Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : plot slalom....
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Techniques de patinage
Pages : 1, 2
OneMoreFrog!
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut.... si mega top sicraite blink.gif

(en tant que modo, tu hurles et tu bannis si tu vois des fotes volonteres?????????? tongue.gif )
Nova
CITATION(OneMoreFrog! @ 8/12/2006, 20:36) *

note pour plus tard smile.gif

toi ca coule de source voyons tes désirs sont des ordres mon amour.

OMF JE T'AIIIIIIIIME wub.gif
OneMoreFrog!
CITATION(Nova @ 8/12/2006, 19:48) *

toi ca coule de source voyons tes désirs sont des ordres mon amour.

OMF JE T'AIIIIIIIIME wub.gif

blush.gif
champi
CITATION(Nova @ 8/12/2006, 20:08) *

bon ok ok j'assume mon bourintisme et alors ??? j'aime pousser les gens dans les monté ca permet d'entretenir les cuisses ^^ hein MinOo,et Bubble aussi si je me souviens bien ^^ et bien d'autre d'alleur jvai finir par monter une entreprise de pousseur ^^

+1

c'est achement bien le bourrinisme !!!
quoi quoi quoi alors comme ça les slalomeurs gracieux et élégants c'est glamour et nous les bourrins on passe pour des animals incultes ?!? huh.gif

Comme dit le proverbe on a toujours besoin d'un plus bourrin que soi.... smile.gif

@Nova: on peut n'en faire du slalom aussi nous, la prochaine fois je raméne des parpaings pour faire les plots, d'ac ?
Bubble
mais oui on vous ailes les pousseurs qu'est ce qu'on ferait sans vous.
Nova
CITATION(champi @ 9/12/2006, 10:36) *

@Nova: on peut n'en faire du slalom aussi nous, la prochaine fois je raméne des parpaings pour faire les plots, d'ac ?

ouaiiii,puis on y metra le feu et des bout de verre dessus comme ca pas le droit a l'erreur ^^
lalou
Et quel est le rapport avec les plots de slaloms le bourrin, bande de floodeur ? blink.gif

J'avais créé un slalom il y a très longtemps avec des patineurs immobiles sur la descente, ça, c'était génial.

Il y a ça aussi, pour ceux qui ne savent pas patiner.slalom
gric
CITATION(Nova @ 9/12/2006, 11:27) *

ouaiiii,puis on y metra le feu et des bout de verre dessus comme ca pas le droit a l'erreur ^^

Va y essaye moi je te regarde tongue.gif

Plus serieusement, de nuit autour de petites bougies c'est très joli
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.