Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Co Voiturage
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Daleen
Bonjour,

Je suis americaine et en ce moment j'habite dans la Val d'Oise (95) pres de L'Isle-Adam. Je n'ai pas de voiture, et j'aimerais savoir si je pourrais venir avec quelqu'un qui habite pres de chez moi.

Merci d'avance,

Daleen
killernono
Même pas de photo .......... ohmy.gif .................. poussez pas, je suis déjà sorti biggrin.gif

Merci de ne pas quoter le message précédent - Vianney
minOo garOo
T'auras plus d'infos sur un thread similaire ICI et un lien vers PRLoca

*donne des coups de bâtons à killernono*
alain
CITATION(killernono @ 13/01/2007, 13:51) *

Même pas de photo .......... ohmy.gif .................. poussez pas, je suis déjà sorti biggrin.gif
Merci de ne pas quoter le message précédent - Vianney

et une baffe une
Superkev101
Je n'est pas bien comprit le principe de PR loca...
Vianney
PR Loca permet, après s'être enregistré, de connaitre tous ceux qui vont à la FNF et qui habitent près de chez toi et ou sont sur ton trajet. Cela peut permettre par exemple de ne pas faire les trajets aller et retour tout seul wink.gif
killernono
CITATION(minOo garOo @ 13/01/2007, 13:52) *

*donne des coups de bâtons à killernono*

Quelle violence en toi ! --- Jalouse ?????? Je suis déjà très loin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'croyais qu'il ne fallait pas quoter, alain ???

Si on ne peut même plus plaisanter huh.gif
Superkev101
Mais ya personne d'inscrit sur PRFloca ou quoi??? unsure.gif
Slaelia
Ben perso je peux aider les gens depuis Vincennes vers St Maur Champigny Chennevieres ou Ormesson, mais le 95 ca fait un peu loin sorry.
nick0s
Puis la voiture elle est déjà pleine tongue.gif
LiTTleL
CITATION(Superkev101 @ 14/01/2007, 12:05) *
Mais ya personne d'inscrit sur PRFloca ou quoi??? unsure.gif
Je suis inscrit dessus, mais comme toi je ne vois plus les autres.

PS : Si tu me cherche, je suis près de le N7 à la frontière entre le kremlin et villejuif.
killernono
CITATION(LiTTleL @ 14/01/2007, 13:42) *

PS : Si tu me cherche, je suis près de le N7 à la frontière entre le kremlin et villejuif.

idem for me sad.gif ! suis sur la a15 : franconville
HAIR
CITATION(Daleen @ 13/01/2007, 12:59) *

Bonjour,

Je suis americaine et en ce moment j'habite dans la Val d'Oise (95) pres de L'Isle-Adam. Je n'ai pas de voiture, et j'aimerais savoir si je pourrais venir avec quelqu'un qui habite pres de chez moi.

Merci d'avance,

Daleen

je suis a MERY SUR OISE (3 kms de ISLE ADAM)
Daleen
Hello,

I am sorry but I don't speak French I had a friend that helped me. I live in Parmain and it would be great if we could go together to the friday night fever. If it's possible that you go this friday or snother friday maybe you could e-mail me at dalpatsiga@yahoo.com
alain
CITATION(LiTTleL @ 14/01/2007, 13:42) *

je croyais que tu allais dire si tu me cherche regarde devant toi , ha elle est facile celle la
killernono
CITATION(Daleen @ 15/01/2007, 19:30) *

Hello,

I am sorry but I don't speak French I had a friend that helped me. I live in Parmain and it would be great if we could go together to the friday night fever. If it's possible that you go this friday or snother friday maybe you could e-mail me at dalpatsiga@yahoo.com

Donner son mail, elle ne sait pas ce qu'elle fait la pauvre ! Avec tout les pervers qui traine ici laugh.gif
Superkev101
Des pervers ici ou ca??? ohmy.gif ph34r.gif
Slaelia
CITATION
Hello,

I am sorry but I don't speak French I had a friend that helped me. I live in Parmain and it would be great if we could go together to the friday night fever. If it's possible that you go this friday or snother friday maybe you could e-mail me at ****

Try and avoid using any kind of foreign language while posting in this section pretty please tongue.gif
I'll provide the translation of what you said, next time try and either pm me or just add this to English section.

Merci d'éviter au maximum d'utiliser toute langue étrangère dans cette section.
Je vais traduire ce que vous avez dit, mais la prochaine fois préférez les messages privés à des personnes qui peuvent vous aider, ou la section anglaise.

=> Je suis désolée, mais je ne parle pas Français ; un ami traduisait pour moi. J'habite à Parmain, et ce serait bien si on pouvait se rendre à la FNF ensembles. Dans le cas ou tu irais à la rando ce vendredi, serait il possible que tu m'envoies un mail à cette adresse ***.

