Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ou faire du roller a paris ????
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
mike777
slt a tous!!!!

je cherche un endroit sympa pour faire du roller ds paris et autour de paris sur des pistes cyclable de 10-20 km et surtout ou il n y a pas de voiture mais egalement ds un cadre sympa ( ex : bord de canal ....) sans trop de danger car je debute et le freinage c e pas ca!!! smile.gif , merci de vos propositions

++
Slaelia
Je ne connais pas bien les bons coins de Paris pour faire des promenades agréables en dehors des rando organisées, mais en dehors de Paris, je peux te dire que les bords de Marne sont assez idéaux, surtout du coté de champigny.

Après il y a de bons coins pour s'entrainer sur Paris, mais pas top pour faire de la distance, comme le Trocadéro, Bastille, ou ce type de place, où tu croiseras un certain nombre d'afficionados qui pourront te divulguer moultes conseils utiles.

Eclate toi bien, au plaisir de te voir à une FNF, lorsque tu auras pu un peu t'entrainer, notamment pour freiner.
mike777
CITATION(Slaelia @ 2/01/2007, 10:55) *

Je ne connais pas bien les bons coins de Paris pour faire des promenades agréables en dehors des rando organisées, mais en dehors de Paris, je peux te dire que les bords de Marne sont assez idéaux, surtout du coté de champigny.

Après il y a de bons coins pour s'entrainer sur Paris, mais pas top pour faire de la distance, comme le Trocadéro, Bastille, ou ce type de place, où tu croiseras un certain nombre d'afficionados qui pourront te divulguer moultes conseils utiles.

Eclate toi bien, au plaisir de te voir à une FNF, lorsque tu auras pu un peu t'entrainer, notamment pour freiner.

oki merci de l info , sur champigny, tu peut m en dire plus , si tu connait un coin preci!!!
nick0s
De la gare de Joinville au pont de Chenevières c'est du tout lisse wink.gif
Hub
Les voies sur berge rive droite (et une partie rive gauche) sont fermées à la circulation (et ouvertes aux piétons, cyclistes, rollers) les dimanches. C'est idéal. Eviter les après-midi de printemps, y'a vraiment trop de monde, faut slalomer entre les chienchiens à laisse à rallonge et le tricycle du petit dernier.

Le Bois de Boulogne est truffé de pistes cyclables. A éviter en automne (feuilles mortes, brindilles, humidité).
lalou
La coulée Verte, l'avenue Daumesnil.

En dehors de PARIS : LA MARNE, LE LAC DE CHELLES, Le Bois de VINCENNES, dans mon garage quand il pleut laugh.gif
sebastienl
Ben les bords de canal tu l'as dis toi même!

Bon je vais te retrouver le post ou je parle de ça...

Attend reste là....

je cherche.....
sebastienl
....
Voila c'est la :
Piste du canal de l'Ourcq

Je vais faire un up tant qu'à faire
mike777
CITATION(sebastienl @ 8/01/2007, 18:59) *

....
Voila c'est la :
Piste du canal de l'Ourcq

Je vais faire un up tant qu'à faire

merci pour tout vos conseils et n hesitez pas a donner d autre info!!!
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.