OU EST LE PARCOURS DU 16 AVRIL ??????????
VOILA MA QUESTION
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
désolé
Tournesol
15/04/2004, 22:18
23H15... je suis rentré de vacances aujourd'hui, et je n'ai toujours pas moi-même le parcours de la randonnée de demain... il en existe un, une liste de rues et tout mais je ne l'ai pas... donc je ne peux ni le dessiner, ni vous le mettre en ligne...
Alors... patience... et... @ demain, pas de parcours sur le site ne veut pas dire pas de rando
Et malheureusement, il n'est pas plus sur le site de la préfecture... :cry:
FlameBoy654
15/04/2004, 22:55
ui et met a jour lheure du forum en meme temps :wink:
Tournesol
16/04/2004, 06:51
Bon, le plombier arrive, je dessine le parcours après, mais je vous donne déjà la version textuelle :wink:
Montparnasse (22h00)
Rue du Départ
Rue de Rennes
Bld Raspail
Rue du Bac
Pont Royal
Av du Gén. Lemonnier
Rue des Pyramides
Av de l’Opéra
Place de l’Opéra
Rue Halévy
Rue Lafayette
Quai de Valmy
Bld Richard Lenoir
Bld Voltaire
Av Ledru Rollin
Rue de Lyon
Bld Diderot
Rue de Bercy
Rue de Pommard
Rue Kessel de Dijon
Rue du Baron le Roy
Place des Vin de France
-PAUSE-
Rue du Baron le Roy
Rue Kessel de Dijon
Rue Proudhon
Rue de Charenton
Av Daumesnil
Av Ledru Rollin
Pont d’Austerlitz
Quai St Bernard
Quai de la Tournelle
Quai St Dominique
Quai St Michel
Quai des Grands Augustins
Quai de Conti
Quai Malaquais
Quai Voltaire
Quai Anatole France
Bld St Germain
Bld Raspail
Rue de Rennes
Rue du Départ
Montparnasse (1h00)
Tournesol
16/04/2004, 09:09
C'est en ligne...
ici.
Encore toutes nos excuses pour le retard.
Bonne rando ce soir
Voici le profil :
Un peu plat, il me semble.
Le plus haut à 55 m, entre la gare du Nord et de l'est, en haut de la rue Lafayette.
24,3 km , il y a eu mieux, mais au moins, il y a de grandes chances que l'on finisse.
FlameBoy654
16/04/2004, 10:28
ui le parcours est adapter au monde qu'il devrait y avoir ce soir, sa va rouler plat
Juste pour signaler qu'à l'emplacement de la pause, place des vins de France, à l'endroit où il y a de l'herbe il y a actuellement une grande tente de montée, un truc qui propose plein de glaces.
http://www.glacesenfete.com/
Malheureusement, ça commence que demain donc ce soir je pense qu'on ne pourras pas y acheter des glaces
CITATION
Juste pour signaler qu'à l'emplacement de la pause, place des vins de France, à l'endroit où il y a de l'herbe il y a actuellement une grande tente de montée, un truc qui propose plein de glaces.
http://www.glacesenfete.com/
Malheureusement, ça commence que demain donc ce soir je pense qu'on ne pourras pas y acheter des glaces
bien vu l'aveugle !!!
Paranoid-android
16/04/2004, 14:56
euh jai une tite question,
j'ai encore jamais fait la rando du vendredi soir paske jsuis en banlieue et ke c pas pratik de rentrer a 1h du mat.
jme sents de rentrer en roller mais s'avez pas si fait froid a 1h du mat en ce moment ? :wink:
CITATION
j'ai encore jamais fait la rando du vendredi soir paske jsuis en banlieue et ke c pas pratik de rentrer a 1h du mat.
jme sents de rentrer en roller mais s'avez pas si fait froid a 1h du mat en ce moment ? :wink:
je voudrais pas etre desagreable mais preoccupe toi plutot de tes ampoules aux pieds plutot que de la temperature a 1h du mat' :twisted:
il fait bon en general donc pas de soucis
esteban
16/04/2004, 15:20
dedicace speciale à :
Sarah, Greg, Isabelle, Fantaboy, Thibault...
et tous les staffeur Parisien.
;-) esteban :wink:
Paranoid-android
16/04/2004, 15:41
CITATION
CITATION
je voudrais pas etre desagreable mais preoccupe toi plutot de tes ampoules aux pieds plutot que de la temperature a 1h du mat' :twisted:

bah je viens de rechausser là, ca fait mal a un point... ;-) mais bon vais quand meme en faire paske je sais que si j'en fait une tite demie heure apres j'ai tellement mal que je sents plus la douleur :-)
CITATION
CITATION
CITATION

bah je viens de rechausser là, ca fait mal a un point... ;-) mais bon vais quand meme en faire paske je sais que si j'en fait une tite demie heure apres j'ai tellement mal que je sents plus la douleur :-)
je vois tout a fait de quoi tu parles, j'ai des missions aussi...
CITATION
dedicace speciale à :
Sarah, Greg, Isabelle, Fantaboy, Thibault...
et tous les staffeur Parisien.
;-) esteban :wink:
YEAH MAN !!!
j'ai pas de mission mais je vois de quoi vous voulez parler

(avec le modèle aero9 de rollerblade pour moi)
Paranoid-android
16/04/2004, 16:15
CITATION
CITATION
CITATION
CITATION

tout compte fait jai trop mal.... t'as du attendre longtemps avant d'en refaire toi la 1ere fois ?
CITATION
CITATION
CITATION
CITATION
CITATION

tout compte fait jai trop mal.... t'as du attendre longtemps avant d'en refaire toi la 1ere fois ?
je m'ne souviens plus tres bien tellement j'avais tout le tmeps mal aux pieds avec...
tu peux essayer d'aller a la maison du patin a boulogne, ils ont un four pour les mouler a ton pied, ca devrait aller mieux apres je pense
ca se trouve rue des 4 cheminées a boulogne billancourt, metro marcel sembat
FlameBoy654
16/04/2004, 16:27
sinon tu les met 15 minute dans ton four apres tu chausse avec une chaussete
CITATION
sinon tu les met 15 minute dans ton four apres tu chausse avec une chaussete
????
FlameBoy654
16/04/2004, 16:30
je voulais simplement dire que au lieu de ce deplacé , il pouvait le faire dans son four traditionnel !
il peux aussi s'amuser a les balancer du 7eme etages pour ramolir la coque...
FlameBoy654
16/04/2004, 16:32
arf
:cry:
Paranoid-android
16/04/2004, 16:49
vous etes lolifiants les mecs, mais serieux c'est normal que là depuis dimanche que j'en ai pas fait je puisse vraiment plus les chausser et que la douleur soit fulgurante a ce point ? paskeuh ormis les ampoules en fait ce qui fait le plus mal c'est les chevilles, tout autour des ampoules ce l'os qui me fait super mega trop mal en fait, mais quand je dis mal.... un truc de dingue quoi !!! genre j'appui avec mon doigt et je cris tellement fort que si vous tendiez l'oreille pour pourriez m'entendrE..... (j'en ai fait assez là ?

)
CITATION
il peux aussi s'amuser a les balancer du 7eme etages pour ramolir la coque...
L'arrache moyeu est aussi très efficace pour bouziller ces rollers :wink:
Qui dit mieux ?
titi_the_bad
16/04/2004, 17:43
Une voiture ????????????????? :roll:
FlameBoy654
16/04/2004, 19:47
CITATION
vous etes lolifiants les mecs, mais serieux c'est normal que là depuis dimanche que j'en ai pas fait je puisse vraiment plus les chausser et que la douleur soit fulgurante a ce point ? paskeuh ormis les ampoules en fait ce qui fait le plus mal c'est les chevilles, tout autour des ampoules ce l'os qui me fait super mega trop mal en fait, mais quand je dis mal.... un truc de dingue quoi !!! genre j'appui avec mon doigt et je cris tellement fort que si vous tendiez l'oreille pour pourriez m'entendrE..... (j'en ai fait assez là ?