Inutile de préciser que si vous lui écrivez en Français ce sera mort tongue.gif

Au plaisir les gens.
Hyperion57070
C'est ou ça parmain ?
C'est une fille? Elle est belle? tongue.gif
Friends
CITATION(Hyperion57070 @ 16/01/2007, 16:31) *

C'est ou ça parmain ?
C'est une fille? Elle est belle? tongue.gif

Parmain c'est après L'isle Adam dans le 95. Sachant qu'il n'y a pas de noctilien (ou de noctenburne pour notre ami mycosé) jusqu'à Parmains il faudra donc faire le retour aussi wink.gif
Hyperion57070
Jpeux héberger une fille chez moi au pir...(ou 2 si elles veulent être sérrés contre moi ^^)
hork
Coquin

[]---> je ne fais que passer --->[]
Pandinette
CITATION(Hyperion57070 @ 16/01/2007, 18:15) *

Jpeux héberger une fille chez moi au pir...(ou 2 si elles veulent être sérrés contre moi ^^)

En tout cas je ne vous conseille pas son canapé! testé et non approuvé ^^ tongue.gif
Naro
CITATION(Pandinette @ 16/01/2007, 21:22) *

En tout cas je ne vous conseille pas son canapé! testé et non approuvé ^^ tongue.gif

si chez lui tu conseil de pas dormir dans le canapé tu conseil de dormir ou? blink.gif
Pandinette
CITATION(Naro @ 16/01/2007, 21:28) *

si chez lui tu conseil de pas dormir dans le canapé tu conseil de dormir ou? blink.gif

bah le lit ^^ laugh.gif
Naro
CITATION(Pandinette @ 16/01/2007, 21:33) *

bah le lit ^^ laugh.gif

c'est ce dont j'avais peur tongue.gif
yf19-sama
MDR

En fait je viens de m'inscrire aussi sur le PRLoca mais comme précédemment cité je vois personne.

Moi je propose d'avancer le départ de la rando de 30min, de cette manière les rer et metro sont encore dispo.
Pour ceux qui habite les coin chaud de banlieue (95 je connais) fodrai expliquer si le PRLoca est buggé ou pas.
HaryaDark
Ce que tu proposes là va emmerder tout le monde
Slaelia
Je pense que c'est la préfecture qui a demandé que cela se passe le plus tard possible pour emmerder la circulation le moins possible, et que PR a tenté de forcer pour que cela soit le plus tot possible pour qu'un maximum de personne puisse en profiter.

Donc je ne pense pas qu'on puisse changer ca.
HaryaDark
C'est ce que j'ai dit tongue.gif
alain
CITATION(Pandinette @ 16/01/2007, 21:22) *

et poum double casse

pour celles qui n'auraient pas bien compris , son canapé est pourrit
yf19-sama
Je me doutais bien que cette solution avait été tenté mais avec le temps la donne peu changer.

Regarder par exemple la politique en matière de circulation dans paris. On pousse le maximum de gens a laisser leur voitures en modifiant la petite couronne par exemple.
Hyperion57070
CITATION(alain @ 16/01/2007, 23:23) *

et poum double casse

pour celles qui n'auraient pas bien compris , son canapé est pourrit

Du coup faut venir dans mon lit dry.gif
Merci Pandinette de m'appuyer tongue.gif
Macadamx
Ah mais pandinette, le jour ou elle arrêteras de nous tendre des perches aux gens....
Bref sinon il faut trouver un mec dans la rando plutôt mignon et qui puisse t'heberger
Moi c'est mort pour info la place est prise
LiTTleL
CITATION(Slaelia @ 16/01/2007, 10:15) *
Inutile de préciser que si vous lui écrivez en Français ce sera mort tongue.gif
Juste pour ceux qui ont zapé une ligne importante. laugh.gif rolleyes.gif
killernono
CITATION(Macadamx @ 17/01/2007, 01:21) *

Ah mais pandinette, le jour ou elle arrêteras de nous tendre des perches aux gens....
Bref sinon il faut trouver un mec dans la rando plutôt mignon et qui puisse t'heberger
Moi c'est mort pour info la place est prise

C'est donc pour heberger que c'est mort ? biggrin.gif
Superkev101
Mais moi a la limite meme si le canaper de hyperion et naze sa me derange pas de dormir dedant bien accompagner rolleyes.gif ph34r.gif
Hyperion57070
CITATION(Superkev101 @ 17/01/2007, 12:34) *

Mais moi a la limite meme si le canaper de hyperion et naze sa me derange pas de dormir dedant bien accompagner rolleyes.gif ph34r.gif

Lol Kev mais t'es fou toi smile.gif
Superkev101
Et pourquoi pas??? laugh.gif
fsk
je confirme son canapé n'est pas top en plus il ne sait pas le déplier !!! laugh.gif
par contre le lit est pas mal mais y fait grave froid dans sa chambre !!! laugh.gif
moi c'est mort pour l'hébergement désolé unsure.gif
Hyperion57070
CITATION(fsk @ 17/01/2007, 20:59) *

je confirme son canapé n'est pas top en plus il ne sait pas le déplier !!! laugh.gif
par contre le lit est pas mal mais y fait grave froid dans sa chambre !!! laugh.gif
moi c'est mort pour l'hébergement désolé unsure.gif

C'est pas que je sais pas, c'est qu'il le fait pas tongue.gif
alain
bon la on arrive sur du gros dossier bien lourd hein les filles zavez vu ils sont à plusieurs mecs sur un canapé
HaryaDark
elles ont vu
Hyperion57070
Euh ça j'en sais rien, moi je suis mon lit avec une fille de préférence tongue.gif
yf19-sama
moi j'héberge à condition que la personne fasse paris nogent en roller après la rando laugh.gif
alain
CITATION(yf19-sama @ 18/01/2007, 20:18) *

moi j'héberge à condition que la personne fasse paris nogent en roller après la rando laugh.gif

t'aurais pas du paris nogent en bagnole de préférence non mais
Floup
Et donc ... ca fctionne ou pas cette histoire de PRLoca ... jvien de minscrir mé pas de signe de vie ..
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.