Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Roller De Strasbourg
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Pages : 1, 2, 3
lionheart2707
rolleyes.gif
Superkev101
Ba tu te debrouille comme un mec qui fait du roller depuit deux mois et demie ...
zoom
Je ne sais pas faire du roller...maintenant c'est sur (2 mois/2 mois et demi de roller)
lalou
Je les veux pour le tournage du prochain "taxis" dont le titre sera "moi, je fait du taxi depuis 2 mois.

Non, continuez les gars, tout le monde est passé par la.
Nova
zetes sur la bonne voie les gars wink.gif

sinon tu me branche avec Camille ? biggrin.gif *sourir sadique* laugh.gif
Friends
Ils ont un probleme vos rollos? A chaque fois que vous sautez vous êtes obligé de tenir les roues. Faut mettre des entretoises et des vis! blink.gif
[Mode gros crétin qui n'y connais rien OFF]

C'est sympa votre petite vidéo. Faudrait venir faire la descente des champs elysées pour voir vraiment ce que ça donne. Oui je sais R!d!ck, tu vas leur proposer le troca, mais faut commencer doucement aussi. smile.gif
PaRaDoX
Moi je fais du patin depuis plus longtemps que vous et pourtant je saute beaucoup moins bien (bon j'avoue j'ai rarement ce besoin de sauter, hormis égouts, trottoirs, chiens, etc...) parcontre je pense pouvoir vous larger assez facilement en vitesse, donc voila tout est une question de dicipline, continuez ce que vous faites du moment que vous aimez ^^

PS : Mettez plus de raté à la fin de la vidéo c'est la partie que je préfère tongue.gif
Calinqwe
faut bien débuter, bon je saute rien pour ma part, mais ça manque de fluidité tout ça smile.gif
lionheart2707
rolleyes.gif
lionheart2707
rolleyes.gif
nick0s
CITATION(lionheart2707 @ 13/02/2007, 12:56) *
lol Camille est une de mes amie (peut-être ma petite amie pour la saint-Valentin ?) merci vos conseils mais la décente en roller sur l'Elysée lol sinon attrapé les rollers c'est un figure pour un peu de style ^^
Je pense aussi que je suis sur la bonne voie ^^ mais je vous tiendrez au courant (si vous le souhaitez) je vais faire une vidéo de roller ^^

Slaelia
CITATION(lionheart2707 @ 13/02/2007,12:56) *
lol Camille est une de mes amie (peut-être ma petite amie pour la saint-Valentin ?) merci vos conseils mais la décente en roller sur l'Elysée lol sinon attrapé les rollers c'est un figure pour un peu de style ^^
Je pense aussi que je suis sur la bonne voie ^^ mais je vous tiendrez au courant (si vous le souhaitez) je vais faire une vidéo de roller ^^
Nova

Ktar6
Ce bon Jean Claude V. nous aurait-il rendu visite????
Superkev101

fsk
c'est quoi le délire ? j'ai raté quelque chose ? c'est qui camille ?
Superkev101
laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif
fsk
CITATION(Superkev101 @ 21/02/2007, 19:18) *

laugh.giflaugh.giflaugh.giflaugh.gif

mais encore ? dry.gif
Superkev101
regarde la video....
fsk
ahh ok
j'ai perdu mon temps quoi... dry.gif ph34r.gif
gric
Elle a l'air très très très très gentille camille...
Nova
CITATION(gric @ 21/02/2007, 20:29) *

Elle a l'air très très très très gentille camille...
si je comprend bien je dit laugh.gif laugh.gif laugh.gif kilékon
lionheart2707
rolleyes.gif
fsk
rolala c'est beau l'ingnorance quand même !! ^^ tongue.gif ph34r.gif
quand fille n'est pas jolie on lui apprend à étre très gentille voilà en gros et méme explicitement ce que voulait dire gric !! ph34r.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Superkev101
mais quelle batard laugh.gif
lionheart2707
rolleyes.gif
lionheart2707
rolleyes.gif
lionheart2707
rolleyes.gif
fsk
mouais bof.... dry.gif
gric
CITATION(lionheart2707 @ 23/02/2007, 21:14) *
Il y a de bon sauts à Paris à Strasbourg ça va, si vous voulez venir voir la vie de notre team allez sur notre skyblog officiel, http://rider-eckbo.skyblog.com/ vous verrez notre progressions nos capacitez ... exitant non ? biggrin.gif laugh.gif wink.gif

Sans vouloir etre desagreable, meme si tout le monde a commencé comme ca, il y a des progrès a faire avant de mettre ca sur internet...
Nounourss
CITATION(lionheart2707 @ 21/02/2007, 21:05) *

Camille est très gentil

c'est vrai que camille n'est pas male wink.gif en tout cas d'après la vidéo biggrin.gif tu n'aurais pas tapé un peu trop hattivement sur ton clavier ?

plus serieusement c'est vrai que vous devriez attendre d'avoir un peu plus de level pour faire des vidéos et les diffuser sur internet; je sais que c'est toujours sympa, mais bon voila parce que nous on rigole un peu (beaucoup) devant nos ecrans
gric
CITATION(Nounourss @ 24/02/2007, 03:35) *
c'est vrai que camille n'est pas male wink.gif en tout cas d'après la vidéo biggrin.gif tu n'aurais pas tapé un peu trop attivement sur ton clavier ?