)
c'est au niveau de la maléoles?
Paranoid-android
16/04/2004, 19:54
CITATION
CITATION

)
c'est au niveau de la maléoles?
A tes souhaits :-) c'est quoi la maléoles ? j'ai regardé dans l'encyclo voila.fr mais j'ai po trouvé... :-( en fait là ou j'ai mal c'est sur la bosse de la cheville, l'os qui ressort quoi...
FlameBoy654
17/04/2004, 00:58
donc la maleole !
pour avoir moin mal je te conseil :
_ soit tu fais en sorte que ton pieds shabitue a ton chausson, c a dire tu garde tes roller au pieds presk tous le temps ( sa va faire horriblement mal, mais c'est mentale),
_soit tu fais chauffer dans un four ( dans un shop , ou dans ton four) de fason a ce ke ton pieds prenne lanatomie de ton pieds,
_soit a laide d'un appareil ki produit de la chaleur ( comme un seche cheveu) et a laide dune pince du remoule ton chausson dans les endroit qui te blesse ( ce cas la est a faire si ta chaussure est composer de carbone ou de fibre de verre)
voila, meme apres sa tu peu avoir mal , il fau thabituer.
P.S. : prends des dolipranne 1000gramme quand ta trop mal :wink:
Bonne rando sauf les connards (ces propos n'engagent que moi) de vigiles de Bercy Village qui nous ont empeché d'aller boire un coup aux terrasses des bistros et plus particulièrement un des vigiles qui a été cherché son Berger Allemand pour nous faire partir
FlameBoy654
17/04/2004, 01:10
c des pov gars, :x
Paranoid-android
17/04/2004, 01:14
CITATION
donc la maleole !
pour avoir moin mal je te conseil :
_ soit tu fais en sorte que ton pieds shabitue a ton chausson, c a dire tu garde tes roller au pieds presk tous le temps ( sa va faire horriblement mal, mais c'est mentale),
_soit tu fais chauffer dans un four ( dans un shop , ou dans ton four) de fason a ce ke ton pieds prenne lanatomie de ton pieds,
_soit a laide d'un appareil ki produit de la chaleur ( comme un seche cheveu) et a laide dune pince du remoule ton chausson dans les endroit qui te blesse ( ce cas la est a faire si ta chaussure est composer de carbone ou de fibre de verre)
voila, meme apres sa tu peu avoir mal , il fau thabituer.
P.S. : prends des dolipranne 1000gramme quand ta trop mal :wink:
Lol, jvais utiliser la technique de jles mets tout le temps... :-) En plus là vais pourvoir aller travailler avec... un ptit lecteur MP3 sur les oreilles et hop ! jsuis un garcon dans le vent....
Qu'est ce qui faut pas faire pour avoir des Mission et avoir le style hein
FlameBoy654
17/04/2004, 01:16
si dans kelkes mois ta encore mal:
je te conseil la 3eme solution
Takineur
17/04/2004, 01:20
lol j'ai pas eu le parcours à temps, et je fais parti de ceux qui ont cru que la pause était à bercy
Mais bon j’assume hein
FlameBoy654
17/04/2004, 01:22
la pause etaita 300m de Bercy
Paranoid-android
17/04/2004, 01:25
CITATION
si dans kelkes mois ta encore mal:
je te conseil la 3eme solution
mais jpeux casser les ptits rembourages au niveaux des chevilles ? c'est eux qui me font mal d'ailleurs on dirait ils ont mis des plaques de fer dans leurs rembourages :-)
hey gueulez pas sur la sécurité de Bercy Village : c'est marqué à l'entrée : interdit aux rollers : alors ils font leur boulo : il font partir les rollers et c'est surement pas facile quand y'en a 15000 qui arrivent en meme temps
Takineur
17/04/2004, 09:21
heuuuu qui a gueulé ? :shock:
CITATION
hey gueulez pas sur la sécurité de Bercy Village : c'est marqué à l'entrée : interdit aux rollers : alors ils font leur boulo : il font partir les rollers et c'est surement pas facile quand y'en a 15000 qui arrivent en meme temps
Jusqu'à aller sortir un chien ? Il n'y a eu aucune menace de notre part ni aucun dérapage verbal.
le chien c'est peut-etre trop mais il a du paniquer le povre lol ^^
et y a des rollers qui étaient pas aussi sympas que toi je t'assure
CITATION
j'ai regardé dans l'encyclo voila.fr mais j'ai po trouvé... :-( en fait là ou j'ai mal c'est sur la bosse de la cheville, l'os qui ressort quoi...
J'ai eu un problème similaire avec des K2. Vois si tu ne peux le résoudre en modifiant la position de ton pied dans le patin, en donnant un coup sur l'arrière avant de serrer ou en mettant une talonnette.
