Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando Du 16 Février
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Parcours
le parcours est en ligne smile.gif
bonne randonnée !

Roller Forever wub.gif

Med & So

CITATION
Vendredi 16 février 2007

Pari Roller soutiendra l’opération ‘Pochettes Solidaires’ de la Croix-Rouge française !

Parce que la précarité ne cesse de gagner du terrain et que le contact humain est vital à tous, les bénévoles de la Croix-Rouge française cherchent à sensibiliser le plus grand nombre à la lutte contre l’exclusion et nous proposent de devenir des acteurs directs de la solidarité.

Comment ?

En effectuant trois gestes simples :
Le premier, c’est acheter à un bénévole de la Croix-Rouge pour trois euros minimum une pochette destinée aux personnes sans abri, composée d’un kit d’hygiène, d’une couverture de survie et des adresses utiles à Paris où trouver un refuge, un repas chaud, une aide pour se réinsérer. L’argent collecté financera les actions sociales de la Croix-Rouge de Paris sur le terrain tout au long de l’année.

Le second, c’est compléter la pochette avec un ticket resto, une pièce de monnaie, etc. ou tout simplement un mot d’encouragement.
Le troisième, c’est offrir la pochette à une personne sans abri. La pochette est petite, elle tient dans un sac à mains, un sac à dos, un attaché case donc lors de vos ballades à roller, quand vous revenez du travail en métro ou quand vous allez chercher votre pain le soir, vous l’aurez à portée de mains pour faire un geste solidaire, concret et utile.

Ensemble, faisons que l’action humanitaire soit à portée de tous et la solidarité à portée de mains !

RDV vendredi 16 février dès 21h00,

Avant le départ de la rando et lors de la pause sur le stand pochettes solidaires de la Croix-Rouge.

N’oubliez pas d’apporter trois euros ! En plus, la Croix-Rouge française vous remettra une carte sur l’opération et un macaron autocollant.

La Croix-Rouge française et Pari Roller vous remercient de votre soutien.
julio09
Présent j'espère en tout cas beau temps annoncé biggrin.gif . Peut-être avec les roulements huilés ca va glisssser blink.gif .
Pandinette
pas là normalement... départ au ski tongue.gif
Faudra que quelqu'un me remplace sinon il y aura un déséquilibre au niveau des quotas de chutes à effectués ^^ laugh.gif
Bonne rando les gens BizoÔÔ
Friends
Présent ! smile.gif
hork
Yayyyy vive la vie
k-store
L'Opération Croix Rouge, c'est quoi ?
Slaelia
P r é s e n t
Hyperion57070
Euh je crois que je serai pas là non plus sad.gif
Je pensais récupérer la rando à la pause me trouvant à denfert, mais je crois que c'est mort sad.gif sad.gif sad.gif

Sorry Hork mais là c'est mal barré grrr
Parcours
Edito et premier post mis à jour avec les informations sur l'Opération Croix-Rouge que soutiendra Pari-Roller ce vendredi soir.

Merci à tous smile.gif

So & Med
Pierre-Maxime
Bouhhhhh, peux ma venir sad.gif sad.gif A cause de ce ****** de devoir commun de physique mad.gif mad.gif

Pourquoi le parcours n'est pas le même que celui de la seamine dernière (qui avait malheuresement été annulée) ???

Amusez vous bien wink.gif
Calinqwe
présent smile.gif

en plus il n'y a que 30km alors facile maintenant laugh.gif
Nounourss
présent biggrin.gif biggrin.gif
fsk182
merci d'avoir pris ma relève, c'est cool (mais depuis un mois je dors au max six heures par nuit, et j'avoue que j'avais un peu oublié...)

donc achetez cette petite pochette.

j'espere pouvoir venir vous faire un ti coucou
Parsifal

Présent aussi !! même si mes rollers ne roulent plus vraiment depuis vendredi dernier tongue.gif
à demain tt le monde!
zoom
Merci So tongue.gif
Présent laugh.gif
julio09
CITATION(Parsifal @ 15/02/2007, 20:40) *

Présent aussi !! même si mes rollers ne roulent plus vraiment depuis vendredi dernier tongue.gif
à demain tt le monde!

Essaie d'arriver avant la pause cette fois tongue.gif .
paramount
Cool il fait bôôô cool.gif smile.gif
staccato
moi qui pensait peut etre tenter la premiere boucle (faut reprendre tout doux, hein), me vl'a pas trop en forme, et surtout je pense que mes rollos sont completement a nettoyer pour qu'ils re-roulent un jour, je les ai toujours pas repris depuis la RC annulé a la moitie a cause de pluie, a mon avis les roues ne tournent plus... et j'aurai surement pas le temps de faire ca d'ici ce soir. bon apres y'a toujours les anciens rollos qui font mal aux pieds... a voir, roulez bien sinon wink.gif
passe muraille
je vais voir si j'y arrive mieux avec des rollers fitess laugh.gif
car la dernière rando fut hardcore pour une reprise de 6 mois, avec mes Rem's défoncés, abec 3 mouillés et 5 ampoules par pied...
hork
CITATION(passe muraille @ 16/02/2007, 15:33) *

je vais voir si j'y arrive mieux avec des rollers fitess laugh.gif
car la dernière rando fut hardcore pour une reprise de 6 mois, avec mes Rem's défoncés, abec 3 mouillés et 5 ampoules par pied...

bah, tu sais squ'on dit, Warrior un jour, warrior toujours (j'aime bien cette expression elle marche avec tout les mots... banane un jour, banane toujour...Friends un jour, célibataire toujours...ah. ah. ah. Big Joke.)
Superkev101
Tu prend des risuqes la Hork lol
BmB
CITATION(Superkev101 @ 16/02/2007, 20:06) *

Tu prend des risuqes la Hork lol

Non il ne prend pas de risque pour cette rando car Friends regarde le forum du boulot donc à cette heure pas de danger de le voir au taf laugh.gif laugh.gif

Par contre si quelqu'un lui répéte c'est pas pareil...

