canonbis
13/04/2004, 10:45
Salut tout le monde,
j'aurai aimé savoir ou puis je trouver des plots, à part IKEA

qui est trop loin de chez moi :?: :?: :?:
merci d'avance
Sly
Essaies chez vertical line rue Bastille ( près de bastille donc ) :wink:
FlameBoy654
13/04/2004, 13:02
CITATION
Salut tout le monde,
j'aurai aimé savoir ou puis je trouver des plots, à part IKEA :( qui est trop loin de chez moi :?: :?: :?:
merci d'avance 8)
Sly
tu habites dans quel coin :?:
Takineur
13/04/2004, 18:51
nan franchement moi je dis IKEA, apres tu fais commes les pokemons, tu echanges les plots avec tes potos pour les avoir tous de la meme couleurs
jonathan
13/04/2004, 20:08
lol
c'est beau les arc en ciel
Ombrenuit
29/04/2004, 16:00
On pourrais avoir le prix des plots IKEA ? j'ai entendu dire 15€ les 18 ? et les plots chez VLine ?
Merci d'avance !
CITATION
On pourrais avoir le prix des plots IKEA ? j'ai entendu dire 15€ les 18 ? et les plots chez VLine ?
Merci d'avance !
pas assez cher mon fils
Ombrenuit
29/04/2004, 21:27
Y a pas moyen de prendreles plots et de sauter par dessus le vigile de Ikea ? lol ... c'est trop cher les plots faut que je change mes roues lol
Register
29/04/2004, 21:32
Des goblets de plastique colorés... y a pas ça chez le pakiss du coin?
Ombrenuit
29/04/2004, 21:50
CITATION
Des goblets de plastique colorés... y a pas ça chez le pakiss du coin?
Non moi il vend que des gobelet en plastoc style station service ... j'ai peur pour la duré de vie ^^
Register
29/04/2004, 21:52
J'irais voir chez Fabio Lucci à la porte de pantin il doivent avoir ce genre de conneries
Register
30/04/2004, 09:23
Chez le Pakiss de mon coin (Laumiere 19eme) les 5 gobelets plastoc (bleus ou verts) 1,60€.
Ghost Dog
30/04/2004, 09:46
Alors pour les prix chez Ikea moi j'ai pris les derniers qu'ils ont fait ils ont une forme un peu moins droite que les ancien qui ressemblaient plus a des plots.
Et sinon ils coutent 0.95€ les 4 (alors que les anciens étaient vendus par 6 je crois) mais bon ça fait moins de couleurs déja.
Ombrenuit
30/04/2004, 15:40
Bof la couyleur on s'en fiche ils pourraient êtres rose fluo ça me generais pas ... ce qui compte c'est le patineur dessus ! pas les plots
Merci pour le prix
CITATION
Salut tout le monde,
j'aurai aimé savoir ou puis je trouver des plots, à part IKEA :( qui est trop loin de chez moi :?: :?: :?:
merci d'avance 8)
Sly
expedition scie à metaux dans les rues en travaux de nuit et zou !!
Regulate
5/07/2004, 15:22
Vous parlez des gobelets KALAS chez Ikea c est ca? 0?95 les 4.
Car moi j y ai ete ce WE et j ai tourné pdt au moins 1H sans resultat, dc j ai demandé a une vendeuse qui m a repondu enervee, qu ils n en faisaient plus...Mais là j viens de les voir sur leur site internet alors j vais y retourner vendredi...To be continued...
http://www.ikea.fr/webapp/wcs/stores/servl...productId=34204
Toutes les grandes surfaces dignes de ce nom proposent des gobelets en plastique dur pour le camping ou autre surtout en ce moment !!! Ca vaut franchement pas cher, et c'est pas forcément la peine d'aller chez ikéa
Je reviens de chez ikéa, et j'ai eu mes 20 plots donc pour 4,75 €, ils sont déparayés mais c'est pas grave, mais bon si quelqu'un échange je veux bien des bleu ou des jaune

