Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cherche étudiant Rapide Pour Podium !!!!!
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements > 24h du Mans Roller
Mr Floutch
Salut à toi fou d'roller !!!
Si toi aussi, tu es étudiant, tu bosse toute l'année comme un dératé, alors t'as besoin t'un bon weekend défoulement sur le circuit bugati !
Et si toi aussi, tu roule fort, t'es endurant, rageux et souriant, alors rejoins-nous et participe au décrochage de la première place du podium du classement étudiant !!! Première place déjà décrochée l'année dernière par notre équipe (Activ'apprend à rouler : l'équipe étudiante de l'assoc http://www.activ-roller.org/).
Donc, si tu es étudiant, si tu roule vite, si tu cherche une bonne ambiance d'équipe où compétitivité ne rime pas avec morosité, si t'as envie de te battre pour décrocher un podium, le tout super bien organisé, rejoins nous !
contact moi par MP ou vient faire un tour et dire bonjour

HoleraW et toute son équipe !

Image IPB
FlameBoy654
sa a l'air pas mal, sa me tente bien laugh.gif
Mr Floutch
CITATION(FlameBoy654 @ 25/02/2007, 07:02) *

sa a l'air pas mal, sa me tente bien laugh.gif

Il suffisait de te ressortir la photo pour que tu change d'avis hein ?!!!! wink.gif
staccato
LitteL, t'es etudiant ? ? blink.gif
Friends
Ce que j'aime c'est qu'on voit bien le mec qu'ils ont choisi pour rouler que la nuit... biggrin.gif

Bon sinon chapeau les mecs et bonne chance pour cette année!
LiTTleL
Oui, jusqu'à la fin de l'année scolaire encore, mais cette année je les abandonne pour rouler en solo.

PS : Friends, vu que l'on était 9 au départ et que suite à un problème de santé d'un coéquipier, on s'est retrouvé à 8, on n'a pas vraiement eu le temps de dormir (et certains n'avaient prèsque pas dormis la nuit précédente).
Mr Floutch
CITATION(Friends @ 8/03/2007, 14:32) *

Ce que j'aime c'est qu'on voit bien le mec qu'ils ont choisi pour rouler que la nuit... biggrin.gif

Bon sinon chapeau les mecs et bonne chance pour cette année!

Merci... j'espère qu'on va remettre ca cette année !

a quoi voit tu le mec qui a roulé la nuit ?? j'suis curieux de savoir ca ... (surtout qu'on a presque tous roulé la nuit biggrin.gif) (si tu parle de la tete de LiTTleL, c'est normal, il a toujours cette tete aprés les compètes !! mais on l'aime bien ! et comme il roule vraiment bien, on lui pardonne !) biggrin.gif
ptithomme
CITATION(Mr Floutch @ 10/03/2007, 15:38) *

(si tu parle de la tete de LiTTleL, c'est normal, il a toujours cette tete aprés les compètes !! mais on l'aime bien ! et comme il roule vraiment bien, on lui pardonne !) biggrin.gif

Et pendant les compèt aussi lorsqu il galere, d ailleurs faudra qu il fasse attention cette année, sinon il va rester coincé dans cette position avec cette grimace!!! laugh.gif laugh.gif laugh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.