Je vais donc vous raconter l'histoire d'un gentil qui s'est fait attaquer par les méchants : ses roues !!
Donc, je me suis acheté aujourd'hui même des roues : hyperformance grip + ( en 80mm/83a )
Je démonte donc mes anciennes roues... pour mettre mes nouvelles, impatient de pouvoir refaire des parrallel partout partout
Donc, une fois mes roues montées, je vais dans ma rue, je commence à rouler, c'est un pur plaisir ... seulement je m'essaye au parrallel, et mes roues dans un élan de folie ne glissent pas d'1 mm... même pas un pauvre millimètre, je me taule lamentablement !!
Vous me direz " c'est normal, elles sont toutes neuves " eh ben oui mais faut pas pousser quand même...
répondez moi, que pensez vous de ces roues pour les slides ??
CITATION
Je vais donc vous raconter l'histoire d'un gentil qui s'est fait attaqué par les méchants : ses roues !!
Donc, je me suis acheté aujourd'hui même des roues : hyperformance grip + ( en 80mm/83a )
Je démonte donc mes anciennes roues... pour mettre mes nouvelles, impatient de pouvoir refaire des parrallel partout partout
Donc, une fois mes roues montées, je vais dans ma rue, je commence à rouler, c'est un pur plaisir ... seulement je m'essaye au parrallel, et mes roues dans un élan de folie ne glissent pas d'1 mm... même pas un pauvre millimètre, je me taule lamentablement !!
Vous me direz \" c'est normal, elles sont toutes neuves \" eh ben oui mais faut pas pousser quand même...
C'est connu les + grip au début ça glisse pas du tout.... après c'est bien.
CITATION
Vous me direz \" c'est normal, elles sont toutes neuves \" eh ben oui mais faut pas pousser quand même...
Bah oué comme toute roues neuve. Ensuite cela dépend aussi du revêtement :mgreen:
CITATION
Je vais donc vous raconter l'histoire d'un gentil qui s'est fait attaqué par les méchants : ses roues !!
Si tu voulais faire des slides c'est pas ces roues qu'il fallait acheter ca C'est CLAIR !! elles ont trop de Grip et meme usé elles en auront plus que d'autres roues...
Ces roues ont étaient concu pour la vitesse et le controle dans les virages ... et en aucun cas pour les slides :wink:
Mais si ça slide bien des + grip ! faut juste user un peu le vernis ! disons que l'avantage c'est qu'elles te feront plus longtemps.
Bien sûr c'est moins facile de le déclencher qu'avec des roues dites normales (genre hyper classique)
Mais ça passe
TheGreatStoby
22/04/2004, 01:34
Mais sa slide trés bien les hyper +, faut se jetter, faut pas hésiter, j'en connais qui font de la descente avec, et qui lache des // a 40/50km/h avec le vernis... Donc sur un trottoir a plat... sa rentre tout seul !
CITATION
Mais sa slide trés bien les hyper +, faut se jetter, faut pas hésiter, j'en connais qui font de la descente avec, et qui lache des // a 40/50km/h avec le vernis... Donc sur un trottoir a plat... sa rentre tout seul !
carrement ! mdr !
TheGreatStoby
22/04/2004, 01:44
Voila, confirmation de Donald qui a vu le même spécimen que moi le même jour... et d'ailleur, il fait aussi parti d'un de ces spécimens la le Donald !!!
CITATION
Voila, confirmation de Donald qui a vu le même spécimen que moi le même jour... et d'ailleur, il fait aussi parti d'un de ces spécimens la le Donald !!!

:roll:
TheGreatStoby
22/04/2004, 01:55
Mais bon, attends que je récupére mon genoux, que je prenne quelque kilos... je vais te pourrir a l'aspi garçon :twisted:
CITATION
Mais bon, attends que je récupére mon genoux, que je prenne quelque kilos... je vais te pourrir a l'aspi garçon :twisted:
GAZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!!!!!!!!
TheGreatStoby
22/04/2004, 01:57
J'lui fais l'aspi et jle pourri au prochain freinage !!!
ca passe pas ! ca passe pas !
meurrrrrrrrrrrrde !!!
TheGreatStoby
22/04/2004, 10:46
140, sa passe mais alors pas du tout, on s'met au tas...
jonathan
22/04/2004, 11:11
lol
joe bar team en roller la compet de la rue euh moi il me manque la vitesse
Tournesol
22/04/2004, 14:17
Sérieux elles accrochent grave ces roues... Même sur chaussée humide ! Alors pour faire du slide, ça doit un peu handicaper au début... Pour ma part, je ne tente pas le slide avec mes 10 roues Grip, trop peur que ce soient les dents qui fassent Grip après :cry:
Crois moi les dents sur le granit ça fait pas "grip". ;-)
Greg
CITATION
Crois moi les dents sur le granit ça fait pas \"grip\". ;-)
Greg
Je veux même pas savoir quel bruit ça peut faire... ouille !
jin.roh
23/04/2004, 09:29
CITATION
salut
j'utilise des hyper grip + 85 A micro et pour les slide c pas mal
j'ai testé des hyper speed 85a : bonne accroche et meilleures en slides que les grip +.
essaie de recuperer des roues sans grip genre 84 A ou 85 A tu va voir, la tu pourras faire des // de ouf
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.