on se croirait comme en 1995 lors des randos sauvages....
on slalom dans les voitures, on cherche ou on doit aller...
super cool !
FlameBoy654
17/04/2004, 01:08
trop de monde surtout :evil: donc sa avance pas :cry:
CITATION
trop de monde surtout :evil: donc sa avance pas :cry:
sisi quand les carrefours sont pas sécurisé et que ya des voitures sur la route ca avance.....
appleseed
19/04/2004, 10:25
les forums de PR c'est un peu le bureau des pleurs du roller à Paris...
Ghost Dog
19/04/2004, 10:34
Dans le monde tu veux dire lol, en plus la c'est bon on est parti pour un message par semaine minimum du "nerf les gens qui roulent trop vite" contre "nerf les gens qui savent pas rouler" et bien entendu le desormais classique "la rando va pas assez vite"
Sans aucune pretention...
Bah oui je fais au moins parti de la premiere et de la troisieme lol, et par extension de la seconde aussi
CITATION
super cool !
où ca excatement ?
CITATION
CITATION
super cool !
où ca excatement ?
de Bercy a la Pause....
CITATION
CITATION
CITATION
super cool !
où ca excatement ?
de Bercy a la Pause....
je cherchais ausi où aller pour ma part lol
j'avais pas bien vu le parcours, j ai suivi qd le lieutenant a annoncer que ce n'etait pas bercy la pause mais le village
Hvergelm
19/04/2004, 15:51

oui ya eu comme un leger caffouillage
Sinon c'est vrai que ca se trainait un peu... surtout au tout debut
C'est toutes les emaines comme ca? (chuis pas un habitué, pas encore

)
CITATION

oui ya eu comme un leger caffouillage
Sinon c'est vrai que ca se trainait un peu... surtout au tout debut
C'est toutes les emaines comme ca? (chuis pas un habitué, pas encore

)
1/ ca se traine toutes les semaines
2/ ya trjs un cafouillage c marrant ca
Ghost Dog
19/04/2004, 16:15
Ca n'engage que toi en meme temps :twisted:
Moi je dirai que la vitesse est relative, meme si certains passage ont ete lent je m'y attendais vu le monde, ca restera toujours d'actualite dans certaines rues, passages etc... mais bon dans l'ensemble ca passe. (avis personnel)
Pour ce qui est du cafouillage, les habitudes sont tenaces, et arrivés a bercy beaucoup de monde s'est arrete car traditionellement la pause est beaucoup plus souvent a bercy qu'au village. Apres tu suis la masse et tu arrives au bon point, c'etait rien ça.
CITATION
Ca n'engage que toi en meme temps :twisted:
.
oui,ms g pas peur de mes opinions
titi_the_bad
19/04/2004, 22:53
Chui un peu d'accord... Manque de staff pour bloquer les carrefours... Avec mes éclaireurs on a pas mal galéré !!!!!
Alors moi je dis que font les staffers ?? Pq ils ne viennent pas ?? Manque de motivation ????? :cry:
CITATION
Alors moi je dis que font les staffers ?? Pq ils ne viennent pas ?? Manque de motivation ????? :cry:
Peut être ... pour ma part si je postule ça sera pour le civil je pense :mrgreen:
CITATION
CITATION
Peut être ... pour ma part si je postule ça sera pour le civil je pense :mrgreen:
Pourquoi le civil ??? c'est mieux ?
CITATION
Pour pouvoir profiter de la rando de ces débutants ( oué ! ), je me fais ainsi qu'à moitié égoiste et je pense un peu aux autres en staffant :mrgreen:
CITATION
CITATION
Pour pouvoir profiter de la rando de ces débutants ( oué ! ), je me fais ainsi qu'à moitié égoiste et je pense un peu aux autres en staffant :mrgreen:
Ouais, staff civil, c'est staffer sans vraiment staffer en somme... mais pourquoi pas commencer par staffer en staffant (un staffeur sachant staffer doit savoir staffer en staffant... non ?)
