Bon mes douleurs ne sont peut être pas du au dopage

ou à la chute de mes cheveux
Voilà un sujet 'volé' sur REL :
http://www.rollerenligne.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6067et si quelqu'un (de gentil) peut traduire ce texte merci

:
http://www.fihp.org/corsa/dispensa.asp?set...amp;n_record=87
Je suis tenté de te poser quelques questions afin de t'aider , depuis combien de temps fais tu du roller et faisais tu sport de maniere assidue avant de faire du roller , quel genre de sport , et aussi tu fais combien d'heure ou de klms de rollers par semaine
CITATION(alain @ 20/02/2007, 18:36)

Je suis tenté de te poser quelques questions afin de t'aider ,
depuis combien de temps fais tu du roller:
4/5 ans mais surtout depuis 2 anset faisais tu sport de manière assidue avant de faire du roller:
Nonquel genre de sport:
Sieste
et aussi tu fais combien d'heure ou de klms de rollers par semaine:
40 à 50 Km semaine (4/5 heures) minimum ,avec des pointes (2 à 3 fois par mois) à 100/120 Km semaine
bon cela ne m'aide pas beaucoup mai j'ai peut etre une solution pour toi , je pense que c'est avant tout une question de musculature , en fait à faorce d'entrainement et de roulage (c'est surtout vrai pour les patineurs de vitesse ) il se peut que ton muscle se soit développer et que la gaine contenant le muscle ne soit pas assé souple pour prendre en compte le volume musculaire , pour le savoir il faut que tu aille faire des examuns et si c'est cela généralement il faut passer par une petite intervention chirurgicale qui consiste à inciser la gaine Dde maniere à laisser un peu plus de place aux muscles , c'est cette gaine qui provoque des douleurs.
ouah!

ouah!

ouah!

avant d'envisager l'amputation je vais tester les conseils sur REL :
Plus d'échauffements ,position plus inclinée ...au moins la 1 er heures car après je n'ai plus aucune douleurs
Merci comme même pour l'info (A moins que tu veuille récupérer une place dans le bus pour les 24h

)
Je pense que la réponse a ton problème il est là :
IciProblème de position et de patinage (technique)
Cela ne pose pas de problème temps que tu roule en crossmax, maintenant que tu roule en 4x100 ou 5x84, les muscles sont plus soliciter et les écarts moins tolérés
Corrige ta position
Merci BmB
effectivement je pense qu'il y un problème de positionnement et surtout d'échauffement car après la 1 er Heures je n'ai plus de douleurs
Mais ça me rassure
Enfin si quelqu'un peut traduire le texte italien en français il y a peut être d'autre info...
k-store
20/02/2007, 21:35
CITATION(zoom @ 20/02/2007, 21:01)

Enfin si quelqu'un peut traduire le texte italien en français il y a peut être d'autre info...

http://babelfish.altavista.com est ton amis
c'est une explication detaillé des causes physio et biomeca de la phatologie exposé par alain ainsi que des conseil pour y remedier.
Ce n'est pas de cela dont tu souffre, puisque pour toi la douleur disparait au bout d'une heure d'effort.
Plus d'info
http://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_des_loges ..
[quote name='k-store' date='20/02/2007, 21:35' post='93031']
http://babelfish.altavista.com est ton amis
Merci mais la traduction est "très" bizarre
spirit_epock
20/02/2007, 23:00
normal c'est du mot à mot
Sinon pour les douleurs, pas mal d'étirements au niveeux des ischio permet de réduire les douleurs au fur et à mesure.
Votre histoire de position m'interesse serait il possible d'avoir plus de précisions, le problème si je me mets trop accroupi j'ai une crampe au genou.
CITATION(zoom @ 20/02/2007, 20:36)

ouah!

ouah!

ouah!

avant d'envisager l'amputation je vais tester les conseils sur REL :
Plus d'échauffements ,position plus inclinée ...au moins la 1 er heures car après je n'ai plus aucune douleurs
Merci comme même pour l'info (A moins que tu veuille récupérer une place dans le bus pour les 24h

)
je préfere cela néanmoins prete attention à la maniere dont tu t'echauffe c'est tres important
Superkev101
20/02/2007, 23:30
Moi je l'echauffe jamais
CITATION(Superkev101 @ 21/02/2007, 01:30)

Moi je l'echauffe jamais

Tu as quel age ?
nous venons d'assister a l'établissement du premier diagnostic en fonction des dire du malade.
Superkev101
21/02/2007, 14:06
CITATION(remyb @ 21/02/2007, 09:27)

Tu as quel age ?
biento 19ans pourquoi?
CITATION(Superkev101 @ 21/02/2007, 16:06)

biento 19ans pourquoi?
Parce que les besoins d'échauffement ne sont pas les même selon l'age...
A 19 ans, on peut se permettre bien des conneries à froid, sans se faire un claquage direct.
Superkev101
22/02/2007, 14:31
CITATION(remyb @ 21/02/2007, 17:07)

Parce que les besoins d'échauffement ne sont pas les même selon l'age...
A 19 ans, on peut se permettre bien des conneries à froid, sans se faire un claquage direct.
okk

vive la jeunesse alort
CITATION(Superkev101 @ 22/02/2007, 14:31)

okk

vive la jeunesse alort

attention quand meme car l'organisme a une bonne mémoire qui pourrait te rappeler à l'ordre au moment ou tu ne t'y attendras pas
LiTTleL
22/02/2007, 22:54
Si c'était les loges, ca ne passerait pas après l'échauffement.
Il faut entretenir ses muscles. Si possible, s'entrainer tous les jours, même un peu et doucement.
Ne pas hesiter à s'étirer aprés, ne pas commencer comme une brute, ne pas trop serre ses patins au debut les resserer apres avoir roulé....
Si tu es là ce soir on en parlera....
Superkev101
24/02/2007, 12:04
non mais plus serieusement vous faite quoi comme echaufement avant de rouler?
CITATION(Superkev101 @ 24/02/2007, 12:04)

non mais plus serieusement vous faite quoi comme echaufement avant de rouler?
quelques flexionx assis debout histoire de lancer la mecanique plus torsion du bassin
michel delahaye
26/02/2007, 15:07
CITATION(alain @ 24/02/2007, 17:59)

quelques flexionx assis debout histoire de lancer la mecanique plus torsion du bassin

Voir chute eventuellement,pour cela voir alain rue des st peres HAHAHAHA
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.