Alors ça y est ils ont rouvert ? Quelqu'un est allé ? C'est comment ?
CITATION
Alors ça y est ils ont rouvert ? Quelqu'un est allé ? C'est comment ?
Perso nan, moi je l'ai vu fermé sans note sur la vitrine j pensais que ça n'allait pas ré ouvrir ... dc il se passe quoi ?
Ils ont déménagé à la bastille, mais la réouverture a été reportée plusieurs fois ... j'irais bien y faire un tour mais en ce moment je n'ai rien à acheter pour mes rollers chéris ...
J'aurai besoin de nouvelles roues dans pas longtemps, remarque.
C'est ouvert mais encore plus ou moins en travaux.
Ah ok délire je ne savais pas, c'est toujours la même équipes ?
Sans doute pour concurrencer Nomade
vi surement pour concurencer nomades mais déja verticaline annonce plus de choix dans sa games de roller que nomades
C'est marrant car Vertical Line était tout petit avt, et c'est quoi l'adresse exact now ?
J'ai
Vertical-line
Ouverture de Vertical Line le 1er Août 2003 au 4 rue de la Bastille -
75004 Paris. Tel. 01 42 74 7000
D@vid le Rollerm@n
18/08/2003, 11:33
Vertical line c trop cool
Tournesol
18/08/2003, 11:42
Font-ils aussi de la location de rollers ??? On aura bientôt toutes les boutiques roller dans le même quartier...
A quand les boutiques sur le départ de la rando du vendredi (RDV) ? Et nocturne jusque 1H du matin pour pouvoir réparer après la RDV ? :roll:
CITATION
Font-ils aussi de la location de rollers ???
Avant il en faisait
Ca y est j'y suis allé !
Bon déjà je tiens à avertir tout le monde : c'est 4 RUE de la bastille et surtout pas 4 BOULEVARD de la bastille ... c'est pas tout à fait le même endroit
Sinon, plusieurs choses :
-le vendeur a été super sympa, autant qu'avant le déménagement. 1 bon point surtout que logiquement le magasin est fermé lundi et mardi.
-j'ai eu ce que je voulais, de bons conseils et le tout pour moins cher que ce que je pensais. 2ème bon point
-le magasin est plus grand qu'avant avec un plus grand choix de roller, et un espace spécifique pour l'agressif. cool ! Le tout dans une ambiance assez luxueuse franchement agréable. 3ème bon point
pour les mauvais points :
-Quelle idée de s'installer dans une rue qui a le même nom qu'un boulevard !!!!!!!!!!!!! :x
Non je rigole :wink: en fait que des bons points !
Héhé merci pour les infos
CITATION
-le vendeur a été super sympa, autant qu'avant le déménagement. 1 bon point surtout que logiquement le magasin est fermé lundi et mardi.
J'y suis allée aussi et apprends seulement maintenant que c'était fermé : comment peut-on savoir que c'est fermé quand c'est ouvert ?
A propos de VERTICAL LINE
CE n'est pas du tout le meme magasin c'est juste un PROPRIETAIRE qui a racheté le nom.
Ce qui ne veut pas forcement dire que ca sera un mauvais magasin loin de là ...
En effet, rien à voir avec l'ancien magasin, du moins officiellement. Dans les faits le vendeur qui m'a si bien servi était déjà employé avant.
En plus ils ont le bon goût de vendre les rollers que j'ai envie de me payer (fila FT 93) ...
AAAAAAAAAAh ! vivement Noël !
Sinon c'est la même équipe ?
appleseed
30/08/2003, 14:35
Je suis passé à Vertical inline (surtout parce qu'*on* m'avait parlé d'une mini rampe de street à l'interieur du magasin)
Je trouve que le shop est très design voire peut-etre trop, il fait très asceptisé à mon gout avec ses murs tout blancs...
Sinon les vendeurs sont très sympas
Enfin je dis ça mais je suis un habitué de chez Ootini (et pas seulement pare que c'est à coté de chez moi). l'ambiance de la boutique est plus convivial ^^
Tournesol
1/09/2003, 08:02
Première visite chez Vertical Line...
Ce magasin est une honte... tout autant que ses vendeurs...
Aspect extérieur : design, simpliste, clair et on pourrait dire classe.
A l'intérieur ambiance bois/verre/béton, très tendance, propre et classe...
Sympa la mini rampe pour les sièges et ainsi l'ambiance générale...
Par contre, peut être est-ce l'effet de la nouveauté, mais le magasin donne une impression de vide.
Par contre, question service :
Je rentre, et les vendeurs (ou du moins ceux qui sont censés l'être) sont là à rigoler avec des amis, embrasser leur copine, etc... Je cherchais quelque chose, au moment de m'approcher de l'un deux, il se retourne serre sa copine dans ses bras et me jette un coup d'oeil en rigolant...
Je suis direct ressorti...
Je reviendrai plus tard, voir si cela s'est amélioré... :?
Pour faire un plan "détaillé" : une 30aine de paires de rollers, 2 ou 3 portants avec des fringues (très sympa), une armoires avec très peu d'accessoires, un portant de roues Krypto... et pas grand chose d'autre...
Cela fait un peu vide je trouve, peut-être est-ce la mode...
Je souhaite juste que cette impression ne soit que passagère et que la prochaine que je m'y rendrai, les choses seront rentrées dans l'ordre !
Mais à l'heure actuelle, ce ne sera pas le magasin que je privilégierai... Mais bon, faites-vous votre idée en allant voir... je vous souhaite meilleure chance qu'à moi !
Et bé, c'est délire
D'ailleurs personnes ne ma dit si c'était encore la même équipe car ça n'y ressemble pas
Tournesol
1/09/2003, 09:55
CITATION
Et bé, c'est délire
D'ailleurs personnes ne ma dit si c'était encore la même équipe car ça n'y ressemble pas

Oui d'autant que j'y suis allé suite à avoir lu tant de bonnes critiques dans ce thread...
Peut-être que c'est le fait d'y être allé un dimanche... Mais bon, ce serait un peu facile comme excuse... :wink:
Héhé oué faudra que j'y fasse un ptit tour
Flanders
4/09/2003, 10:41
Moi je ne sais pas, il faut que j'y ailles faire un tour ces jours ci.
En tout cas ce sont les seuls à avoir répondu rapidement, precisement et tres codialement à un mail (que j'avais posté au passage également à nomade et hawaïï) pour avoir quelques renseignements. Un bon point pour eux!
Le site web du magasin est de nouveau dispo. C'est magnifiquement animé, mais ça manque un petit peu d'infos.
www.vertical-line.com
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.