\", nous souhaitions juste clarifier les choses avec junior ...
j'ai jamais dit ça (ou pas tout à fait). relis mes posts...
arnaud92
CITATION
Arnaud et moi-même (staffeurs) tenons à nous excuser auprès de Hvergelm pour avoir quitter le fil de son thread...... mais parce que l'adhésion à pari-roller n'est pas que \"aboule la monnaie\", nous souhaitions juste clarifier les choses avec junior ...

Et nous tenons à rajouter que nous allons nous arreter ici avec cette discussion qui pourrait se réveler sans fin si notre ami junior ne vient pas à se sentir agréable prochainement ....

( ps pour terminer : "foin de discours, envoie la monnaie !" : on a notre interprétation sur cette phrase, tu as la tienne ... )
Junior
vous avez visiblement du mal avec le second degré les secouristes... mais je vous pardonne, c'est pas donné à tout le monde. c'est sur qu'une phrase sortie de son contexte...
j'ai dit aussi : "On est pas chez les bisounours. Tu crois que c'est des merci qui font venir les camions de secours ? qu'on achete Tshirts et talkie avec des bisous." peut etre un peu violent à vos yeux mais on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre...

PS : j'aime bien le jeu du dernier mot moi, mais si vous voulez plus jouer...
florence
et bien merci pour les mercis, qu'ils viennent d'un adhérent ou pas,
ça fait toujours plaisir,
surtout qu'en on arrive sur les randos d'Eté, avec beaucoup de patineurs,
donc plus difficiles à encadrer !!!
florence, staffeuse
Old7
CITATION
et bien merci pour les mercis, qu'ils viennent d'un adhérent ou pas,
florence, staffeuse

de rien, profites zen, les fleurs coutent pas cheres
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.