CITATION
Il existe des chaussettes spécial Roller. Je ne suis pas sur qu'elles corrigeront ton problème maintenant que le mal est apparut mais elles sont doublées aux endroits de compression dans les chaussures.
Moi en tout cas du jour où je les ai mises je n'ai plus eu mal aux pieds quand je met mes rollers.
Je les ai acheté chez Décathlon.
Paranoid-android
17/04/2004, 10:33
CITATION
CITATION
Il existe des chaussettes spécial Roller. Je ne suis pas sur qu'elles corrigeront ton problème maintenant que le mal est apparut mais elles sont doublées aux endroits de compression dans les chaussures.
Moi en tout cas du jour où je les ai mises je n'ai plus eu mal aux pieds quand je met mes rollers.
Je les ai acheté chez Décathlon.
Vi j'en ai acheté... mais en fait ca change pas grand chose tellement ca fait mal. J'ai tout essayé, des bandes autour des chevilles en plus bah meme ca ca y fait rien... Jai plus qu'a les mettre tous les jours jusqu'a ne plus avoir mal :-) En esperant que ca refait pas ca a chaque nouvelle paire de rollers de hockey :-)
CITATION
Vi j'en ai acheté... mais en fait ca change pas grand chose tellement ca fait mal. J'ai tout essayé, des bandes autour des chevilles en plus bah meme ca ca y fait rien... Jai plus qu'a les mettre tous les jours jusqu'a ne plus avoir mal :-) En esperant que ca refait pas ca a chaque nouvelle paire de rollers de hockey :-)
Moi je te dirais que les chevilleres en néoprene sont tres bien pour ce que tu as ...
Mais bon, il y a des barbares comme moi ... qui continue jusqu'a ne plus pouvoir démouler le pied du chausson ... et qui font réveiller les voisins quand il enleve ses patins ...
Paranoid-android
17/04/2004, 10:59
ralalah le pb c'est que deja quand je mets les bandes j'ai le pieds qui ne rentre presque deja plus dans le patin, c'est quand meme vachement serré au niveau de la cheville ces foutus rollers....
Enfin bon on va le faire a la barbare mais dis donc a la fin on prend quand meme plus de plaisir que de peine rassurez moi ? parce que si ca continue que je puis passe faire de rollers pendant 2 jours de suite vais faire une déprime moi :cry:
Les chevilleres en néoprene sont tres fines ... 1/2 mm ... c'est de la meme matiere que ce que les chaussons que tu mets pour faire de la plongée ...
Perso, je trouve ca super efficace ... mais il faut choisir une taille beaucoup plus grande que son pied ... car sinon, ca te coupe la circulation !!!
Mais tu devrais essayer ... tous ceux que je connais qui ont des pb aux maléoles et qui ne vont pas a la maniere barbare en sont tres satisfait !!
Paranoid-android
17/04/2004, 13:42
ah ouai dans cette matiere là ca doit etre bien.... faut que ej trouve ca... a decathlon ???
Ca doit couper la peau du derriere quand meme...
Tout depend de ce que couter cher signifie pour toi ... je dirais que comparer au prix de tes patins, je pense que c'est dérisoire ... mais surtout que le plaisir n'a pas de prix ...
Sinon, je dirais décathlon madelaine ... enfin, si c bien un décathlon ...
tu demande chevillere en néoprene ... mais attention a la taille de la chevillere ... n'oublie pas que ton pied gonfle en patinant !!! et si tu prends trop juste, tu risque de te couper la circulation ...
j'en connais qui on coupé la chevillere afin d'avoir le morceau de néoprene que sur les maléoles ... mais apres, faut vouloir sacrifier les chevilleres ... mais la ... plus de problème avec les pieds qui gonflent ...
Paranoid-android
17/04/2004, 14:16
mouais... faudrait d'abord je vois si en m'habituant la douleur continue a se faire ressentir seulement en roulant ou meme apreS.... si c'est juste en roulant c po grave...
CITATION
mouais... faudrait d'abord je vois si en m'habituant la douleur continue a se faire ressentir seulement en roulant ou meme apreS.... si c'est juste en roulant c po grave...
Euh ... je te dirais que ton pied se formera un peu au chausson ... mais tu risque d'avoir a nouveau mal ... quand tu arreteras de patiner pendant un petit moment ...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.