OneMoreFrog!
13/02/2007, 19:00
pouvez vous me dire ce que valent ces rollers?
http://cgi.ebay.co.uk/POWERSLIDE-CELL-1-UF...VQQcmdZViewItemest ce que vous savez si ils sont vendus avec un frein tampon?
merci
j'ai l'impression que la platine c'est du toc
OneMoreFrog!
13/02/2007, 20:01
ok je reformule alors....
est ce que quelqu'un a deja essaye ces patins? si oui, qu'est ce qu'il en pense? precision, c'est pour une debutante et juste pour se ballader un peu...
la platine en composite, aucun probleme je pense pour cet usage
Prends pas ca >_<'
T'avais pas des FSK ou Twister ?
Vianney
13/02/2007, 20:44
A ce prix, c'est une affaire très très correcte même s'il ne faut pas s'attendre à du haut de gamme...CQFD

Pour se ballader, la platine composite ne posera aucun problème, les roues sont satisfaisantes et les roulements Abec 5 sont parfaits. La seule réserve peut venir du confort de la chaussure.
J'ai eu leur grand frère les Cell 2 et ce n'était pas terrible. Cela dit, le confort du chaussant est une notion très personnelle dans laquelle la morphologie du pied intervient beaucoup (problème à la maléole pour ma part).
Sur le site Powerslide (www.powerslide.de puis "downloads") tu trouveras quelques informations supplémentaires en page 15 du catalogue 2005 au format PDF.
OneMoreFrog!
13/02/2007, 20:49
CITATION(nick0s @ 13/02/2007, 19:40)

Prends pas ca >_<'
T'avais pas des FSK ou Twister ?
Nikos et Doz vous ->[] et apprenez a lire par la meme occasion
merci Vianney!
le mieux serait donc evidemment de les chausser pour voir si probleme de maleole il y a... cela dit c'est une fille, ca devrait aller je pense!
juste un dernier truc et puis j'arrete
72 mm c'est petit quand meme pour les roues, meme pour une débutante.
OneMoreFrog!
13/02/2007, 21:08
merci pour cette nouvelle evidence
mouaif, ca reste tout de meme beaucoup mieux que la paire d aggro qu elle a achetee
franchement je pensais comme nickos, que c'était toi.
Vianney
13/02/2007, 23:11
En conclusion tu peux y aller sereinement, environ 50 euros c'est une bonne affaire. En outre, l'ufs rend les éléments un tant soit peu évolutifs si besoin.
Par contre, l'annonce ebay ne prévoit pas l'expédition hors Grande-Bretagne ("Shop ship-to locations UK only"), renseigne-toi donc bien sur la possibilité et le coût qui ne devra pas être redibitoire...
En même temps elle habite en grande bretagne ^^
Puis je trouve l'entraxe standard plus évolutif que l'UFS ...
OneMoreFrog!
13/02/2007, 23:14
j'habite Londres et la demoiselle en question aussi
Nounourss
15/02/2007, 21:14
on juste au passage (car je suis en exil) mais c'est roller pour avoir eu la version au dessus, faut pas les prendre au debut tu vas croire qu'ils sont bien ac un bon maintiens etc...mais après deux mois de patinage c'est la cauchemard, ca devient du chewing gum, c'est pas confort et ca maintient plus rien...garde tes sous pour economiser sur une paire de rollos un peu plus haut de gamme
Voila c'est dit ^^ en tout cas si ton amie veut debuter je luis conseillerais plutot le CELL 2 avec une platine alu 4*84mm. Car elle changera la boot avant la platine c'est sur.
Crois moi, j'ai eu ces patins (enfin non la version audessus mias la boot est grosso modo la meme) et ben c'est tout caca smile.gif sauf pour celui qui fait du roller tout les 36 du mois laugh.gif
OneMoreFrog!
15/02/2007, 21:40
en fait c'est plus une question de budget qu'autre chose.. les cell 2 c'est beaucoup plus cher...
en conclusion, pas terribles donc ces rollos... je le note, merci
Au fait ca fait combien en euro la pare que tu as vue ?
OneMoreFrog!
15/02/2007, 21:45
50 neuros
C'est vrai que c'est pas cher, pour à peine plus tu trouves des fitness destockés pas trop mals, ca vaut peut être le coup.
Edit : 1500ème post \o/ (tiens ca fait trois fois ^^)
quand on regarde sur ebay il y a des fitness aux alentours de 50 euros d'assez bonne qualité comme le k2 velocity 4.0,
si elle veut se balader je pense vraiment que tu peux trouver mieux que les powerslide.
OneMoreFrog!
15/02/2007, 22:51
pas sur EBay.co.uk
CITATION(OneMoreFrog! @ 15/02/2007, 22:51)

pas sur EBay.co.uk

t'as raison ma belle te laisse pas fair par ces canailloux de geek en puissance que ce tournent vers montgallet pour prier !!!!
pour une debutante que veux seulement fair de la ballade c'est laaaargement suffisant !!! yen a bine qui font la rando avec des rollos decathfion !!!
bisous ma grenouille d'amour
staccato
16/02/2007, 12:10
CITATION(Vianney @ 13/02/2007, 22:44)

La seule réserve peut venir du confort de la chaussure.
J'ai eu leur grand frère les Cell 2 et ce n'était pas terrible. Cela dit, le confort du chaussant est une notion très personnelle dans laquelle la morphologie du pied intervient beaucoup (problème à la maléole pour ma part).
c'est marrant c'est la premiere association d'idee qui me vient moi :
powercell -> malleoles eclatées
et je crois que je suis pas le seul...
OneMoreFrog!
16/02/2007, 12:27
est ce que c'est parce que les chaussons sont trop etroits ou il y a une piece qui peut gener comme dans les crossmax?
pour ma part, aucun probleme de maleole dans les Xmax, c'est pourquoi je pensais que les filles pouvaient peut etre echapper a ce probleme???
Vianney
16/02/2007, 13:16
En ce qui me concerne c'était une pièce qui gênait, mais impossible de résoudre le problème. C'est un peu laborieux à décrire, mais en gros il s'agit du spoiler et plus particulièrement de sa prolongation vers la sangle de serrage qui tombait pile poil au milieu de la maléole et était saillant malgré l'épaisseur du chausson.
Tant que je me suis contenté de faire la FNF plus l'aller-retour maison (soit env. 40 km) cela ne me posait aucun problème de douleur. Par contre sur des distances plus longues, la douleur allait jusqu'à l'insupportable...
Je reste néanmoins convaincu que cette douleur et plus largement les problèmes liés au chausson sont intimement liés à chacun et à la morphologie de son pied. Donc il est tout à fait possible de n'avoir aucune douleur avec une boot de Cell 1 ou 2.
quelqun pourrait me dire ce qui c'est montgallet ?
CITATION(ze boulet @ 18/02/2007, 17:46)

quelqun pourrait me dire ce qui c'est montgallet ?

Je croit que des gens te l'on deja dit mais...
GOOGLE EST TON AMI !!!! 
_________Fin du hs__________
Moi j'ai eu des cells 1 puis 2 quand j'ai commencé le freeride, maintenant je les trouve absoluments nul mais quand je les utilisait je les trouvait bien

Un bon rapport qualité/prix (meme si quand on progresse on fini par les detester)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.