Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Reco pour une future rando
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
Pages : 1, 2
xii
Samedi soir on fait une reconnaissance pour une de nos future rando. Le thème n'est pas divulgué pour le moment wink.gif

Environ 60km comme d'habitude avec un parcours inédit de zoom rolleyes.gif
Depart à 20H devant la gare montparnasse le samedi 13 janvier 2007

N'oulbiez pas, le meme jour il y a un bowling organisé par Macadamx aussi : http://www.pari-roller.com/forum/index.php?showtopic=5195

Dites si vous venez, seront normalement présents :

- BmB
- desaix
- k-store
- lememe
- paramount
- poulpe
- shaun
- totutotu ?
- vianney !
- xii
- zoom
totutotu
peut-être présent, mais pas encore sûr.

au fait, lors des reco, vous allez à la même vitesse que lors des rando "spéciales" ou c'est plus lent comme vous ne connaissez pas le parcours par coeur ?l
Macadamx
Vous venez pas au bowling alors?
Vianney
OK pour moi sous réserve qu'il n'y ait pas la moindre trace d'humidité à l'horizon tongue.gif , et accessoirement aucun disciple du catch susceptible de m'énerver profondément !
Pierre-Maxime
Rajoute moi a la liste !!!!

Je viens, sur et certain smile.gif
shaun
Vous acceptez les quads ? Et les moutons qui se déplacent à vitesse réduite ?
Si oui, je viens, sinon, je resterai chez des potes à manger de la galette smile.gif

edit : j'ai trouvé une recette de galette des rois végétalienne qui m'a l'air fort sympathique ici. Je vérifie auprès de Zoom que c'est effectivement Zoom-friendly et si tel est le cas (et si j'ai la motivation nécessaire et si et si) je me lance !
paramount
Je viendrais peut-être, sauf si le sol est mouillé smile.gif
Friends
CITATION(paramount @ 10/01/2007, 11:34) *

Je viendrais peut-être, sauf si le sol est mouillé smile.gif

Ca va devenir une officielle avant d'être une reco. Mais par pitié laissez la en reco celle là car je ne pourrais pas être présent. sad.gif
staccato
shaun, pourquoi tu ramenerais pas la galette plutot ?

moi je me tate du coup... reprise du roller apres bcp de temps, mais une reco c'est toujours sympa.
bon apres faut voir avec le bowling :-/
shaun
CITATION(staccato @ 10/01/2007, 13:58) *

shaun, pourquoi tu ramenerais pas la galette plutot ?

Euh parce que si je leur pique leur galette, ce sera la dernière fois que je pourrai les appeler mes "potes" tongue.gif
Ceci dit, c'est vrai qu'une galette des rois c'est une bonne idée (sauf pour Zoom) de gâteau post-rando. Alors kicéki la ramène ?
Slaelia
Je pense passer aussi, parce que je ne retrouve plus le topic du bowling, et que l'idée a l'air plutot abandonnée.
En même temps faire un bowling avec juste Yohann et fsk me dérange pas, donc je viendrai confirmer si je viens ou pas plus tard, que vous ne m'attendiez pas si je ne viens pas.
Twister
nnnooooonnnn le bowling ca continue... meme Johan a demandé si vous abandonniez le resto (plus haut dans ce thread...)
xii
CITATION(Slaelia @ 10/01/2007, 14:23) *
Je pense passer aussi, parce que je ne retrouve plus le topic du bowling, et que l'idée a l'air plutot abandonnée.
En même temps faire un bowling avec juste Yohann et fsk me dérange pas, donc je viendrai confirmer si je viens ou pas plus tard, que vous ne m'attendiez pas si je ne viens pas.

Le topic du bowling, c'est par ici : http://www.pari-roller.com/forum/index.php?showtopic=5195
Allez y, on ne voudrait pas etre accusés d'avoir fait tomber à l'eau votre idée tongue.gif

Et nous c'est une reco, donc on n'attend pas les quadeurs couchés par terre tongue.gif
Friends
de toute façon je ne peux pas venir. Oups grillé tongue.gif
-So-
ohhh non je pourrai pas sad.gif , je suis de garde ce jour là tongue.gif
Macadamx
Ben c'est un peu trop tard quoi, proposer aux mêmes horraires.... là je comprend pas xii...
xii
CITATION(Macadamx @ 11/01/2007, 07:05) *
Ben c'est un peu trop tard quoi, proposer aux mêmes horraires.... là je comprend pas xii...

On fait une reco, ya pas de pub ni rien, juste un message dans un coin 4 jours avant et hop il y a plein de monde qui s'inscrit ... non, t'as plus la cote macadamx, c'est tout ph34r.gif tongue.gif tongue.gif

Pour la date, c'est le seul samedi où zoom pouvait en janvier et pour l'heure, c'est comme d'hab, on est presque toujours partis à 20H. Tous ceux auxquels j'ai demandé ne seraient de toute facon pas venus au bowling ...

