Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Salomon vs Rollerbalde (5 roues 84 mm)
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
Junior
J'aimerai votre opinion sur le choix entre le patin Salomon Pilot V pro et le Rollerblade Lightning 9, tous les deux en 84 mm. On me conseille le RB pour la platine et les roues, et le Salomon pour le chausson (hein Titi ?).
Qu'en pensez-vous ?
Takineur
Laisse ton pied choisir, on est déjà assez mal dans des carbones...
Junior
CITATION
Laisse ton pied choisir, on est déjà assez mal dans des carbones...
c'est lui qui decidera en dernier ressort mais c'est dur de se faire une idée dans le shop, en les portant 1/4 d'heure.. je demande donc des retours d'expérience... parait que le chausson rollerbalde est pourri au niveau de la languette qui se barre par exemple...
jin.roh
CITATION
J'aimerai votre opinion sur le choix entre le patin Salomon Pilot V pro et le Rollerblade Lightning 9, tous les deux en 84 mm. On me conseille le RB pour la platine et les roues, et le Salomon pour le chausson (hein Titi ?).
Qu'en pensez-vous ?

c'est pour quelle utilisation?
Junior
CITATION
CITATION
Qu'en pensez-vous ?

c'est pour quelle utilisation?
Saut, slalom et hockey... :wink:
Sérieusement, comment dire : "vitness" ??? genre perfectionner la vitesse sans ne faire que ça... je patine en effet en fsk et pour des courses genre petit princes ou 24 heures roller, c'est pas génial si tu vois c'que j'veux dire. Mais c'est bon, j'ai acheté les RB suite à de nombreux conseils. J'espère que tu confirmeras mon choix !
jin.roh
[/quote]Saut, slalom et hockey... :wink:
Sérieusement, comment dire : "vitness" ??? genre perfectionner la vitesse sans ne faire que ça... je patine en effet en fsk et pour des courses genre petit princes ou 24 heures roller, c'est pas génial si tu vois c'que j'veux dire. Mais c'est bon, j'ai acheté les RB suite à de nombreux conseils. J'espère que tu confirmeras mon choix ![/quote]

je connais po trop les rb, mais ils doivent etre confortables smile.gif je pense que c'est un bon choix, ma question allais dans le sens ocmment dire : si tu fesais de la descente etc etc smile.gif
une chose est sure : le 5 roues c'est genial smile.gif j'hesite encore pour ce soir à choisir ma tenue : 4 ou 5? mdr
Junior
Ca alors, j'hésite aussi... est ce une bonne idée de les sortir pour la première fois en FNF ??? je me pose la question ! wink.gif
Kirua-
Personnelement, je prendrai les salomon, car il maintiene mieux le pieds je trouve. Et sur la platine, je ne connait pas la difference entre les deux mais je ne pense pas que tu en voie une enorme, et les roue cela se change tellement vite que cela ne doit pas prendre une enorme part dans ton choix de roller. Mais il vos mieux avoir des roller dans les quelle tu es bien et qui te maintienne bien le pieds que des platine un peux mieux mais pour un maintien moin bon.
jin.roh
CITATION
Mais il vos mieux avoir des roller dans les quelle tu es bien et qui te maintienne bien le pieds que des platine un peux mieux mais pour un maintien moin bon.

j'ai une platine mogema 5 roues 82mm max sur une coque twister + avec un spoiler usd : le maintien est exceptionnel smile.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.