Ptit bilan de la rando :
- temps bien sympa malgré un peu froid
- rando bien bien bien trop lente :
On a pas pu clairement profiter, à priori l'arrière trainait grave et forcément les accélération fûrent coupées quasi systématiquement ...
- Staff peu tolérant à mon goût :
Etant que c'était lent et que les accélération étaient coupées, parfois on commençait à bourriner et d'un cp la ligne jaune s'arrêtait dc forcément ds l'élan on la dépassait, et là le staff (peu tolérant malgré la lenteur ) ns pourrissait même si on coupait court à notre vitesse ...
- le laché fût sympa même si il n'y a pas eu d'accélération progressive ms au contraire très sec.
Conclusion :
Peut être des soucis d'effectif staff ou encore trop de débutants ( encore eux ) ... dc la rando fût très lente et on a pas pu se faire trop plaisir , le staff devrait peut être donné plus d'infos aux gens se trouvant devant quant à la lenteur des randos, un peu de communication ne fait pas de mal au contraire.
nb: biensûr cet avis n'engage que moi
Bonne nuit @ tous :wink:
CITATION
Peut être des soucis d'effectif staff ou encore trop de débutants ( encore eux ) ...
Ce n'est pas un souci que tu résoudra par un post l'ami

mais si tu trouve qu'il n'y avait pas assez de staff : REJOINS NOUS !!!
FlameBoy654
10/04/2004, 11:16
ué moi sa ma plue la rando, c t sympa, un peu lent par moment mais bon :roll:
jonathan
10/04/2004, 11:19
moi y etait pas grrr
lent ca me va mdr
FlameBoy654
10/04/2004, 11:19
CITATION
moi y etait pas grrr
lent ca me va mdr
rando du dimanche alors !
jonathan
10/04/2004, 11:20
lol
mais non
tu te moque
diamanche c'est pas drole
CITATION
- Staff peu tolérant à mon goût :
Etant que c'était lent et que les accélération étaient coupées, parfois on commençait à bourriner et d'un cp la ligne jaune s'arrêtait dc forcément ds l'élan on la dépassait, et là le staff (peu tolérant malgré la lenteur ) ns pourrissait même si on coupait court à notre vitesse ...
Moi je te dirais par rapport a ce point ... que tu n'as pas a dépassé la ligne jaune ... Si tu ne veux pas manger tes roues, alors n'accelere pas ...
Je pense que ca te fais plaisir les accélérations ... mais il faut donc accepter les contraintes aussi ...
Et ce manque de tolérance, vient peu etre aussi du problème qui est intervenu ces derniers temps avec tout ce qui respect des regles de la randonnée ...
florence
10/04/2004, 22:46
en fait, pour ceux qui trouvent la rando trop lente et qui sucent les roues des staffeurs de la première ligne,
laissez vous glisser sur l'arriere, et remontez, vous aurez plus de place, et vous serez moins à l'abri du vent, bref, vous pousserez plus .....
c'est un plus difficile que de rester dans l'aspiration des staffeurs à l'avant, et ça change.
perso, j'ai adoré cette rando, encore plus que d'habitude, et merci aux potes, c'était formidable.
florence
cette randonée n'a pas été de tout repos ,les staffeurs n'etaient pas en asse grand nombre donc quand on a plus asse de staffeur nous sommes obligé de ralentir la rando ,désolé si on t'a pourri mais il y a des regles de fonctionnement à respecter dans une rando ,tu peux toujours nous rejoindre dans le staff tu seras le bienvenu
bonne soirée alain
TheGreatStoby
11/04/2004, 12:14
Moi j'ai trouvé cette rando trés sympa bien qu'un peu lente. Pour ma part, étant staff, je vais répondre a Yu en lui disant qu''effectivement, nous étions peu, et qu'il y a eu certain évenement sur la rando qui a bloqué plus d'un staffeur pendant le passage complet de tout le cortége. Effectivement, on a eu quelque souci mais il faut être aussi indulgent. Et je vais dire la même chose que tout le monde, si tu veux un staff plus efficace, rejoins nous et donne nous des idées !!
michel delahaye
11/04/2004, 12:57