Tu me donne quoi pour pas que je lui dise Hork hein ph34r.gif ph34r.gif
hork
vos menaces ne changerons rien ! je l'affronterais de face ! (parce que de dos ca peu être mal interprété)

de toute façon je vien juste dire coucou et je repars après. Nah. c'est tout ce que vous avez mérités
Calinqwe
alors bien rentré les gens wink.gif laugh.gif
zoom
CITATION(Calinqwe @ 17/02/2007, 02:53) *

alors bien rentré les gens wink.gif laugh.gif

Ouais bien rentrée...sûrement la rando la plus rapide , la plus longue , avec des cotes de fou , des descentes à fonds , des tunnels , des ponts , des femmes nues , Friends qui couche (Pendant la Rando)...
Avec à la pauses des distributions de gâteaux , de bonbons , d'argents , de roues, de platines , etc etc .......bref la rando du siècle a ne surtout pas louper...
Dommage pour ceux qui l'on loupé laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
nick0s
Ouais super rando,
Des types en calbut à la fen^tre à répu, un mec à poil au beau milieu de la place O_o et j'en passe ...
Mais bon j'en veux toujours à mort au boulet qui m'a empêcher de bien faire mon laché >_<'
++
HaryaDark
Je viens de rentrer à l'instant --' Après une session aux champs solo qui a durer à peine 5 mn en revenant du Trocadéro...comment dire...JE SUIS MORT !!!! Bonne nuit.
Calinqwe
CITATION(zoom @ 17/02/2007, 05:15) *

avec des cotes de fou

vive la fourche smile.gif

des descentes à fonds

la rue de Rome est toujours aussi belle à descendre biggrin.gif

des tunnels

on à fait la même rando? blink.gif

des femmes nues , Friends qui couche (Pendant la Rando)...

j'ai raté ça sad.gif euh...que pendant la rando... wink.gif laugh.gif

Dommage pour ceux qui l'on loupé laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif

grâve laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Slaelia
Rando fort sympathique, même si j'ai déjanté...
Merci à ceux qui était présents.
Rowan Mayfair
Ma rando la plus courte de toutes, roulé jusqu'au boulevard du Montparnasse, et retour voiture. (Au moins.......... 800 mètres !)
Pas rouler avec une migraine et rhinopharingite tongue.gif

Vu ce que vous en dites, heureusement que j'ai pas continué !
HaryaDark
CITATION(Rowan Mayfair @ 18/02/2007, 00:52) *

Ma rando la plus courte de toutes, roulé jusqu'au boulevard du Montparnasse, et retour voiture. (Au moins.......... 800 mètres !)
Pas rouler avec une migraine et rhinopharingite tongue.gif

Vu ce que vous en dites, heureusement que j'ai pas continué !

Bah au moins tu étais venu passer un tit coucou ^^ Gros bisous.
vébé
Bonne rando mais pas merci à celui qui m'a accroché le sac à dos en face de l'école des Mines : j'ai l'arrière-train bleu sad.gif moche unsure.gif pas bô ... ph34r.gif mais heureusement je peux encore m'asseoir laugh.gif
Je sais ça m'apprendra à rouler trop cool et debout mais quand même c'est rude ! ohmy.gif Dur métier que de retenir les ceusses qui vont tomber, vous mettent par terre pour se rééquilibrer et continuent sans même s'excuser mad.gif
Allez à vendredi prochain
gric
J'ai des video de la rando

Je charge ca et je l'envoie smile.gif
alain
CITATION(vébé @ 18/02/2007, 11:50) *

Bonne rando mais pas merci à celui qui m'a accroché le sac à dos en face de l'école des Mines : j'ai l'arrière-train bleu sad.gif moche unsure.gif pas bô ... ph34r.gif mais heureusement je peux encore m'asseoir laugh.gif
Je sais ça m'apprendra à rouler trop cool et debout mais quand même c'est rude ! ohmy.gif Dur métier que de retenir les ceusses qui vont tomber, vous mettent par terre pour se rééquilibrer et continuent sans même s'excuser mad.gif
Allez à vendredi prochain

c'est vrai je trouve ca un peu bete et dangereux , si je peux te donner un conseil c'est avant tout de ne pas porter un sac à dos car il est facile de s'y accrocher en cas de déséquilibre ensuite change ta position de patinage afin d'etre en équilibre , patine plus sur l'avant et assied toi un peu , tu verras qu'ensuite tu sera beaucoup moins par terre .

alain toujours à la recherche de staffuers pour encadrer la rando

nb/ et n'oubliez pas d'adhérer
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.