CITATION
Chui un peu d'accord... Manque de staff pour bloquer les carrefours... Avec mes éclaireurs on a pas mal galéré !!!!!
problemes internes ?
titi_the_bad
19/04/2004, 23:18
Probablement........ Manque de motivation à venir staffer peut etre ????? :?
CITATION
voila
pour ca que certains adhére meme pas...ptant ils pourraient etre utils....
CITATION
oui, je crois que c'est ça... et pis les jeunes, ils veulent tous etre staff civil, alors....
titi_the_bad
19/04/2004, 23:26
Probleme à résoudre rapidement de la part du bureau car a mon avis ca va pas tenir longtemps comme ca........
CITATION
Oui, je crois que c'est ça... et pis les jeunes, ils veulent tous etre staff civil, alors....
1 - Je ne suis pas un jeune boutonneux :mrgreen:
2- J'ai déjà staffé ( non civil ) pour de plus petite rando ms c'est le même principte
3- Même en staff civil on peut aider le staff "standard" en cas de manque d'effectif, c'est inscrit sur le site :mrgreen:
Je suis polyvalent et pas envie de faire systématiquement du staff "standard", je veux bien mettre ma pierre ms pas au détriment de tout mon plaisir perso, n'oublions pas que c'est bénévol, et qu'on ne me dise pas que l'on profite de la rando tt de même qd on est staff, je l'ai été je ne parle pas ds le vide :mrgreen:
CITATION
CITATION
Oui, je crois que c'est ça... et pis les jeunes, ils veulent tous etre staff civil, alors....
1 - Je ne suis pas un jeune boutonneux :mrgreen:
2- J'ai déjà staffé ( non civil ) pour de plus petite rando ms c'est le même principte
3- Même en staff civil on peut aider le staff \"standard\" en cas de manque d'effectif, c'est inscrit sur le site :mrgreen:
Je suis polyvalent et pas envie de faire systématiquement du staff \"standard\", je veux bien mettre ma pierre ms pas au détriment de tout mon plaisir perso, n'oublions pas que c'est bénévol, et qu'on ne me dise pas que l'on profite de la rando tt de même qd on est staff, je l'ai été je ne parle pas ds le vide :mrgreen:
1 c une expression !!! ah lala...
2 oui c'est surement pareil
3 on prend aussi du plaisir à staffer ! si si c'est vrai, demande à titi ou a taupin en eclaireur !
CITATION
3 on prend aussi du plaisir à staffer ! si si c'est vrai, demande à titi ou a taupin en eclaireur !
J'ai pas dit le contraire ms il faut être franc c'est bien différent tu as clairement plus de responsabilités que lorsque tu fais la rando sans staffer :mrgreen:
CITATION
CITATION
J'ai pas dit le contraire ms il faut être franc c'est bien différent tu as clairement plus de responsabilités que lorsque tu fais la rando sans staffer :mrgreen:
je sais pas... je ne suis pas expert en la matiere, mais ce dont ils manquent, je ne crois pas que ce soit de staff civil mais de staff en uniforme... enfin je pense...
CITATION
CITATION
CITATION
je sais pas... je ne suis pas expert en la matiere, mais ce dont ils manquent, je ne crois pas que ce soit de staff civil mais de staff en uniforme... enfin je pense...
moi si y avait meilleur ambiance et qu'on m'offre l'adhésion je pourrais les aider en secouriste (vu que j'ai mon AFPS), mais comme on m'offre rien, je vois pas l'interet de faire qq chose pour eux....
CITATION
moi si y avait meilleur ambiance et qu'on m'offre l'adhésion je pourrais les aider en secouriste (vu que j'ai mon AFPS), mais comme on m'offre rien, je vois pas l'interet de faire qq chose pour eux....
Pour ma part j'ai envoyé mon adhésion samedi j'attend sur la carte de membre :mrgreen:
L'interêt je pense et de perpétuer le staff afin de faire que cette rando continue car pas de staff , pas de rando ou rando plus dangeureuse pour les gens :mrgreen:
Sur ces bonnes paroles bonne nuit, demain entretien taf à 10h30 :?