effectivement bonne rando,si on a manqué de staffeurs et sans vouloir me répéter,rejoins nous,ton regard exterieur nous permettra peut-etre de nous apporter des solutions,bien qu'avant d'etre staffeur nous tous étaient de simples randonneurs.A+ michel
Je suis daccord avec tlm , juste je trouve ça bête de pourrir des patineurs qui ont le niveau pour faire la rando et qui commette des fautes sans le faire spécialement exprès et de ne pas pourrir des débutants qui sont bien plus dangeureux pour les autres et qui de surcroit font que la rando avance moins vite et en conséquant démotivent les "bons" patineurs à venir réguliérement à la rando :roll:
Quant au staff, dans un premier temps je vais adhérer vendredi, chose que j'avais remis un peu en cause vendredi dernier suite à ce qui c'était passé :?
FlameBoy654
12/04/2004, 19:59
ué c bien dadheré kan on a de largent
CITATION
Oué enfin bon je suis au chomage tt de même :roll:
tango78
12/04/2004, 20:56
Complètement d’accord avec Yu sur toute la ligne, rando lente, staff o peu tolérant. J’ai pas apprécié de me faire taper dans le dos alors que je doublais par la gauche et qu’il ne venait rien en sens inverse.
Justement je faisais ce que dit Florence : « laissez vous glisser sur l'arrière, et remontez, vous aurez plus de place, et vous serez moins à l'abri du vent, bref, vous pousserez plus »
Pourquoi nous faire descendre du parapet du pont ? Sois disant que l’on risque de tomber ? Enfin non c’est une plaisanterie je risque de basculer ?
Ceci dit j’ai obtempéré dans les 2 cas. Sans polémiquer
C’était quand même super sympa cette rando avec de bonnes montées et descentes mais un peu courte. Merci à tous les staffeurs quand même malgré ces critiques je vous aime
bitriss
12/04/2004, 22:38
CITATION
L'argent n'est pas je pense un réel problème étant donné le prix de la cotisation qui n'est quand meme pas hors norme....tu fais un ciné un resto et zou ça revient au meme que d'adhérer pour un an....sauf que là tu fais un bon geste pour soutenir l'assos et en plus tu roules assuré aussi bien ds les randos que le reste du temps....moi je dis pour le prix je préfère roulé qu'un resto et un ciné......cette opinion n'engage biensur que moi.... :roll:
CITATION

effectivement bonne rando,si on a manqué de staffeurs et sans vouloir me répéter,rejoins nous,ton regard exterieur nous permettra peut-etre de nous apporter des solutions,bien qu'avant d'etre staffeur nous tous étaient de simples randonneurs.A+ michel
TOI YEN A PARLER BIEN LA FRANCE MICHEL ,apres decodage cela donne avnt d'etre staffeur nous etions de simple staffeurs
j'ai pas pu m'en empecher bye
FlameBoy654
13/04/2004, 00:37
CITATION
CITATION
L'argent n'est pas je pense un réel problème étant donné le prix de la cotisation qui n'est quand meme pas hors norme....tu fais un ciné un resto et zou ça revient au meme que d'adhérer pour un an....sauf que là tu fais un bon geste pour soutenir l'assos et en plus tu roules assuré aussi bien ds les randos que le reste du temps....moi je dis pour le prix je préfère roulé qu'un resto et un ciné......cette opinion n'engage biensur que moi.... :roll:
jai pa dargent pour aller o resto ou o cine :evil:
FlameBoy654
13/04/2004, 00:38
CITATION
CITATION

