En période de solde, il ne faut pas regarder les catalogues mais aller dans les shops et surtout les grandes surfaces.
Je connais bien le système Decathlon car d'habitude j'y achète une paire de roller tous les ans ou presque (cette année j'ai craqué pour des M90). Avec ma technique, tu n'as pas de haut de gamme mais de bons rollers avec le meilleur rapport qualité/prix.
Le modèle haut de gamme (
V320) de l'année est vendu 129.90€ de Février à Juillet, 99.90€ de juillet à Janvier et 49.90€ ensuite jusqu'à épuisement des stocks. J'achète toujours en Janvier le modèle de l'année précédente. Le problème est de trouver sa taille. Le plus fourni en roller (dans mon coin) est le Decathlon St Denis mais comme j'ai la "chance" (encore que j'échange mon âge avec n'importe lequel d'entre vous

) d'être retraité je vais dans un magasin un jour où il y a peu de monde (Lundi ou mardi matin) et je demande à un vendeur d'interroger les stocks de la région sur son ordi. Si je n'en trouve qu'une paire, je la réserve par téléphone pour être sûr.