Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rando du 15 aout
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
RaSTaFarY
voila je voudrais remercier les planificateurs (ca se dit ca ?! ^^) pour se parcours rapide et tres agreable. le 1er bld etait nickel, le bitume tres surprenant de par sa qualité (et oui ca existe a paris =)), les quais etaient parfais avec la tour eiffel illuminée et superbe...
seul bemol, a Bercy y'avait po d'epicerie ou hacheter a boir et claquer entre 2 et 3€ pour une boisson c'est cher ;p
et je voudrais dire aux debutants de ne po se mettre en debut de parade mais au milieu voir en fin car ils genent... je me rend compte que c'est po fameux ce que je dis mais ce vendredi j'ai vu 7 personnes tombées !!! et j'ai failli me viander en sautant par dessus une de ces personnes pour l'eviter (pck on m'a retenu par derriere). surtout en fin de parcours, svp, personne vous jugera si vous descendez d'un cran dans le rang, merci ;D
habitant dans le 92 je tiens a dire que c'est la premiere roller parade que je finis (et oui je reviens en roller ca en fait des km ^^) et donc je vous en remercie
A vendredi prochain smile.gif
Tournesol
Héhé... encore des chutes...

Rassure-toi c'est rarement super grave... On a même eu un staffeur parti en ambulance et un autre qui a entamé ses dents !... :cry:

Mais bon, là le parcours était facile, va plutôt compter les chutes dans la seule descente de porte de Versailles !!! :?

:idea: Si vous avez des idées pour communiquer sur la difficulté de la rando !! Allez-y..

Sinon, c'est vrai que ce 15 août a roulé comme jamais... petit nombre de patineurs oblige ! cool.gif Viens en hiver, c'est tout pareil !!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.