TOI YEN A PARLER BIEN LA FRANCE MICHEL ,apres decodage cela donne avnt d'etre staffeur nous etions de simple staffeurs
j'ai pas pu m'en empecher bye
moi jai compris sa fasson de parler du premier coup!
:twisted: :twisted: :twisted:
Ghost Dog
13/04/2004, 09:30
Moi j'ai bien aimé cette rando, de toute façon j'aime toutes les rando (oui je suis bon public).
Je me faisais une reflexion quand à la vitesse des randos, on entend de plus en plus que la rando est soi disant "lente", mais cela ne vient il pas aussi du fait que le niveau des patineurs "habitues" augmente plus vite que le niveau moyen des randoneurs ?
En ce qui me concerne si je me refere à mes 3 dernieres annees de roller, je peux dire clairement que je suis plus fort maintenant que je ne l'etais il y a 3 ans, plusieurs raisons a cela, d'une je me suis inscrit en club cette année et de deux je roule beaucoup plus qu'avant, et il est rare que je rate une rando du vendredi (la dessus ca n'a pas changé).
Je pense qu'il y a une augmentation du niveau de la tete de course beaucoup plus rapide que ce que l'on voit en general dans le reste de la rando, c'est peut etre la un debut d'explication à ce probleme de lenteur ressenti par certains, maintenant je pense que le probleme est insoluble, car avec les beaux jours le niveau moyen va legerement baisser (lol).
Pour ce qui est de depasser la ligne de staff, je pense que tu n'aurais pas du mal prendre de te faire pourrir par le staff Yu, il faut aussi penser aux autres randonneurs qui sont derrieres la ligne de staff et en particuliers ceux que tu nommes "debutants", si lorsque qqun passe la ligne jaune le staff ne reagit pas ca va vite etre le debordement systematique par n'importe qui y compris des patirneurs non confirmés. On le sait bien on replique toujours ce qui est fait par les "meilleurs", parcequ'on veut acceder au meme statut qu'eux.
Donc pour ma part si on me fait une remarque meme violente sur ma façon d'agir en rando je me plis de bon coeur, parceque si nous ne montrons pas un peu l'exemple et si les habitues ne vehiculent pas les valeurs et le respect des regles de "la rando", qui va le faire...
En tout cas bravo le staff pour le boulot que vous faites chaque vendredi
je crois que ce n'est jamais agreable de se faire reprimander par qqun et a forciori par le staff
on essai d etre le plus aimable possible meme si avec la repetition des differents messages ( serrez a droite ! , restez derriere ...) nous sommes pris a un certains aggacements non excusable
il faut etre indulgent d autant que les gens ne sont pas forcement au courant de nos actions et du role que nous avons sur la rando du point de vue des automibilistes ou des patineurs
concernant la vitesse, je dirais qu'elle va en decroissant etant donné qu'on se rapproche de l'été , d'où plus forte affluence...
nous on le ressent un peu moins dans la mesure où on remonte la rando sans arret, et comme yu le soulignait, nous n etions pas bcp ce vendredi donc on remontait d autant plus :twisted:
mais il reste tjs de la place dans la famille du staff et nous vous y acceuillerons avec grand plaisir
Alexandre
FlameBoy654
13/04/2004, 10:14
CITATION
Donc pour ma part si on me fait une remarque meme violente sur ma façon d'agir en rando je me plis de bon coeur, parceque si nous ne montrons pas un peu l'exemple et si les habitues ne vehiculent pas les valeurs et le respect des regles de \"la rando\", qui va le faire...
franchement si on te manque de respect je doute que tu va te plier de bon coeur :evil:
Ghost Dog
13/04/2004, 10:27
CITATION
franchement si on te manque de respect je doute que tu va te plier de bon coeur :evil:
Ah mais attention il y a un monde entre me faire une remarque fondée meme si cette derniere est violente, et me manquer de respect lol.
Et de toute façon jusqu'a présent personne ne m'a manqué de respect donc...
De toute façon il faut vraiment y allez fort pour que je prenne quelquechose mal, mais ma foi pourquoi pas.
Je comprend ce que tu veux dire et tu n'as pas tord dans le fond, je vais donc reformuler.
Je me plierai donc toujours de bon coeur si je me comporte de maniere non conforme ou de maniere dangereuse. Forcement de moins bon coeur si je n'estime pas specialement en faute la c'est sur je le prend de moins bien ( ah la relativité lol)
Mais en ce qui me concerne si il y a une chose qui primera toujours c'est mon respect vis a vis du staff, et donc je ferai toujours en sorte de leur faciliter autant que possible la vie a mon niveau, car ils font ce que moi je ne peux pas faire.
CITATION
car ils font ce que moi je ne peux pas faire.
la famille du staff est grande, vient nous rejoindre
Ghost Dog
13/04/2004, 10:36
CITATION

J'ai un petit probleme avec l'integration d'un t-shirt de staffeur a mon costume de ninja en fait
Le probleme c'est que maintenant que j'ai commencé a venir en costume je ne peux plus m'arreter, et la seule chose qui me retiens d'entrer dans le staff c'est juste mon costume.
Je sais c'est bete lol
florence
13/04/2004, 10:41
non, non, c'est pas bête,
pour moi, le problème va se poser, aux beaux jours, entre de débardeur sexy et le grand tee shirt de staff, à quand le débardeur sexy de staff ?
CITATION
CITATION

