Pour la 1ere rando "officielle" de l'année 2007, on fait une réédition de la fameuse
randonnée des mairies de parisLe parcours sera le même que celui du 29 avril 2006, date de
notre toute première randonnée 
Ne manquez pas cette occasion de visiter toutes les mairies de paris, de celle du 20éme arrondissement à celle du 1er arrondissement.
Voila le parcours (zoom) :

(cliquer sur l'image pour l'avoir en grand)
Et
le profilATTENTION : comme à chaque fois, cette rando n'est ni déclarée ni officielle et n'a rien à voir avec Pari-roller. Il n'y a pas d'organisation et vous venez à vos risques et périls. Le parcours se fait à 99% sur la route.
Départ :
samedi 10 février 2007 à 20H devant la gare MontparnasseAllure : assez rapide (genre F.N.F.)
Distance : 63km
Dénivelé : 390m
Temps de parcours estimé : 5H
Plus d'infos sur le site :
http://rando-sauvage.info
Friends
26/01/2007, 09:17
Prem's ! Super présent !!!
Présente, d'autant plus que j'aurai raté la FNF de la veille ! (oui, j'ai des dons de voyance parfois

)
bah c'est un peu dans deux semaines et question bonne aventure y a plus doué que moi, mais l'idée me plait bien.
J'l avais pas faite celle là en plus.
Slaelia
26/01/2007, 11:00
J'essaierai d'être là. M'a l'air très sympa.
Puis au moins on est sur d'avoir 20 pause niark >_< !
Cacahuète Master
26/01/2007, 12:13
J'y serai ! Même si je pourrai pas la faire jusqu'à la fin (pas une question d'endurance mais de parents lol).
Cacahuètement.
Hugo.
Pierre-Maxime
26/01/2007, 12:52
présent
Present (histoire de se reposer entre la fnf et le bulot

)
Pandinette
26/01/2007, 16:48
euh ptêtre là pr vous ralentir ...
enfin je sais pas si c'est très sérieux ac une semaine de bac blanc qui commence le lundi suivant
totutotu
26/01/2007, 19:20
normalement présent aussi
j'avais raté la 1ère également.
Superkev101
27/01/2007, 02:52
Present aussi
Xii Sur tu pouver me preter une platine cinq roue pour cette rando je suis proneur
CITATION(Superkev101 @ 27/01/2007, 02:52)

je vais bientot ouvrir un magasin de location de rollers moi

(2 platines 5 roues en vadrouille depuis aujourd'hui)
Euh il m'en reste une, mais tu as interdiction de la rayer, de tomber, ... Après il te faut des roues et des cales pour tes FSK ...
sebastienl
27/01/2007, 13:48
C'est vrai que ce serai une idée de découvrir ces "fameuses randos".
Alors pourquoi pas, mes samedi sont un peu plus libre ces derniers temps.
En plus ça s'arrète près de chez moi! J'aurais peut-être le courage d'aller jusqu'au bout!
(Mais je m'arrèterais peut-être à 19 si je suis pas courageux)
Le sens c'est bien de 1 à 20?
edit : en fait non c'est bien dans l'autre sens j'avais pas bien compris le plan! Merde je vais pas pouvoir tricher!
Superkev101
27/01/2007, 14:31
ok xii jvai essayer de trouver des roues et une cale ^^
Et puis moi je tombe jamais apart quand ces un taxi qui me renverse ^^
freluquet
27/01/2007, 16:10
présent également! (si j arrive à lheure!) :P
on pourrait l'enchaîner avec la rando des mairies limitrophes? :rolleyes:
BiLKiNiS
29/01/2007, 16:01
Je suis aussi bien tenté de venir, on verra le moment venu
tristanf
29/01/2007, 17:26
concert, je pourrais pas venir
Superkev101
29/01/2007, 18:22
bon ba j'ai dit que je venait je me suis tromper...
D'ailleur vous risquer de ne plus me voir sur des rollers avant au moins deux mois
Oui apres une chute j'avais le poignet detruit et donc j'ai etai cher le medecin j'ai etait faire des radios et le verdicte et tomber une fracture vertical du radius...
Sa veut dire atelle mouller a mon poignet et pas de sport avant fin Mars... Donc pas ski non plus!
Voili Voulu les nouvelle pas trés bonne...
LiTTleL
29/01/2007, 21:23
Ouch !!!
2 mois sans roller, mais c'est une véritable cure.
Bon courage.
TeMp3st
29/01/2007, 22:04
aaiiiee ca fait mal
bon retablisement
sinon moi je suis pas sure de pouvoir venir, j ai peu etre une fete qui s organise alors je sais pas ...
CITATION(Superkev101 @ 29/01/2007, 18:22)

D'ailleur vous risquer de ne plus me voir sur des rollers avant au moins deux mois
Oui apres une chute j'avais le poignet detruit et donc j'ai etai cher le medecin j'ai etait faire des radios et le verdicte et tomber une fracture vertical du radius...
Sa veut dire atelle mouller a mon poignet et pas de sport avant fin Mars... Donc pas ski non plus!
Comme si un petit bobo au poignet cela empèche de faire du roller
Bon rétablissement quand même je sais ce que c'est, j'en n'ai eu pour 7 semaines il y a 6 mois (le mollet)

argh, c'est moche, remets toi bien. Bon courage.

