Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Slide en patin de course: ATTENTION C'EST FRAGILE!!!
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
Doug791
J'ouvre un new fil la dessus car j'ai vu ds un autre ke kkun (taupin) essayait de freiner en slide avec ses chaussons carbone.
Comme l'a dit greg ce ne st po des patins fait pour ça. Evidement c'est kan meme utile de savoir le faire mais il faut l'eviter au maximum.
J'ai des patins de courses ac chaussons en carbone et ya kelke année j'ai fait un peu de hockey ac car je n'avait ke ceux la (enfin j'avai des patins d'accro mais c po bien du tout pour le hockey) et j'y etai habitué.
A chak foi ke je jouai c'etait slide sur slide... slide par ici slide par là...
Eh ben a force les patins ils ont po trop aimés et le carbone s'est cassé o nivo du talon. Une plake de carbone encore accrochée o filetage s'est literalement dechiré du talon.

Dc taupin limite au max les freinages brusques avec ses chaussons là!!!
FlameBoy654
ué , t sur que tes chaussons etait pas en fibre de verre?
taupin
Euh ... j'ai jamais dis ca ... Et on disais juste qu'avec des carbones c'etait chaud ... J'en connais qu'un qui maitrise ca et c'est yannik ...
FlameBoy654
CITATION
Euh ... j'ai jamais dis ca ... Et on disais juste qu'avec des carbones c'etait chaud ... J'en connais qu'un qui maitrise ca et c'est yannik ...

moi jen connais 2 autre
dont celui ki est sur la video du grand fond :wink:
taupin
CITATION
moi jen connais 2 autre
dont celui ki est sur la video du grand fond  :wink:

Il maitre ses patins comme ca lui ?! Ou la ... on dirait pas quand on le voit sur la vidéo ...
FlameBoy654
ui maitrise mieu ke moi, kan on fai des chats c un des seul karrive a attraper yannick
et en sprint on tallume sans probleme laugh.gif

le sol du grand fond pour les juniors etait pourri ( pluie abondante )

donc les 100mm avec des roue dur sur sol mouiller c'est NuL !!

longue vie au 5 rouessss !! ! !
alain
CITATION
J'ouvre un new fil la dessus car j'ai vu ds un autre ke kkun (taupin) essayait de freiner en slide avec ses chaussons carbone.  
Comme l'a dit greg ce ne st po des patins fait pour ça. Evidement c'est kan meme utile de savoir le faire mais il faut l'eviter au maximum.
J'ai des patins de courses ac chaussons en carbone et ya kelke année j'ai fait un peu de hockey ac car je n'avait ke ceux la (enfin j'avai des patins d'accro mais c po bien du tout pour le hockey) et j'y etai habitué.
Eh ben a force les patins ils ont po trop aimés et le carbone s'est cassé o nivo du talon. Une plake de carbone encore accrochée o filetage s'est literalement dechiré du talon.

ca m'etonnerais que taupin s'amuse à freiner en slide avec ses carbone ,yen a qu'un qui fait ca c'est le grand malade de yanick
Doug791
CITATION
CITATION

ca m'etonnerais que taupin s'amuse à freiner en slide avec ses carbone ,yen a qu'un qui fait ca c'est le grand malade de yanick

Et moi!!! malheureusement :cry: car maintenant capout les carbones!!!
alain
CITATION
ui maitrise mieu ke moi, kan on fai des chats c un des seul karrive a attraper yannick
et en sprint on tallume sans probleme  :lol:  

tu parle de qui à ma connaissance ,à part yan ya pas d'autre patineur le lundi soir qui roule en carbone
FlameBoy654
CITATION
CITATION
et en sprint on tallume sans probleme  :lol:  

tu parle de qui à ma connaissance ,à part yan ya pas d'autre patineur le lundi soir qui roule en carbone

ya pas des epervier que le lundi soir ! ! !
yen a les autre jour aussi , dans différents lieux ( ex: bastille, palais royal..)
alain
CITATION
CITATION
CITATION
et en sprint on tallume sans probleme laugh.gif

ya pas des epervier que le lundi soir ! ! !
yen a les autre jour aussi , dans différents lieux ( ex: bastille, palais royal..)

Merci du renseignement ,c'est vrai que je ne connais pas toutes les places de PARIS ou les rollers se rassemblent ,mais à ma connaissance ya pas beaucoup de patineurs qui slident en carbone
FlameBoy654
ah ué, pourtant ya un paquet de gens en mission ^^
alain
CITATION
ah ué, pourtant ya un paquet de gens en mission ^^

c'est de la provoc la je parlais des carbones de vitesse
FlameBoy654
ui , ya pas bcp de gens ki maitrise les slide , jen connai que 3 !
alain
CITATION
ui , ya pas bcp de gens ki maitrise les slide , jen connai que 3 !

qui maitrisent avec quoi aux pieds
FlameBoy654
chaussure bass en carbone de vitesse + platine 5 roues de vitesse ou
4 x 100 tongue.gif

si tu veu voir des videos envoie moi un PM
alain
CITATION
chaussure bass en carbone de vitesse + platine 5 roues de vitesse ou
4 x 100 tongue.gif

si tu veu voir des videos envoie moi un PM

et t'en connais combien sur paris
FlameBoy654
en reflechissant bien, jen connais 5
alain
CITATION
en reflechissant bien, jen connais 5

fais péter les noms, au fait c'est quoi le tiens qu'on mette un visage sur ton pseudo
taupin
CITATION
fais péter les noms, au fait c'est quoi le tiens qu'on mette un visage sur ton pseudo

Toi tu ne suis pas ... c'est nicolas son prénom !!
alain
CITATION
CITATION

Toi tu ne suis pas ... c'est nicolas son prénom !!

pas le vaughon quand meme
Yu
CITATION

Je dirai que non :mrgreen:
alain
CITATION
CITATION

Je dirai que non :mrgreen:

ha ca va mieux j'ai eu un moment d'affolement
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.