Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : twister 2004 et spoiler .... ou pas ?
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
nobody
Bonjour à tous,
est-il utile ou pas d'investir dans un spoiler pour des twister 2004 ?
merci d'avance ! smile.gif
nick0s
Oui.
nobody
merci pour ta réponce claire et précise laugh.gif
sinon c'est pas trop galère à mettre ?
Twister
CITATION(nobody @ 3/01/2007, 15:36) *

merci pour ta réponce claire et précise laugh.gif
sinon c'est pas trop galère à mettre ?

2 vis a enlever tu met le spoiler en place tu remet les vis et c'est bon smile.gif
nobody
Et vous me conseillez quoi comme spoiler ? et surtout où est ce que je trouve ça sur Paris ?
Encore merci pour vos reponse ! biggrin.gif
nick0s
Et mets du frein filet ou de la glue sur les vis pour pas les paumer.
Moi j'ai un spoiler de street USD je crois les Razor sont bien aussi dessus, en mettant un FSK il y aurra plus de flex.
nobody
Ok c'est noté par contre vous pouvez me dire ou est ce que je peux trouver ca sur paris et sa banlieue ?
scudi
36 15 va sur la 1er page du site Pari Roller et cherche les partenaires.

Un indice car il y en a plusieurs : Ce ne sont pas les restorants
Nounourss
je te conseille deux spoiler....

1er le spoiler razor....rigide epouse parfaitement le twister...a croire qu'il a été fait pour....mon preféré

2eme le spoiler rollerblade, celui que je possede, s'adapte très bien mais est plus souple
seule la boucle peu poser probleme ou pas...Une boucle est presente ce qui est bien car pas de risque de casser la piece qui ferme la boucle et pas de risque que les rollers s'accroche entre eux. Ce qui est chiant c'est qu'elle est longue a serrer et un peu fragile...

après USD est rigide mais laisse pas mal de jeu et monte très haut au risque de depasser le chausson...
Salomon, comme tjours simple mais efficace...peut etre un peu souple ca depend des gens....

Voila tu en trouvera surement a hawaii surf laugh.gif
voila par contre le montage du chausson sur une boot ac spoiler peut etre chiant...place le chausson correctement AVANT le spoiler... et coupe les passe lacet du chausson sinon ca va te rentrer dans les jambes et ca fait un peu mal wink.gif
Poulpe
CITATION(Nounourss @ 4/01/2007, 22:17) *

voila par contre le montage du chausson sur une boot ac spoiler peut etre chiant...place le chausson correctement AVANT le spoiler... et coupe les passe lacet du chausson sinon ca va te rentrer dans les jambes et ca fait un peu mal wink.gif

euh par curiosité, est ce que c'est vraiment possible de garder dans ce genre de montage le chausson d'origine du twister ?
Sur les 2005 en tous cas le chausson enveloppe déjà la coque (ca à l'air d etre pareil sur les autres twisters) , je vois mal comment placer un spoiler sans le changer ou le charcuter sauvagement sad.gif
nick0s
Moi les caches lacets me faisaient rien du tout huh.gif
nobody
Je pense que je vais prendre les razors vu que j'en entends que du bien !

Merci pour ces réponses !
Nounourss
si tu veux je te propose cette vidéo ou on explique très bien comment monter un spoiler

http://rollerfr.sat.org.es/customs/MontageTRS.avi

tongue.gif tongue.gif tongue.gif
nick0s
CITATION(Poulpe @ 4/01/2007, 22:36) *

euh par curiosité, est ce que c'est vraiment possible de garder dans ce genre de montage le chausson d'origine du twister ?
Sur les 2005 en tous cas le chausson enveloppe déjà la coque (ca à l'air d etre pareil sur les autres twisters) , je vois mal comment placer un spoiler sans le changer ou le charcuter sauvagement sad.gif

Il n'y a que les 2006 qui ont un chausson différent sinon depuis les débuts ils ont le chausson qui enveloppe la coque et ca ne pose pas de problèmes.
J'ai roulé pendant un petit moment avec les chaussons d'origine avec spoiler et no soucis.
Il suffit simplement de découper le chausson au niveau des vis de fixation du spoiler wink.gif
Poulpe
CITATION(nick0s @ 5/01/2007, 14:35) *

