J'aimerais savoirs quels rollers choisir, en sachant que ca fait pas mal d'années que j'en fait, mais sans plus.
Sauf qu'il y a 1 an et demi environ je fais tous les vendredis soir la randonnée roller de Lyon.
Pour cette occasion j'ai acheté des rollers Decathlon V300 abec3 enfin du premier prix quoi, en penssant ke ca allait suffir. Ces rollers on donc plus d'un an et la derniere fois que je les chausse je m'aperçois que l'un des rollers avait la platine avec les roues completement tordue.
Il faud ajouter que j'avais très mal dans mes rollers et que je devais me bander les pieds pour limiter les ampoules et que je revenait chez moi avec des marques saignantes sur les molets et les chevilles...enfin je vous passe les détails.
Lorsque j'en faisait en été ça allait parsqu'il y a du monde et qu'ils vont pas très vite. Mais en hiver on doit être 80 au maxi je dirais et l'allure n'est vraiment pas la même. Les autres filent en descente et moi je suis encore obligée de pousser pour ne pas me retrouver à la hauteur de la voiture de fermeture. Donc ça y'est c'est décidé, je change de rollers!!!!