P.S. j'ai remis un lien vers le bowling dans le 1er post aussi
Poulpe
possible que je vienne dire bonjour smile.gif
Slaelia
Rectification : je serai au bowling, désolé, à ce soir sinon.
staccato
je sais plus si j'ai precise ou pas, mais vu mon etat (malade) je vais plutot tenter la serie resto+bowling, mais meme la c'est pas sur que je reussisse.

bonne rando, que le ciel vous soit clement

smile.gif
spirit_epock
Argh jepeux pas la faire, mad.gif
bonne reco, have fun wink.gif
totutotu
finalement, je ne serais pas là non plus.

amusez-vous bien ! wink.gif
sofy
cette fois c'est décidé je ne viens pas.
Pierre-Maxime
A tout a l'heure !

(en esperant que j'arrive à tenir avec mes 4*100: ils sont vraiment lourd à pousser)
BmB
CITATION(Pierre-Maxime @ 13/01/2007, 18:17) *

A tout a l'heure !
(en esperant que j'arrive à tenir avec mes 4*100: ils sont vraiment lourd à pousser)

Surtout sur une route humide dry.gif
zoom
Prem's (Merci naro)
Sûrement la reco la plus dur réalisée à ce jour !
Donc encore plus : Merci et bravo à tous
Pas mal de chutes , de pluie , d'ampoules , de douleurs etc etc
Bref une reco pour une 'sensations fortes 2' digne de ce nom
Fatigué donc dodo
Naro
CITATION(zoom @ 14/01/2007, 04:16) *

Prem's (Merci naro)
Sûrement la reco la plus dur réalisée à ce jour !
Donc encore plus : Merci et bravo à tous
Pas mal de chutes , de pluie , d'ampoules , de douleurs etc etc
Bref une reco pour une 'sensations fortes 2' digne de ce nom
Fatigué donc dodo

deuz
bien crevante la rando
mais super sympas
failli me barré plusieur fois a cause de la pluie

un mention spéciale au saint Malo qui a attendu plus de 20 minutes ("ça vaut le coup d'aller faire caca" by K-store) avant de prendre la commande pour finalement nous dire qu'on pouvait pas manger notre galette ici
on y retournera au saint malo dry.gif
LiTTleL
Tiens, il y a des survivants ...
Poulpe
CITATION(LiTTleL @ 14/01/2007, 05:36) *

Tiens, il y a des survivants ...

oui mais dans quel etat ...
Je vais avoir du mal à suivre la R&C aujourd'hui blink.gif
shaun
Si si, y'a des survivants !
C'était bien chouette, même si le temps n'a pas toujours été de la partie, tout particulièrement aux endroits les plus stratégiques... Un certain nombre d'abandons (4 sur un total de douze, c'est bien ça ?) mais y'en a même un qu'il est reviendu à la fin !
A tout à l'heure pour la rando RC...
Slaelia
J'aurais mieux fait de viendre, j'ai fait 20 km à pied à la place, dont 15 sous la pluie :'(

Ô rage ô désespoir...

Bravo aux courageux, et à bientot pour la rando en elle même, j'espère.
Pierre-Maxime
Tout d'abord, que ce sois bien clair:

Je n'est pas voulu découragé Sofy de venir à la reco ! Je ne comprend pas pourquoi elle a dit que c'était moi qui l'avais décourager de venir. Je lui est juste demandé si elle venait (comme je l'est demandé à plein d'autres), et ce serais sa qui l'aurais décourager. Franchement je comprend pas !!!!!

CITATION(zoom @ 14/01/2007, 05:16) *

Sûrement la reco la plus dur réalisée à ce jour

C'est vrai que cette reco était bien dur, des sensation fortes extrememant dures et des Up&Down a n'en plus finir pour finir de nous achever.
Le parcours était génial wub.gif. Merci Zoom !
Il y avait quand meme pas mal de pavés, et les pavés avec des semi-carbon, c'est l'enfer.
Mes nouveaux roller (des 4*100) m'ont aidés a garder la vitesse mais dans les Up&Down, c'était vraiment dur.
La reco est vraiment devenu interminable quand on a mal dans les muscles à chaque accèl'.
Enfin bon, elle restera un très bon souvenir.

CITATION(zoom @ 14/01/2007, 05:16) *

Fatigué donc dodo

Oui, + 1 !