CITATION
CITATION
Pour ma part j'ai envoyé mon adhésion samedi j'attend sur la carte de membre :mrgreen:
L'interêt je pense et de perpétuer le staff afin de faire que cette rando continue car pas de staff , pas de rando ou rando plus dangeureuse pour les gens :mrgreen:
Sur ces bonnes paroles bonne nuit, demain entretien taf à 10h30 :?
ben courage....
Evenement
20/04/2004, 01:07
CITATION
CITATION
CITATION
CITATION
Quel belle ésprit!!! Mon chér Old7
Ne penses-tu pas que "l'on t'offre" une randonnée encadrée pour commencer ?
Je rappelle que la randonnée à un coût. Pour information la présence des véhicules de la protection civile coûte chaque semaine environ 230 Euros à Pari Roller. Je ne te parle pas des talkies, des compresses et pansements ni des tee-shirt staff.
Alors oui je pense que tous les bénévoles de Pari Roller ainsi que les adhérents "t'offrent" quelque chose toutes les semaines mais peut être que je me trompe... ?
Quant aux partenaires commerciaux qui sont présents occasionellement au départ de la randonnée; la philosophie a toujours été de faire en sorte que les patineurs en tirent un bénéfice immédiat: ditribution de boissons, de produit rétro-réfléchissant, glaces,...
A bon entendeur.
Greg
Responsable Communication & Co-Responsable Staff
CITATION
Quel belle ésprit!!! Mon chér Old7
je trouve aussi
Ps: ya pas "lle" a bel esprit...
:twisted:
CITATION
Ne penses-tu pas que \"l'on t'offre\" une randonnée encadrée pour commencer ?
Des fois je me demande...cf vendredi dernier....
CITATION
A bon entendeur.
Greg
Responsable Communication & Co-Responsable Staff
Ouais salut !
Ghost Dog
20/04/2004, 11:14
Ce post politique...
Bon sans aucun parti pris, je trouve dommage que l'on tombe dans de l'opposition systematique.
De mon experience personelle j'ai toujours trouvé que le travail fait par le staff etait de qualité, et meme si les avis semble s'accorder pour dire que vendredi dernier il manquait un peu de staff ce n'est pas une raison pour venir montrer du doigt l'organisation.
La bonne tenue de l'asso repose quand meme sur le benevolat, apres si il manque du monde le staff a toujours composer avec de ce qu'il m'a ete donné de voir.
Je trouve dommage de venir denoncer des problemes d'ambiance, voir meme d'organisation en s'y prenant de maniere si tortueuse, le minimum que l'on peut attendre d'un message contestataire c'est de la clarté et un minimum de forme. Je pense que venir denoncer une mauvaise ambiance en faisant en sorte de la rendre encore plus mauvaise est un non sens...
La critique est facile dit on, ca restera toujours vrai, d'experience et pour faire parti du comité d'organisation d'un marathon en region parisienne depuis dix ans, je sais exactement la frustration que l'on peut ressentir a prendre des remarques pour la plus part sans fondement (ou trop subjectif), alors que l'on fait son maximum pour mettre sur pied un evenement.
Soyez au minimum constructif, on ne fait pas des reproches sur de simple avis, du moins pas aussi generaux que ceux qui ont ete presentes ici.
Un simple adhérent...
Hvergelm
20/04/2004, 13:59
J'ai quand meme l'impression que la notion de Staffeur civil est faussée dans l'esprit de certains... Du moins d'apres ce que j'ai cru comprendre sur le site, j'ai pas eu l'impression que les civils ne staffaient qu'à moitié... Ils sont juste en civil pour passer inappercu... Mais leur role est presque plus important que celui des staffeurs "classiques"... Je me demande quelles peuvent etre les motivations de ceux qui veulent etre civil pour etre plus libre... a part etre plus libre... Mais dans ce cas, autant pas etre staffeur...
Chuis pas trop confus? Si. Bon.
