Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : 24 h du mans equipe qui roule
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements > 24h du Mans Roller
alain
bon dans cette équipe je souhaite avoir des patineurs qui soient capables de tourner entre 8m30 et 9h30 voila maintenant si vous etes dans ces temps je suis preneur faites moi signe
tristanf
9h30, je dois pouvoir faire laugh.gif non bin sinon, me semble que je roule, mais vu que j'ai jamais fait les 24h...
ptithomme
CITATION(tristanf @ 2/01/2007, 00:00) *

9h30, je dois pouvoir faire laugh.gif non bin sinon, me semble que je roule, mais vu que j'ai jamais fait les 24h...

Vu ton niveau je pense que tu dois te situer entre 9' et 9'30 si tu roule en peloton. En revanche je te connais pas assez pour prevoir ton niveau en endurance...

Sinon amusez vous bien pour ces 24h de folie, pour ma part, on va esperer que ma moyenne se situe autour de 8'30 (donc c est parti pour l entrainement!!!)
Dragonfly
CITATION(tristanf @ 2/01/2007, 02:00) *

Tristan, si tu veux un ordre d idée, l an dernier, j ai tourné au alentour de 8' 15 ... mon mielleurs temps étant 7'42 .... donc regared a la rando, tu arirve a me suivre biggrin.gif biggrin.gif donc je dirais que tu devrais pouvoir tourner a peu pret a 8'20 ... maintenant a voir dans la durée wink.gif !!

Axouu
scudi
pour ma part je peu roulé apres je sais pas a quel vitesse. Tout dépend de ce qu il y a devant biggrin.gif (ou derriere)
alain
Un petit point pour ceux et celles qui souhaitent participer aux 24 hr du mans 2007

1ere chose et la plus importante il faut m'apporter un cheque de 50 euros pour l'inscription le plutot possible , ce cheque ne sera pas encaissé et pari roller fera l'avance de trésorerie ,

transport paris / le mans : il se fera en car pour ceux qui le désirent et la également j'ai besoin de connaitre à l'avance le nom des gens intéréssés le tarif devrait etre proche des 25 euros aller retour .

Logistique sur place : nous enmenerons le moins de chose possible , j'établirais une liste ' conseil ) de ce qu'il est souhaitable de prendre avant le départ .

sinon pour la bouffe sur place des plats chauds sont proposés par l'organisation tout au long du wd , ca coute aux environs de 3 euros et c'est à base de pates ce qui nous convient tout à fait .

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS : n'hesitez pas à m'appeler au 0608785938 , je suis à votre disposition

alain
zoom
CITATION(alain @ 10/01/2007, 19:07) *

Un petit point pour ceux et celles qui souhaitent participer aux 24 hr du mans 2007

1ere chose et la plus importante il faut m'apporter un cheque de 50 euros pour l'inscription le plutot possible , ce cheque ne sera pas encaissé et pari roller fera l'avance de trésorerie ,

transport paris / le mans : il se fera en car pour ceux qui le désirent et la également j'ai besoin de connaitre à l'avance le nom des gens intéréssés le tarif devrait etre proche des 25 euros aller retour .

Logistique sur place : nous enmenerons le moins de chose possible , j'établirais une liste ' conseil ) de ce qu'il est souhaitable de prendre avant le départ .

sinon pour la bouffe sur place des plats chauds sont proposés par l'organisation tout au long du wd , ca coute aux environs de 3 euros et c'est à base de pates ce qui nous convient tout à fait .

SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS : n'hesitez pas à m'appeler au 0608785938 , je suis à votre disposition
alain

Est ce que tu sais si elles sont avec ou sans Oeufs ? (Pour info je suis végétalien)
D'avance merci
LiTTleL
Là je crois que tu vas devoir prévoir d'emmener ta propre nourriture.
alain
CITATION(zoom @ 11/01/2007, 00:32) *

Est ce que tu sais si elles sont avec ou sans Oeufs ? (Pour info je suis végétalien)
D'avance merci

ben la à vrai dire tu complique un peu les choses , comme l'explique si bien little on te trouvera bien une solution ya bien un carre de treffle dans les parages .
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.