pas "male" ?
C'est une erreur ou bien un jeu de mot pourri ?
Nounourss
CITATION(gric @ 24/02/2007, 03:41) *

pas "male" ?
C'est une erreur ou bien un jeu de mot pourri ?

devine wink.gif vous devriez avoir l'habitude de mes calembour maintenant biggrin.gif
nick0s
CITATION(lionheart2707 @ 23/02/2007, 21:14) *
Il y a de bon sauts à Paris à Strasbourg ça va, si vous voulez venir voir la vie de notre team allez sur notre skyblog officiel, http://rider-eckbo.skyblog.com/ vous verrez notre progressions nos capacitez ... exitant non ? biggrin.gif laugh.gif wink.gif

Nan mais c'est pas mal tout ca !!
Surtout quand tu parles de tes roulements abec 7 et du gars sur la vidéo en noir et blanc (Benjamin Brillante dans "ride on babylone")

Bon sinon pour être sérieux (si si) quand tu parles de catcher (se faire tirer par une voiture) réfléchis bien wink.gif
Je ne te ferai pas l'affront de te dire de ne pas le faire mais réfléchis bien wink.gif
Vous roulez en quoi ? Patins de street et fitness, les voitures ne respectent pas tout le temps la limitation de vitesse ...
Sans parler du revêtement, de l'interréactions des automobolistes (pas seulement de la voiture en question), des autres voitures qui veuvent agir sur la dirrection / allure de la voiture tireuse et bien sur du niveau du patineur ...
Hub
Ca y est Nick0s, t'es un vieux! laugh.gif
(c'est pas pour ça que t'as pas raison, mais ca y est, t'es un vieux... tongue.gif )
lionheart2707
rolleyes.gif
lionheart2707
rolleyes.gif
lionheart2707
rolleyes.gif
Nova
CITATION(lionheart2707 @ 24/02/2007, 12:52) *

a propos de "ce faire tirer par une voiture" ça c'est juste pour la rigolade mais je suis déja monter à 40 avec un scooter ...

40 !!! putain t'est un pure rider toi !!! smile.gif
plus serieusement c'ets bien ce que vous faites ,ca fait des souvenirs pour dans quelques années et puis vos montage (surtout le truc avec la bombe) il est bien lol j'aime bien l'idée ,non franchement continuer sur cette voie et ne prettez pas attention aux rabajoie comme FSK ( tongue.gif )

a bientot sur le bitume smile.gif
lionheart2707
rolleyes.gif
lionheart2707
rolleyes.gif
Nounourss
CITATION(lionheart2707 @ 24/02/2007, 12:45) *

Mais j'avoue ROB moyen j'ai déja vue mieux ...

TU SORS ! ! ! ! dry.gif dry.gif le jour a t'arriveras a faire le centieme de ce que fait Ben sur cette vidéo on en reparle ! ! ! (ne serait-ce qu'en montage ou en roller) la seule vidéo freeride que j'ai vu qui a le meme niveau c'est ROB II

OUAH un catch a 40 km / h je suis impressionné ( gric ? comment ca je sors ?) tongue.gif tongue.gif
k-store
CITATION(lionheart2707 @ 24/02/2007, 12:52) *

je suis déja monter à 40 avec un scooter ...

ouha ! huh.gif 40 derrier un scooter ! ca fait vachement de monde ! j'imagine meme pas 40 dessus laugh.gif
lionheart2707
rolleyes.gif
Nounourss
en fait je ne connais pas mon record de vitesse en catch....je sais que j'ai fais une chute a environ 50-55 km/h mais j'ai rarement un compteur de vitesse quand j'attrape une bagnole tongue.gif
nick0s
CITATION(lionheart2707 @ 24/02/2007, 16:07) *
je débute à peine xD mais pourquoi vous êtes jamais monté à 40 ?
Mon frère a un scooter il me dit "un jour je te tire et on mote a 60!" qu'en pensez vous ?

Toutes les personnes qui ont fait allusion au catch dans ce topic, si wink.gif
La réponse est dans ta question ...

scudi
Au moins une chose, le nico il est monté à 55 / 60 en catch *joke les flics hein lol ^^*

Comment je le sais?? hein quoi qui me parle *hop chui pu la*
Nova
CITATION(lionheart2707 @ 24/02/2007, 16:07) *

Mon frère a un scooter il me dit "un jour je te tire et on mote a 60!" qu'en pensez vous ?

laugh.gif perso 70/80 sur le periphérique parisien

pour le saut a parris jette un oeil sur le site de la Basteam360 wink.gif
lionheart2707
rolleyes.gif
Nounourss
comme je l'ai dit je sais pas....mais de toute facon le catch c'est supa dangereux sad.gif facile a faire mais très dangereux...attend encore d'etre bien a l'aise sur tes patins pour en faire (d'après les vidéos c'est pas encore tout fait ca...) tongue.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.