Bref... Je pense que je postulerai si je devient un habitué de la rando
CITATION
J'ai quand meme l'impression que la notion de Staffeur civil est faussée dans l'esprit de certains... Du moins d'apres ce que j'ai cru comprendre sur le site, j'ai pas eu l'impression que les civils ne staffaient qu'à moitié... Ils sont juste en civil pour passer inappercu... Mais leur role est presque plus important que celui des staffeurs \"classiques\"... Je me demande quelles peuvent etre les motivations de ceux qui veulent etre civil pour etre plus libre... a part etre plus libre... Mais dans ce cas, autant pas etre staffeur...
Chuis pas trop confus? Si. Bon.
Bref... Je pense que je postulerai si je devient un habitué de la rando

J'ai jamais trop bien compris la réélle fonction du staff civil mais bon... je pense qu'il doit y en avoir une, sinon, ils seraient pas là. C'est là qu'on met les mineurs ? ou ceux qui n'ont pas leur permis de conduire ? :wink:
Tournesol
20/04/2004, 14:36
Le staff civil a pour une grande partie un rôle de médiation. A l'origine ce sont de très bon patineurs, habitués aux grands spots de la région parisienne. l'avantage qu'ils ont est de pouvoir prendre contact aisément avec les "fouteurs de merde qui se la pètent". Ceux qui se rendent dangereux (parfois à leur insu) en faisant les imbéciles en plein milieu des patineurs pas toujours assez expérimentés sont la "cible" du staff civil. Même état d'esprit, etc... ils se comprennent.
Il m'est arrivé plusieurs fois de me faire rembarrer par ces patineurs et qu'un staff civil le connaisse ou arrive à reprendre en main le patineur...
CITATION
Le staff civil a pour une grande partie un rôle de médiation. A l'origine ce sont de très bon patineurs, habitués aux grands spots de la région parisienne. l'avantage qu'ils ont est de pouvoir prendre contact aisément avec les \"fouteurs de merde qui se la pètent\". Ceux qui se rendent dangereux (parfois à leur insu) en faisant les imbéciles en plein milieu des patineurs pas toujours assez expérimentés sont la \"cible\" du staff civil. Même état d'esprit, etc... ils se comprennent.
Il m'est arrivé plusieurs fois de me faire rembarrer par ces patineurs et qu'un staff civil le connaisse ou arrive à reprendre en main le patineur...
Merci Tournesol, je comprends mieux maintenant... des médiateurs ! :wink:
Pierrot
20/04/2004, 16:57
Bah moi je voudrai dire que.................................................................. j'ai ja mais fais la rando
merci Ghost dog et Hvergelm
CITATION
merci Ghost dog et Hvergelm
et moi rien ???????????????????,,
je suis très vesqué là ! :cry:
RaSTaFarY
21/04/2004, 11:10
Tournesol a écrit :
CITATION
l'avantage qu'ils ont est de pouvoir prendre contact aisément avec les \"fouteurs de merde qui se la pètent\".
ho ho :x jamais vu des individus du "staff civil" alors... doivent po etre tres nombreux c'est dommage pck'il suffirait que j'en vois un a une randonnée pour que je sois ravi

pck les debutants qui te genent a la limite je peux comprendre, tout le monde est passé par la et faut bien qu'il apprennent, mais les merdeux qui te frolent et qui te font des queues de poissons pourrissent la rando alors s'il y avait un peu + de "staffeur civil" on aurait vraiment l'impression qu'ils existent et qu'ils ont une mission bien spéciale.
CITATION
Tournesol a écrit :
CITATION
l'avantage qu'ils ont est de pouvoir prendre contact aisément avec les \"fouteurs de merde qui se la pètent\".
ho ho :x jamais vu des individus du \"staff civil\" alors... doivent po etre tres nombreux
Le staff civil est repérable au brassard jaune, ils ne sont pas toujours nombreux par rapport au nombre de patineurs mais comme ils bougent pas mal dans la rando tu peux facilement les croiser.
Hvergelm
21/04/2004, 13:02
Dans une certaine mesure, je suis d'accord avec toi Rasta, mais il faut considerer à leur decharge qu'il ya avait peut etre 6000 patineurs vendredi dernier... Combien sont ils? une poignée? Pour encadrer 6000 personnes...
