Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Platine Twister + tecnica ou rollerblade???
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
Doug791
Pour faire du saut vous prendriez koi la platine twister + de chez tecnica ou de chez rollerblade???
Sur Hawaiisurf ya une critique ki dit ke celle de tecnica est pas assez résistante pour du saut...
Sachant ke moi kan je parle de saut c du high jump. tongue.gif
Sinon savez vous où trouver le platine du freestyler mais seule??? Et ken pensez vous :?: :?: :?:
On peut la voir sur http://www.360rollershop.com au rayon free-ride / rossignol / freestyler.
DoNaLd
CITATION
Pour faire du saut vous prendriez koi la platine twister + de chez tecnica ou de chez rollerblade???
Sur Hawaiisurf ya une critique ki dit ke celle de tecnica est pas assez résistante pour du saut...
Sachant ke moi kan je parle de saut c du high jump. tongue.gif
Sinon savez vous où trouver le platine du freestyler mais seule??? Et ken pensez vous :?: :?: :?:
On peut la voir sur http://www.360rollershop.com au rayon free-ride / rossignol / freestyler.

moi perso je roule en twister avec une platine free road, pour l'instant rien a dire si ce n'est la visserie qui chie un peu

sion tu peux adapter une paltine fsk, le seul probleme c est qu il faut mettre une talonnette et apres si tu veux mettre des 5 roues... ca va poser des petits soucis je crois a moins que la talonnette ne soit pas solidaires de la boots, enfin bon galere galere
Yu
Si tu as peurs de la résitance de la nouvelle platine, alors tentes de récupérer uen platine d'ancien modèle il aprait qu'elle est plus résistante :wink:
ALdArK
par experience j'ai pété une platine techniKA fREERIDE; sans l'avoir mise à rude épreuve et je m'etais bien fait mal. La partie avant n'avait pas resisté aux pavés et elle s'est tordu ce qui m'a valu une grosse gamel et rentrer chez moi en tramway.
c'est pour ca que je déconseille cette platine mais bon peut etre avais je une mauvaise serie...
jin.roh
CITATION
par experience j'ai pété une platine techniKA fREERIDE; sans l'avoir mise à rude épreuve et je m'etais bien fait mal. La partie avant n'avait pas resisté aux pavés et elle s'est tordu ce qui m'a valu une grosse gamel et rentrer chez moi en tramway.
c'est pour ca que je déconseille cette platine mais bon peut etre avais je une mauvaise serie...

un pote aussi a plié à l'avant sa platine freeride. La platine est plus solide maintenant, et encore un peu plus la derniere je pense, cela dit ça vaut pas une fsk je pense smile.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.