Il suffit simplement de découper le chausson au niveau des vis de fixation du spoiler wink.gif

ok, c'est ce que je voulais savoir, merci bien.
OneMoreFrog!
CITATION(nick0s @ 3/01/2007, 14:23) *

Oui.

tu peux etre plus explicite please?
quels avantages?
pour quelles pratiques?
Nounourss
CITATION(OneMoreFrog! @ 7/01/2007, 23:12) *

tu peux etre plus explicite please?
quels avantages?
pour quelles pratiques?

multi pratiques...du fitness au freeride en passant par le slalom (encore que y'en a qui prefere sans) un spoiler est essentiel pour avoir un bon maintiens de la cheville smile.gif smile.gif histoire qu'elle ne tangue pas de droite a gauche... tongue.gif et qui plus est ca t'evites de remettre sans arret tes lacet jusqu'en haut laugh.gif laugh.gif
OneMoreFrog!
merci, exactement ce que je voulais entendre... donc pour le slalom, on est d'accord pas de spoiler

*OMF qui a hate d'essayer ses twisters smile.gif
nick0s
Y'as pas déjà des crossmax ? Oo
Et c'est quelle version de Twister ?
OneMoreFrog!
CITATION(nick0s @ 7/01/2007, 23:23) *

Y'as pas déjà des crossmax ? Oo
Et c'est quelle version de Twister ?

si
2004
wink.gif
nick0s
Oplé spéciale pour poulpe
C'est comme ca que mon chausson est découpé (la fleme de prendre une photo ...)
Bon moi j'ai pas coupé les passants pour lacets et j'avais pas mal et je remet le chausson avant le spoiler comme ca c'est plus facile ^^
Nounourss
CITATION(OneMoreFrog! @ 7/01/2007, 23:54) *

merci, exactement ce que je voulais entendre... donc pour le slalom, on est d'accord pas de spoiler

*OMF qui a hate d'essayer ses twisters smile.gif

t'enflammes pas les slalomeurs qui aiment la cheville libre sont en minorités et le spoiler rend le patin plus reactif
et puis c'est mieux si tu veux garder ta cheville en un seul morceau... laugh.gif laugh.gif
d'ailleurs
patins seba optimisé pour le slalom=>spoiler
twister 2006==>spoiler
pro slalom ride==> tous un spoiler laugh.gif laugh.gif laugh.gif
nick0s
CITATION(Nounourss @ 8/01/2007, 01:13) *
twister 2006==>spoiler

Tiens les twister 2005 et 2006 sont densé être des rollers de slalom ?
(si vous me cherchez je suis déjà dehors ph34r.gif)
tristanf
CITATION(nick0s @ 8/01/2007, 01:20) *

Tiens les twister 2005 et 2006 sont densé être des rollers de slalom ?
(si vous me cherchez je suis déjà dehors ph34r.gif)

ties, les twister 2005 et 2006 sont censés être des rollers ?
ph34r.gif
Poulpe
rah les intégristes ... on dit beaucoup mal des twisters 2005, bon, maintenant que le chausson est mort, un spoiler serait le bienvenu certes, mais la précision du maintient au niveau du pied ça a rien à voir avec des xmax.
au fait merci pour le lien Nico, je verrai ça à la maison
Nounourss
moi j'aime tout les twisters !!!! wub.gif wub.gif wub.gif c'est vraiment mon patin preféré laugh.gif laugh.gif du orange flashy en passant par les gris, les noirs, tous....un patin qui a ses defauts mais que je kiffe a mort tongue.gif
Kyoshi75
Désolé pour le détérrage de post mais j'ai une question ou 2 sur les spoiler pour Twister blush.gif

Est ce qu'il faut obligatoirement agrandir le trou de fixation du spoiler?
Parce que d'apres ce que je vois c'est un simple vis et pas un truc pour clef allen comme les seba?

Avec quel spoiler on a pas besoin de repercer sinon?

Merci d'avance biggrin.gif
OneMoreFrog!
spoilers razor (et les fixations qui vont avec) ca marche bien, pas besoin de repercer quoi que ce soit wink.gif

(mes twisters sont devenus mes patins preferes depuis qu'ils ont des spoilers wub.gif )
Kyoshi75
Oki merci OMF...
Mais le razor est pas un peu etroit parce que moi j'ai des seba a la base mais ils m'ont completement déformé les maleoles sleep.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.