Au fait j'ai cherché chez carrefour, bhv, et go sport et j'ai rien trouvé, la seul chose c'était chez bhv, mais ils étaient trop grand et trop cher, quatre fois plus cher que chez ikea !
Le seul truc chiant c'est qu'il pleut
J'y connais pas grand chose en slalom, mais monoprix fait des verres colorés en plastique de diamètre 7,50 cm pour 3 € les 10
l essentiel est qu il ne faut pas qu ils s envolent au moindre pet de vent...
CITATION(nash @ 21/05/2005, 16:05)
l essentiel est qu il ne faut pas qu ils s envolent au moindre pet de vent...
ouais, même s'ils sont plus lourds que les verres en plastique blanc traditionnels, c'est à tester...
(à mon avis ils ne rivalisent pas avec ceux d'ikea)
Twister
21/05/2005, 20:57
autant HET direct des plots dans un rollershop. il sont pointu et souple==>??. mé bon sa doi etre bocou plus chere non ? kelkun a une idée du prix ?
ptit_chat
8/06/2005, 16:27
OOouuiNNnn
>M'étais décidé à acheter des plots chez ikeö et y en a plus dire que j'en ai acheté pour un pote l'année derniere ...GGGRrr
Est ce quelqu un sait si c est le mon Ikeö (à coté d 'aulnay) qui n'en vend plus ou c est tous les Ikeö ?
sniifff voulais slalomeerr plus qu a prendre les verres en crystal de ma maman pour faire les plots
CITATION(ptit_chat @ 08/06/2005, 16:27)
OOouuiNNnn
>M'étais décidé à acheter des plots chez ikeö et y en a plus dire que j'en ai acheté pour un pote l'année derniere ...GGGRrr
Est ce quelqu un sait si c est le mon Ikeö (à coté d 'aulnay) qui n'en vend plus ou c est tous les Ikeö ?
sniifff voulais slalomeerr plus qu a prendre les verres en crystal de ma maman pour faire les plots
Ben d'après ce qu'on peut lire dans ce post et d'autres (
http://www.pari-roller.com/forum/index.php?showtopic=1777), certains magasins en ont, d'autre pas. Et quand ils en vendent, ils ne refont peut-être pas leur stock tout de suite...
ba dapré leur
site ils en ont encore... c'est pas les memes que avant mais ils sont plus petit (moin haut)
et sinon ils mettent que ils sont pas dispo partout...
voili voilou
sur le site vous pouvé vérifier la disponibilité. voila (ils sont dispo o grd Ikea d'Evry ce jour)
CITATION(Twister @ 08/06/2005, 19:31)
sur le site vous pouvé vérifier la disponibilité. voila (ils sont dispo o grd Ikea d'Evry ce jour)
ah ben voilà ! cool twister !
sufisait de chercher un peu

surtout ke le lien de la page était deja sur ce post ou sur un otre... je c plus
minOo garOo
22/06/2005, 18:54
Petite news qui pourrait intéresser les gens qui ne se deplacent qu'en roller ou metro...
Chez Ilios (M° Daumesnil), j'ai vu qu'ils vendaient des gobelets Ikea en guise de plots.. A mon avis ils se font leur marge mais ca doit rester abordable...
Le prix ?? Je vous ai pas dis que j'étais un boulay ??
Ben ui j'ai pas pensé à le demander, quelle question...
Mais notez ca dans vos blocs notes, c'est tout de même pratique quand on n'a pas de voiture pour aller chez Ikea
sinon y a un ikea a velizi (porte de st cloud, bus 189, 1/4 h de paris)
minOo garOo
23/06/2005, 14:31
Ha, tiens, je viens de trouver un nouveau type de plot....
Très efficace pour apprendre vite et
éviter au max de ne pas se louper, seul défaut, il sont 'jetables', c'est à dire, on les utilise une fois et on jete.
Par
ici..
Chaud devant !!
Twister
23/06/2005, 18:07
c'est clair que ta pas interet a te louper avec ces plots ...

