Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando Du 2 Février !
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Pages : 1, 2
-So-
le parcours est en ligne !!!!!
Roller Forever wub.gif
tristanf
merci mamzelle ^^
Friends
CITATION(tristanf @ 1/02/2007, 11:48) *

merci mamzelle ^^

Marci bicou ! Vivement vendredi !
Calinqwe
en espérant qu'il fera moins froid dry.gif
champi
Là normalement et en wanna si tout va bien ( ça dépend de cette aprém XD )
Icy
Edito posté !
tristanf
CITATION(champi @ 1/02/2007, 12:44) *

Là normalement et en wanna si tout va bien ( ça dépend de cette aprém XD )

oublie pas le panneau fragile hein biggrin.gif
zoom
Merci So
bizarre le parcours on dirait une tête de lapin sectionné wacko.gif
Présent ph34r.gif
anotherlin
Super cool ce parcours, bien roulant, on va pouvoir s'éclater comme la semaine dernière ! En effet, va falloir bien bouffer pour avoir de la force dans les cuicuisses. J'ai hâte smile.gif
Slaelia
I'll be there!

"blessent mon coeur d'une langueur monotone"
=> Bercent mon coeur d'une langueur monotone

Non ?
T2k
Pas assez de lignes droite bien larges et roulante ... xD
julio09
Prêt et en forme biggrin.gif . J'espère qu'il pleuvra pas ohmy.gif
Icy
CITATION(Slaelia @ 1/02/2007, 14:35) *

I'll be there!

"blessent mon coeur d'une langueur monotone"
=> Bercent mon coeur d'une langueur monotone

Non ?

Oui, j'ai eu un doute en écrivant "bercent" au premier jet et en vérifiant sur google et 'me suis fait avoir, le premier site référencé... a une faute tongue.gif (ça m'apprendra à pas vérifier mes sources)
Ktar6
Présent comme d'hab wink.gif
N'oubliez pas la réunion staff a 20h mes chers wanna tongue.gif
qitàr
Présent aussi.
Normalement en vrai jaune pour la première fois smile.gif
Enfin j'espère rolleyes.gif
alain
cette rando elle va déchirer
tommz
ben je serais là si le temps le permet tongue.gif
Naro
CITATION(tommz @ 2/02/2007, 10:13) *

ben je serais là si le temps le permet tongue.gif

blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif blink.gif
argh la terre va trembler la fin du monde est sur nous!
le serveur de WoW a crashé?
tommz
premièrement, je vous prout, et deuxièment, faite pas les malins, je finirais surement pas la randi, faut pas déconner ^^
Parsifal
présent ^^
Enfin là il pleut un peu chez moi..
staccato
hello les gens !

encore sans moi ce coup ci...
TeMp3st
serais present et chaud bouillant laugh.gif
hork
pouaaah zut peu pas être là, j'ai cours demain...

**Hork ! Hork ! Hork ! Yaaaaayyy !**

Oh mais qu'accoustiquai-je ? la foule serait-elle en train de scander mon nom ?

Bon ok je vais essayer de passer
Slaelia
Si tu viens pas t'es mort.

Si tu viens je te tue.

Désolé j'ai rien trouvé de plus motivant.
nick0s
J'ai super envie de venir mais cours demain matin et des trucs à faire :/
Alexeï
Toujours aussi Rennais en ce moment... Pas pour moi ce soir sad.gif
Poulpe
A priori je serai là. Pas spécialement en avance, plutôt de mauvais poil, avec un reste de crève, mais présent.
Icy
Hork, si tu passes sans staffer, tu peux me prêter ton t-shirt ? ^^ J'ai oublié le mien pour staffer une demi-rando sad.gif (première moitié avec les keupains)
hork
CITATION(Icy @ 2/02/2007, 15:51) *

Hork, si tu passes sans staffer, tu peux me prêter ton t-shirt ? ^^ J'ai oublié le mien pour staffer une demi-rando sad.gif (première moitié avec les keupains)

Rah peutaaain de ch*** bordel de macaron à la litchi ! jvai être obligé de le laver damned. je le lave mais pas sur qu'il soit sec à temps (je le lave à la main pour ta petite peau sensible, et puis pour que ca aille plus vite aussi)
Icy
T'es amûûûûûr ^^

