Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : A La Recherche De Boulot **urgent**
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Petites annonces > Jobs
R!dD!cK
Bonjour a toute la comunauté de PR. Bon comme le titre l'indique je qui activement a la recherche d'un emploie. Je recherche plus principalement dans le secteur de la vente soir en tant que commercial/ technico commercial / attaché commercial. Ou bien dans le secteur de l'informatique. Si possibilité formation en interne sa serait super. Malgré mon manque de formation et ma faible expérience en tant que attaché commercial je souhaite quand méme pouvoir prouver mes compétences au seins de n'importe quelle société dans tous type de secteur. De préférence commercial en informatique ou nouvelle technologie. Sinon preneur de toute offre d'emploie . Pour me contacter par mail : --> look.pc@voila.fr ou bien pour parler en direct sariddick60@hotmail.fr.
gric
Et déménageur ça te dit pas?
R!dD!cK
Déménaguer si tu veut mais il fo que tu me dise c koi comme type de contrat
gric
Intérim
Vianney
Merci de ne pas poster n'importe quoi dans cette section et de ne répondre qu'à des fins utiles. Merci. mad.gif
R!dD!cK
ba oui pk pa c'est dans quelle arondissement ? et c'est payer combien ?
gric
on en parle sur msn ok?
spirit_epock
CITATION(gric @ 23/02/2007, 07:43) *

Et en quoi ce n'est pas important ce que j'ai dit? Je lui répondais hein faut arrêter de pêter des cables comme ça

Ce n'est pas pour toi Yo, ça concerne un autre post, pas besoin de de pêter des cables comme ça

En banque ou dans manager de rayon junior ça embauche
BmB
Raméne moi un CV et une lettre de motivation
zoom
CITATION(BmB @ 23/02/2007, 20:37) *

Ramène moi un CV et une lettre de motivation

Trop tard BmB :CV déjà transmis ...à la meilleurs régions laugh.gif
R!dD!cK
UP
Bon je up mon post parceque je n'ai plus de taf a partir de vendredi. Bon mon cv est remi a jour pour étre en informatique ayant maintenan les formation qui von bien. Bon sa reste toujour urgent parceque il fo que je prenne un apart sur paris le plus rapidement possible . Merci a tous d'avance et e****r de patron mad.gif
Friends
Gros up pour aider quelqu'un dans le besoin. En effet, notre ami riddick (autrement connu sous le nom de Ghost ridder / la tortue ninja / Franklin / ...) est tuojours à la recherche d'un emploi. Si vous connaissez quelqu'un qui recherche du personnel n'hésitez pas.

Un grand merci pour lui par avance.
Pierre-Maxime
On te soutiens R!d!Ck, revient nous vite smile.gif wink.gif !
scudi
Au pire va a carrefour, ca recrute tous le temps (et avec un peu de chance dans les 3 mois qui suive tu passe roller wink.gif )
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.