Maintenant on peut remettre leur serieux en cause... Mais quand meme il y avait bcp de monde...
Faut voir aussi qu'il y a pas besoin d'avoir un badge pour dire poliment à qqun de se calmer...
RaSTaFarY
21/04/2004, 16:52
Hvergelm a écrit :
CITATION
Combien sont ils? une poignée? Pour encadrer 6000 personnes...
bah c'est bien ca le probleme, a mon gout il en manque pour que la rando soit + agréable
CITATION
Faut voir aussi qu'il y a pas besoin d'avoir un badge pour dire poliment à qqun de se calmer...
le probleme etant que lorsqu'un mec te bouscule, primo il s'en va rapido, deuxio généralement il te prend pour de la daube et ne t'addresse donc pas la parole et tertio certains n'ont pas la mentalité nécessaire a ecouter les autres (ce qui fait que faire remarquer a qqun qu'il patine dangereusement pour les autres peut entrainer un comportement violent et repulsif...)
TheGreatStoby
22/04/2004, 01:10
Est-ce qu'un jour, sur ce forum, dans cette rando, ou même partout ailleur, n'y aura-t-il personne pour se plaindre. Personne n'es jamais content, quoiqu'on fasse, quoiqu'on dise, qu'on soit explicite ou incompréhensif, cela revient au même. On critique sans cesse le staff, on leur demande a quoi ils servent, pourquoi y'en a-t-il en civil... Pourquoi ceci, pourquoi cela... Ras le bol a la fin de devoir se répéter sans cesse, réexpliquer les même choses 25000 fois... Ras le bol de se justifier, au prés de personne qui ne sont jamais contente. Si vous n'êtes pas content, pas satisfait, venez nous rejoindre, venez nous donner un coup de main, pour voir si vous serez capable de faire mieux que ce que nous faisons dans l'état actuelle des choses !!! Alors si c'est pour parler et ne rien dire , pour raler ou critiquer ... NE DITES RIEN !!! :evil:
La critique contructive peut cependant faire avancer mais elle l'est trop rarement je trouve.
Greg
FlameBoy654
22/04/2004, 09:37
:cry: :cry: :cry:
CITATION
Est-ce qu'un jour, sur ce forum, dans cette rando, ou même partout ailleur, n'y aura-t-il personne pour se plaindre. Personne n'es jamais content, quoiqu'on fasse, quoiqu'on dise, qu'on soit explicite ou incompréhensif, cela revient au même. On critique sans cesse le staff, on leur demande a quoi ils servent, pourquoi y'en a-t-il en civil... Pourquoi ceci, pourquoi cela... Ras le bol a la fin de devoir se répéter sans cesse, réexpliquer les même choses 25000 fois... Ras le bol de se justifier, au prés de personne qui ne sont jamais contente. Si vous n'êtes pas content, pas satisfait, venez nous rejoindre, venez nous donner un coup de main, pour voir si vous serez capable de faire mieux que ce que nous faisons dans l'état actuelle des choses !!! Alors si c'est pour parler et ne rien dire , pour raler ou critiquer ... NE DITES RIEN !!! :evil:
Ben là, j'ai plus envie de venir aider alors... si ça t'emmerde qu'on pose des questions faut le dire. Nan mais c'est trop fort ça. Il y a deux ans, j'avais envoyé un mail à staff@pari-roller.com pour "aider". On ne m'a
jamais répondu, j'en ai deduit qu'ils n'avaient pas besoin de staff, et je suis allé promener mes fesses ailleurs. C'est pas plus compliqué que ça.
En tout état de cause, il est clair que la critique (même constructive, déso Greg), ne sert à rien sur la question du sous-effectif. Mais s'il n'y a pas de staff, faut aussi se demander pourquoi, moi perso j'ai pas cette réponse, à part l'élément cité plus haut.
CITATION
La critique contructive peut cependant faire avancer mais elle l'est trop rarement je trouve.
Greg
C'est pas une heure pour poster ça !
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.