sinon très chaud les fesses très chaud...
Je viens d'en acheter au Ikéa de Plaisir (78): 6€ les 24 plots ... et il en reste plein

CITATION(Neige @ 11/09/2005, 12:39)
Je viens d'en acheter au Ikéa de Plaisir (78): 6€ les 24 plots ... et il en reste plein

C'est cela que j'ai... ils sont sympa mais je crois qu'à la base, c'est surtout des verres...
Mais ca n'empêche qu'ils ne s'envolent pas trop par temps de vent... Utile !!
Twister
14/09/2005, 13:57
pour info: en relisant le Topic ...
chez Nomades on peut trouver les cones Starway... mais bon c'est chere ...
CITATION(Neige @ 11/09/2005, 12:39)
j'ai été à Ikéa Herblay (93) Et J'en ai mis du temps a les trouver ! Ct au rayon " Enfant " Sinon comme la dit Neige 1€ les 4 soit 6€ les 24 !!
Merci pour l'info Neige
CITATION(keNzOo @ 14/09/2005, 20:13)
j'ai été à Ikéa Herblay (93) Et J'en ai mis du temps a les trouver ! Ct au rayon " Enfant " Sinon comme la dit Neige 1€ les 4 soit 6€ les 24 !!
Merci pour l'info Neige
Oooops Herblay
95 et en plus Ikéa est à Franconville. CQFD
Autant pour moi

mais je vois le 93 partout
claire74
18/07/2006, 19:05
[color=#FF6600]J'ai trouvé des coquetiers à Gifi qui pourraient être utilisés comme des plots pas trop trop encombrants et pas trop chers...
0,90 euros les 4 (translucides et assez solides apparemment)
Reste à savoir s'ils résistent au vent...A tester

[color=#FF6600]
Slalomer sur des bougies, même sur des plots classiques de nuit, c'est génial.
minOo garOo
6/12/2006, 12:32
Pas mal sur les bougies

On evite juste de faire ca sur du parquet, dans les bois pendant les sécheresses estivales ou avec un pantalon de flanelles...
C'est clair c'est un chouilla dangereux quand même
CITATION(minOo garOo @ 6/12/2006, 12:32)

Pas mal sur les bougies

On evite juste de faire ca sur du parquet, dans les bois pendant les sécheresses estivales ou avec un pantalon de flanelles...

en meme temp quelle idée de fair du slalom....
T'es trop bourrin, tu peux pas comprendre ^^
CITATION(nick0s @ 8/12/2006, 19:34)

+1
CITATION(nick0s @ 8/12/2006, 19:34)

moi bourin ??? pas possible je ne fait qu'un petit 72 kg....
bon ok ok j'assume mon bourintisme et alors ??? j'aime pousser les gens dans les monté ca permet d'entretenir les cuisses ^^ hein MinOo,et Bubble aussi si je me souviens bien ^^ et bien d'autre d'alleur jvai finir par monter une entreprise de pousseur ^^
tristanf
8/12/2006, 20:14
CITATION(Nova @ 8/12/2006, 20:08)

moi bourin ??? pas possible je ne fait qu'un petit 72 kg....
bon ok ok j'assume mon bourintisme et alors ??? j'aime pousser les gens dans les monté ca permet d'entretenir les cuisses ^^ hein MinOo,et Bubble aussi si je me souviens bien ^^ et bien d'autre d'alleur jvai finir par monter une entreprise de pousseur ^^
on va pouvoir monter un club
Et moi et mes 61 Kg ...

Puis bon on peut être bourin par mment et plus cool pour d'autres pratiques ^^
OneMoreFrog!
8/12/2006, 20:36
note pour plus tard
CITATION(Nova @ 8/12/2006, 19:08)

j'aime pousser les gens dans les monté ca permet d'entretenir les cuisses ^^ hein MinOo,et Bubble aussi si je me souviens bien ^^ et bien d'autre d'alleur jvai finir par monter une entreprise de pousseur ^^
Hahahaha, OMF qui prépare une future FNF
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.