Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Prloca ... Reel ?
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Floup
Salut a tous
Dans un des sujet j'ai appri l'existence du PRLoca ..! Intérressé je m'y suis inscrit mais impossible de l'utiliser .. suis-je le seul inscrit ?lol
Perso jvoudrais bien ke ce projet de covoiturage aboutisse car jsui super choo (g pas d'autre moyen de retour ke le bus blink.gif )
Donc voila j'aurais bien voulu avoir des news biggrin.gif

Tchô
Macadamx
Alors bonsoir, déjà, va faire un tour pour te présenter sur le forum. Ensuite viens nous faire un coucou à la rando. ensuite tu trouveras bien quelqu'un qui habite dans ton coin. Tu habites où?
Floup
Jvien de clichy ss bois (connu pour ca réputation) et mon pb c ka chaque foi ke jvé a la rando jdoi la quitter a 00h maximum pour pouvoir rentrer... les boules
Et puis c chaud de trouver qqn sur place ... (mais bon jvais qdmm essayer)
Dc si qqn habite pa loin de ché moi kil me fasse un pti coucou ca sré cool

merci
LiTTleL
Tu n'es pas le seul inscrit sur PRLoca mais il semblerait que le prog déconne car on n'arrive plus à voir les autres.
Floup
Vivement que ca fonctionne alors ... car ce n'est pas une mauvaise idée !
Mais est-ce ca a déja fonctioné ? ca se passait comment?
scudi
Ca a fonctionnoté on va dire. Et personne l utilise voila pourquoi il a été abandonné
yf19-sama
C domage de l'avoir laisser tomber j'imagine que il date plus d'hier ce prog.

En tout cas on est pas mal d'inscrit dessus je me rends compte.
k-store
J'ais bien l'impression que cela fonctionne .. smile.gif

Tu affiche les details d'une personne en cliquant sur l'icone rouge, tu vois son message personalisé.

En cliquant sur le nom de la personne tu peux lui envoyer un message.
champi
Hier Passemuraille:Damien m'a contacté par PRloca et ona roulé ensemble... il est à 100m de chez moi !
Ca marche !
BmB
Je confirme, pour l'instaant cela fonctionne
LiTTleL
Wahou ca remarche !!!
Vianney
Cela marche très bien même si la localisation de certains sur la carte n'est pas très cohérente avec le lieu qu'ils ont déclarés...
Floup
En effet ca fonctionne . C'est vrai que c'est pas mal du tout. Dommage pour moi que personne n'habite de mon coté sad.gif .
zank
Salut,

j'habite au Raincy donc si tu veux qu'on se retrouve a une rando 1 de ces 4 y a pas de probleme, généralement je roule avec 3 ou 4 potes ( parfois plus) qui habitent sur Paris.

Bon week-end.

+++
Floup
Ecoutes.. pas de probleme moi aussi je roule avec une copine qui est sur Paris ... donc si tu veux de la compagnie pour le retour laugh.gif ..
Tien moi au courant wink.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.