J'ai un petit probleme avec l'integration d'un t-shirt de staffeur a mon costume de ninja en fait
Le probleme c'est que maintenant que j'ai commencé a venir en costume je ne peux plus m'arreter, et la seule chose qui me retiens d'entrer dans le staff c'est juste mon costume.
Je sais c'est bete lol
on en reparlera plus tard quand il fera bien chaud
on a du se voir pleins de fois deja sur la rando en fait... sympa ton costume
Quant à moi le souci se pose pour trouver un T Shirt orange qui aille avec les rollers :mrgreen:
florence
13/04/2004, 10:55
donne les moi, j'ai les tenues qui s'imposent, et ils ne seront pas malheureux, ils dormiront dans ma chambre,
flo
D'ailleurs où doit on aller avt la rando pour plus d'infos concernant l'adhésion au staff ?
FlameBoy654
13/04/2004, 12:58
ba pres du manege, tous le monde sait que les staffeurs font des tours de manege avant la rando.
CITATION
CITATION
Ah mais attention il y a un monde entre me faire une remarque fondée meme si cette derniere est violente, et me manquer de respect lol.
Et de toute façon jusqu'a présent personne ne m'a manqué de respect donc...
De toute façon il faut vraiment y allez fort pour que je prenne quelquechose mal, mais ma foi pourquoi pas.
Je comprend ce que tu veux dire et tu n'as pas tord dans le fond, je vais donc reformuler.
Je me plierai donc toujours de bon coeur si je me comporte de maniere non conforme ou de maniere dangereuse. Forcement de moins bon coeur si je n'estime pas specialement en faute la c'est sur je le prend de moins bien ( ah la relativité lol)
Mais en ce qui me concerne si il y a une chose qui primera toujours c'est mon respect vis a vis du staff, et donc je ferai toujours en sorte de leur faciliter autant que possible la vie a mon niveau, car ils font ce que moi je ne peux pas faire.
bon asse parlé maintenant il est temps d'agir viens nous rejoindre dans le staff .
Juste une petite explication par rapport à ceux qui trouvent que la rando est lente.
Notre but ,vous donner du plaisir en toute sécurité ,pour cela une rando se gère de maniere globale et pas pour les 150 premiers patineurs ,en tete de cortege nous avons des informations que nous exploitons à longueur de rando ,à savoir: position des tortues , densité de la rando , trous à l'interieur de la rando ,etat de la chaussée et etat de la circulation devant la rando ,en fonction des infos que l'on recoit nous avons un certain rhytme ,pour finir, le visuel de la rando n'est pas le meme pour les patineurs et pour les staffeurs.
Bonne soirée ALAIN
FlameBoy654
14/04/2004, 11:02
moi pendant presque toute la rando je roule a larriere .
En comparaison avec la rando du dimanche (jlé faite la semaine derniere) , la rando du friday roule super vite, :!:

,
CITATION
ba pres du manege, tous le monde sait que les staffeurs font des tours de manege avant la rando.
ben oui c'est pour ca qu'on a pas besoin d'aller chez mickey
Perso j'ai trouvé la rando sympa Vendredy dernier^
Cependant il est vrai que la rando était un peu lente et l'accélération sur l'Av menant à Bastille un peu trop brutale du coup quand tu te situes dans la partie haute de la rando et que tu accélères tu fais le trou et l'attente ensuite est longue...
Bref, une bonne rando mais un staff clairement insuffisant ( j'ai notamment vu qq intersection non "staffée" et j'me suis arrêté pour y faire la police mais il est certain que face à une merco je fais pas trop le poids

mais j'ai plus de roues qu'elle !!!
Enfin voilà ... il me semble que la montée sur Clichy fut fastidieuse pour les "moins bons" mais des petites descentes bien sympatoche ma foi
Pour ce qui est de rejoindre la staff... pffff ... ma tâte ... le t-Shirt jaune beuark :!: :!: :!:
Sérieusement vs avez besoin de monde :?:
CITATION
Perso j'ai trouvé la rando sympa Vendredy dernier^
Cependant il est vrai que la rando était un peu lente et l'accélération sur l'Av menant à Bastille un peu trop brutale du coup quand tu te situes dans la partie haute de la rando et que tu accélères tu fais le trou et l'attente ensuite est longue...
Bref, une bonne rando mais un staff clairement insuffisant ( j'ai notamment vu qq intersection non \"staffée\" et j'me suis arrêté pour y faire la police mais il est certain que face à une merco je fais pas trop le poids :D mais j'ai plus de roues qu'elle !!!
Enfin voilà ... il me semble que la montée sur Clichy fut fastidieuse pour les \"moins bons\" mais des petites descentes bien sympatoche ma foi :lol:
Pour ce qui est de rejoindre la staff... pffff ... ma tâte ... le t-Shirt jaune beuark :!: :!: :!:
Sérieusement vs avez besoin de monde :?:
on a besoin de monde !
et puis ce t shirt jaune moi je l'aime
je ne viens plus a la rando sans staffer !
FlameBoy654
15/04/2004, 13:54
perso , je prefere le vert
On en reparle demain à Montpar'
"on a besoin de monde !
je ne viens plus a la rando sans staffer !"
D'ici là affûtez bien vos platines les zenfants ![/quote]
CITATION
perso , je prefere le vert
va te cacher sal gremlin's !
:twisted: :twisted: :twisted:
[quote]On en reparle demain à Montpar'
\"on a besoin de monde !
je ne viens plus a la rando sans staffer !\"
D'ici là affûtez bien vos platines les zenfants ![/quote][/quote]
passe nous faire un ti coucou on pourra en rediscuter
[quote][quote]On en reparle demain à Montpar'
\"on a besoin de monde !
je ne viens plus a la rando sans staffer !\"
D'ici là affûtez bien vos platines les zenfants ![/quote][/quote]
passe nous faire un ti coucou on pourra en rediscuter

[/quote]
oues t'as raison faut qui se motivent ,ils ont la parole facile alors maintenant faut passer aux actes les gars
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.