(allant se rendormir en se disant qu'aller à la R&C après cette reco, c'est vraiment impensable)
BmB
Et bien vraiment dur cette reco d'au moins 70 bornes (zoom j'attend le parcour pour te donner les kms)

sur la fin entre les averses j'en n'avais vraiment plein les boots wink.gif

Le plus imprésionnant reste Shaun avec ces quads qui a plus que suivie alors que d'autres on abandonnés...

Franchement chapeau
xii
Malgré un parcours pas trop long, c'est la rando la plus dure qu'on ait fait jusqu'à maintenant je pense et même avec la pluie, le rythme était assez soutenu happy.gif
Alors pronostics pour la rando officielle ? A la rando emotions forte 1, on avait eu 26 abandons sur 35 participants je crois ph34r.gif

Un très bon parcours avec encore des inédits et des nouveautés (dommage qu'on n'ait pas pu passer sur l'écluse tongue.gif). Des parties bien roulantes comme LA descente interminable et d'autres parties pas roulantes du tout laugh.gif

Ah oui, comme l'a dit Naro concernant le St malo : 20 minutes pour nous dire que la nouriture était interdite (alors qu'on avait mangé un gateau pas plus tard que la semaine dernière) dry.gif La clientelle roller n'est surement pas assez interessante et habituelle pour eux ... Donc j'invite tous ceux qui ont l'habitude d'aller au saint malo après la rando à éviter ce bar. Il faut qu'on en trouve un autre ouvert 24H/24 ...
Friends
Ouai et, si possible, moins cher smile.gif
Poulpe
CITATION(xii @ 15/01/2007, 12:03) *

Ah oui, comme l'a dit Naro concernant le St malo : 20 minutes pour nous dire que la nouriture était interdite (alors qu'on avait mangé un gateau pas plus tard que la semaine dernière) dry.gif La clientelle roller n'est surement pas assez interessante et habituelle pour eux ... Donc j'invite tous ceux qui ont l'habitude d'aller au saint malo après la rando à éviter ce bar. Il faut qu'on en trouve un autre ouvert 24H/24 ...

Oui c’est clair, c’est pas la première fois qu’ils ont une attitude assez limite et pas vraiment commerçante, en plus c’est cher et pas super bien situé en fait car juste sur la place : le liberté est plus tranquille.
Ils mériteraient même qu’on ouvre un thread dans le bistro.
LiTTleL
Ce site : http://www.aquelleheure.com/recherche.htm permet de faire des recherches sur les bars en fonction de leur horraire d'ouverture et de fermeture. En revanche, il manque les tarifs.
Friends
Little toujours sur les bons coups laugh.gif
Pierre-Maxime
Alors, pour donner un avant gout de ce que sera la rando emotions fortes II, je vais vous donner ces caractéristiques:

Elle fait à peu près 60 km. Pas beaucoup, me direz vous ph34r.gif .

Mais j'oublier de vous indiquer le dénivelé: 533 m

Voici le profil

Image IPB

Bien entendu, le parcours restera secret jusqu'au départ de la rando wink.gif

Voili Voilou ....

PM
tristanf
me semble reconnaitre un ou deux sommets là-dedans laugh.gif
Slaelia
Je vais demander à Friends (Cartographe) de retrouver l'itinéraire à partir des dénivelés tongue.gif j'suis sur que c'est possible !
(Dingue ca a l'air costaud quand même, je vous suivrai si je peux).
Pierre-Maxime
CITATION(tristanf @ 21/01/2007, 01:53) *

me semble reconnaitre un ou deux sommets là-dedans laugh.gif

Sa sera pas une rando aussi éprouvante que la FNF-RCL qu'on a fait vendredi wink.gif
BmB
Vu comme cela s'est encore plus impressionnant biggrin.gif biggrin.gif

Image IPB
HaryaDark
késako ?
BmB
Le dénivelé de la prochaine rando émotion forte
Friends
[mode cartographe ON] Il me semble reconnaitre du 8eme, du montmartre et du télégraphe [mode cartographe OFF]
zoom
CITATION(Friends @ 22/01/2007, 09:20) *

[mode cartographe ON] Il me semble reconnaitre du 8eme, du montmartre et du télégraphe [mode cartographe OFF]

Faux Faux Vrai
Naro
cherche pas jamais ils trouveront c'est quoi la premiere bosse
LiTTleL
CITATION(Naro @ 22/01/2007, 10:57) *
cherche pas jamais ils trouveront c'est quoi la premiere bosse
On a un indice, le départ se fait de Montparnasse et il y a en gros 3.5 km de faux plat descendant avant d'y arriver.

Donc sans trop de conviction, la gare d'austerlitz est à peut près à la bonne distance donc je suppose un truc du style Montparnasse, port royal, boulevard de l'hopital et une rue qui monte en direction de la place monge puis panthéon.
Naro
quand on sait on en rigole biggrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.