(Au passage, j'adore la photo de ton profil biggrin.gif)
hork
Voila sa sèche mon pti Icynounet wub.gif j'attend un peu, jte le repasse et j'amidone le col
staccato
Icy, tu patines en jupette ce soir ? wink.gif
ReFlex
y pluite un peu c'est nul sad.gif je garde un ch'ti espoir pour c'soir mais bon ca sent le roussich'
zoom
CITATION(ReFlex @ 2/02/2007, 19:34) *

y pluite un peu c'est nul sad.gif je garde un ch'ti espoir pour c'soir mais bon ca sent le roussich'

Même si il pleut ça roule

et n'oublier pas .... ph34r.gif http://www.pari-roller.com/forum/index.php?showtopic=5426 ph34r.gif
sebastienl
J'ai vraiment cru que j'allais venir :
Je met mes rollers et tout je part, et la par terre ça glisse un peu, un peu plus loin, ça glisse beaucoup.....
Un peu après une pauvre monté de rien du tout, impossible de pousser tellement ça glisse.

En fait je crois qu'il pleut.

Et ça glisse.

Pas pu venir ça glisse trop

J'ai fais demi tour.

Mais j'ai essayé.
Naro
ça bruine, pas glop sad.gif
bon pour la réunion staff c'est mort

on verra si ça s'arrete je viens
qitàr
Mais non devant chez moi c'est sec smile.gif
Il faut pas dire des choses comme ça tu vas faire peur au gens !
Donc on y croit, ca va roller sans problèmes !
Naro
ça bruine toujours un peu c'est pas sec...
spirit_epock
suis rentré il n'y a pas le temps, donc pas le temps de venir faire la rando ohmy.gif
Icy
Et ben ils sont partis, j'espère que ça s'est bien passé... Perso, j'ai préféré assurer la soirée et éviter les coins détrempés de Paris ^^

Vu le temps, vous avez eu de la chance, y'a pas eu l'air de flotte
Pierre-Maxime
Preum's tongue.gif

Alors cette rando (enfin la premiere partie vu que l'on a dus rentrer à Monpar' après la pause sad.gif ), elle était génial, plein de tunnel smile.gif rolleyes.gif , et les accélération d'Alain étaient violente. Bref, une bonne rando, meme si elle a été écourtée.
qitàr
Bon la deuxième moitié était un peu courte, mais le lâcher sur la rue de Rennes sympathique…
Poulpe
bah rando un peu mouillée mais sympa même s'il n'y avait pas de mouton.
Merci à Xii et Chris pour les gâteaux rassérénants.
Voilou,
aujourd'hui il fait beau pour de vrai, je vais aller tester ça.
tristanf
CITATION(Poulpe @ 3/02/2007, 11:25) *

Merci à Xii et Chris pour les gâteaux rassérénants.

+1
bien que pour celui de xii, je suistjours pas convaincu qu'il ait l'autorisation de porter l'appellation de gateau laugh.gif
Slaelia
Très bons les gateaux, comme d'hab, et rando très sympa avec Friends, Julien, puis Richard (Parsifal) sur la fin, qui nous a rejoint tant bien que mal à la pause, avec Maëlis.

Spécial dédicace à Hork qui est allé directement à la fin de la rando buter sa prof d'Allemand qui n'a pas su lui apprendre la langue comme il le voudrait, suite à un besoin ahem, important tongue.gif

hork
j'aurais du dire au mec en question "Ich macht dich fertig !" je pense qu'il aurait compri à qui il avait (ou aurait pu avoir) à faire...Espoir et Motivation.
anotherlin
Un peu déçu de cette rando. Pas beaucoup de monde, je pensais que ça allait tracer, mais il a fait quand même plutôt moche, avec un revêtement assez humide. Surtout, on a coupé après la pause. J'suis quand même content d'avoir croisé certaines personnes du forum ! smile.gif
julio09
rando sympa même si elle a été écourtée et toujours avec des personnes qui font plaisir à voir (dans tous les sens du terms biggrin.gif ). Dommage pour l'humidité mais on a quand même pu tracer dans les tunnels et lad ernière ligne droite tongue.gif .
Friends
Je plussois à mort le post de Slaelia. Le coup de Hork qui drague à mort la charmante petite allemande. Qui fait tout le boulot et mystic qui se pointe derriere et qui se chope le numéro et un rencart je suis trop ptdr !!! laugh.gif Encore plus la loose que moi le Hork !!!

Bon sinon c'était une petite rando bien sympa avec des gens tout aussi sympa. A vendredi les gens! smile.gif
tristanf
mystic wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.