tu t'en fou roller avec le platre ca marche aussi j'lai fait quant j'avai le poignet cassé ca fonctionne bien et je faisai du street/rampe a l'epoque
Superkev101
30/01/2007, 11:35
lol tu et completement fou Nova parce que pour li'instant j'ai juste une atelle le Dr a dit que si je fesait le con (sport en general) Sa va mal ce reformer et il sera obliger de me platré jusqu'au dessu de coude...Donc je tien pas a sa, jsui content d'avoir juste une atelle qui s'arrete au milieu de l'avant bras ^^
CITATION(Superkev101 @ 30/01/2007, 11:35)

lol tu et completement fou Nova parce que pour li'instant j'ai juste une atelle le Dr a dit que si je fesait le con (sport en general) Sa va mal ce reformer et il sera obliger de me platré jusqu'au dessu de coude...Donc je tien pas a sa, jsui content d'avoir juste une atelle qui s'arrete au milieu de l'avant bras ^^
meuh non ut dit oui oui oui et apres tu fou un coup de scie juste en dessous du coude

ca marche bien aussi ^^
staccato
30/01/2007, 19:01
c'est malin, je lis ca alors que je viens juste de prévoir de pas être sur paris ce week end la...
tristanf
31/01/2007, 00:13
arf, elle commence bien la 1ère rano de l'année
k-store
31/01/2007, 10:53
present pour la rando
Normalement je serai là aussi !
Oui moi aussi normalement je serai là
Je serais surement là mais ça dépend...on passe à moins de 5 métres de bancs doubles ???
tristanf
3/02/2007, 03:09
bin vu que c'est toi qui fait le banc, maintenant
alors ça y est me voilà officiellement investi de la mission ? Notre cher ami vient-il à cette rando ?

pasque moi je veux bien mais aprés ya son "crew" qui va me tomber dessus à bras raccourcis !

( et les menottes je supporte que si c'est une jolie fille XD XD XD )
Calinqwe
5/02/2007, 11:18
bon aller je vais tenté le coup des 60km

, donc présent aussi
Pierre-Maxime
5/02/2007, 20:33
Il faut maintenant espérer pour le temps
Voir
ici !
Vadémécum Satanas !!!
De toute façon on a déjà fait une rando sous la pluit, c'est pas ça qui nous arrete. Donc petit rappel à l'ordre:
Si il pleut la rando est maintenue, faite, non reportée et pas considérée comme un pseudo repérage. C'est bien compris?!?
Présent et je compte sur vous tout pour faire la danse de Apad'plui.
CITATION(Friends @ 6/02/2007, 09:35)

Si il pleut la rando est maintenue, faite, non reportée et pas considérée comme un pseudo repérage. C'est bien compris?!?
Ca c'est un quadeurs !
Présent
ps: oui je l'ais deja dit
Ouai monsieur ! QUADEUR POWAAA !!!!
Bon alors face à la pluie qui s'est abatue sur paris ce soir je ne peu que constater avec desespoir que ceci est UNIQUEMENT dû à un manque de motivation générale. Je vous demande donc à tous, à partir de ce soir et jusqu'à demain soir sans interuption, de prier le dieu Pâh-Plui (les orthographes changes d'un post à l'autre) et ceci afin que nous puissions profiter pleinement de la randonnée vendredi. A tous, merci.
**Pârhti Prier Pâh-Plui**
Cacahuète Master
9/02/2007, 22:45
Je m'en vais de ce pas prier Päàâh d'Pluyie dÛ toüt version 3.0 !! Et de toutes façons demain, pluie ou pas, j'serai là, à 20h sur le parvis, prêt à attaquer les mairies lol.
Faut motiver les troupes ^^ !!
A demain

.
Cacahuètement.
Hugo.
wee_touch
9/02/2007, 23:24
je viens et la pluie c'est plus sympa dans les montées ca fais bien les cuisses. en plus j'ai un adepte de PR a faire tomber

, un descender tres tres lent, hein nickos
Quoi ?
Je sais pas faire de roller et alors ?
On ne se moque pas

Bon, pour ma part, pluie, pas pluie je viens !
CITATION(hork @ 9/02/2007, 22:35)

Je vous demande donc à tous, à partir de ce soir et jusqu'à demain soir sans interuption, de prier le dieu Pâh-Plui (les orthographes changes d'un post à l'autre) et ceci afin que nous puissions profiter pleinement de la randonnée vendredi.
Et moi qui croyais bêtement que la rando était samedi

Heureusement que je passe de temps en temps sur le forum
Cacahuète Master
10/02/2007, 10:11
Ah, faut le comprendre, Hork était frustré de pas avoir fait la rando hier soir, et il est resté braqué sur vendredi...
Par contre, s'il pleut pas, c'est mouillé par terre... pas glop !!
Cacahuètement.
Hugo.
Bah ca alors, je m'en étais même pas apperçu. T'as raison cacahuète, on va mettre ça sur le dos de la frustration.
sebastienl
10/02/2007, 12:09
Ouai ben moi je choisi le manque de motivation! Je viens pas donc, trop d'humidité dans l'air pour moi.
Je reviendrais pour la rando des mairie dans l'autre sens!
Cacahuète Master
10/02/2007, 12:58
Ouarf, pourtant il fait presque sec dehors, d'ici deux heures c'est sec. Et vu comme on a prié Päh d'PlUî il risque pas de pleuvoir ce soir. Même si sur un logiciel de météo heure par heure ils annoncent pluie de 18h à 2h du matin... enfin, alea jacta est ^^.
Cacahuètement.
Hugo.
Pierre-Maxime
10/02/2007, 13:07
Ici,, on voit si il flotte dehors sans sortir de chez soi
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.