Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : equipe cool pr
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements > 24h du Mans Roller
florence
coucou,

moi, cette année, je partirais bien sur le mans avec une équipe tranquille et détendue, aux couleurs de Pari Roller, la rando la ++++ et la mieux, mieux, mieux
avec des tenues chouettes
filles et garçons qui se mélangent, enfin, pour le fun et aussi le fun !!

qui qui vient ??
envoyez photos (2), mensurations, âge normal et mental et votre "+ produit"

florence

ps : pour me joindre c'est à l'avant de la rando, poste éclaireuse, sauf dans les côtes, vers le milieu !!
fsk
moi je veux bien y participer mais je n'ai pas les roller adéquates...
pour ce qui est de la photo vous voyez qui je suis !! ^^ tongue.gif
Icy
C'est quoi une équipe traditionnelle et fun ? Genre on roule en FSK ? En Hi-lo ? En quad ? Sur les mains ? biggrin.gif
florence
CITATION(Icy @ 1/01/2007, 17:50) *

C'est quoi une équipe traditionnelle et fun ? Genre on roule en FSK ? En Hi-lo ? En quad ? Sur les mains ? biggrin.gif

tu roules comme t'as envie
le plus important étant que tu te fasses plaisir

flo
Icy
Hmmm, ça me tenterait bien... j'en causerai avec toi vendredi wink.gif
florence
CITATION(Icy @ 1/01/2007, 20:12) *

Hmmm, ça me tenterait bien... j'en causerai avec toi vendredi wink.gif

pareil avec fsk, on en discute vendredi soir
Ktar6
CITATION(florence @ 1/01/2007, 15:35) *

coucou,

moi, cette année, je partirais bien sur le mans avec une équipe tranquille et détendue, aux couleurs de Pari Roller, la rando la ++++ et la mieux, mieux, mieux

qui qui vient ??

florence

ps : pour me joindre c'est à l'avant de la rando, poste éclaireuse, sauf dans les côtes, vers le milieu !!

Mouais on vois tout de suite le truc! des gens qui se mélangent ... mmmmmm ça pourrait être pas mal wink.gif
En tout cas ça m'interresse wink.gif Pour fotos et tout le reste Flo t'a pas besoin ...
Slaelia
Pour une équipe tranquile et détendue, je suis toujours partant.
Je ne risque pas de faire de chrono de toute les manières.
staccato
meme si on met pandinette devant ? wink.gif
Slaelia
Le problème n'est pas la motivation, mais la technique, et les patins.
Naro
ça peut etre sympas comme délire
je squaterai bien aussi
parce que m'acheté des 5 roues juste pour les 24h c'est un peu gacher...
Icy
Merci à ceux qui sont intéressés par cette équipe de m'envoyer un MP, je m'occupe du recensement pour mam.. euh Florence smile.gif
killernono
Perso, je ne suis pas contre l'idée d'une équipe dont le but n'est pas le chrono ! (surtout que ne le tiendrai pas ;-)
Par contre je suis en stand by sur une autre donc, @ suivre
sabseb
Moi je serais bien partant pour une équipe cool, à voir.
sebastienl
CITATION(Naro @ 3/01/2007, 18:21) *

parce que m'acheté des 5 roues juste pour les 24h c'est un peu gacher...

C'est ce que j'ai fait l'année dernière! Et en plus je me suis cassé le poignet, et je n'ai donc vraiment pu monter une équipe!

Edit : c'était les soldes j'ai craqué.
alain
une petite précision :

pour touts ceux qui désirent venir aux 24 hr du mans il est urgent de faire un cheque de 50 euros à l'ordre de pari - roller et de me le donner le vendredi soir avec vos coordonnées nom adresse et tel , les cheques ne seront pas encaissés pour l'instant. et pour toute questions vous pouvez me joindre au 0608785938

alain
Slaelia
Le fait est que venir si on ne fait pas partie d'une équipe c'est pas vraiment envisageable.

Y a t il un moyen simple et rapide de savoir quel sera la constitution des équipes ? Par exemple, l'équipe "cool" PR acceptera-t-elle les gens qui ne viennent que pour rouler tranquile et découvrir un peu la compétition, sans avoir aucune chance d'être dans les plus rapides ?

Merci.
Pierre-Maxime
CITATION(Slaelia @ 19/01/2007, 10:59) *

Le fait est que venir si on ne fait pas partie d'une équipe c'est pas vraiment envisageable.

Y a t il un moyen simple et rapide de savoir quel sera la constitution des équipes ? Par exemple, l'équipe "cool" PR acceptera-t-elle les gens qui ne viennent que pour rouler tranquile et découvrir un peu la compétition, sans avoir aucune chance d'être dans les plus rapides ?

Merci.

Oui Slaelia smile.gif , l'équipe cool accepte les gens qui y vont juste pour rouler tranquille.

(edit)

Pour t'y inscrire, va voir Icy ou Florence, et dis que tu es interressé.
Slaelia
Avec plaisir, s'il reste de la place. Merci.
Pierre-Maxime
CITATION(Slaelia @ 19/01/2007, 12:27) *

Avec plaisir, s'il reste de la place. Merci.

Vas voir Icy ce soir, si le temps n'est pas avec nous, je te donnerais le numéro de portable de Flo par MP
Naro
j'en serai moi aussi
si ça s'appel équipe cool c'est vraiment pour rouler comme tu veut et le temp on s'en fous...
Pierre-Maxime
CITATION(Naro @ 19/01/2007, 14:47) *

j'en serai moi aussi
si ça s'appel équipe cool c'est vraiment pour rouler comme tu veut et le temp on s'en fous...

Je te voyais plus dans une equipe vitesse toi wink.gif
Naro
CITATION(Pierre-Maxime @ 19/01/2007, 15:37) *

Je te voyais plus dans une equipe vitesse toi wink.gif

lol
pas les roller qu'il faut et pas envie de claquer la tunes pour des roller qui me serviront pas ailleur
staccato
smile.gif

je sens que cette année je vais pas faire de grand temps au Mans, occupé que je serai a dire bonjour a tout le monde sur le circuit smile.gif

cool tout ca !
alain
CITATION(Slaelia @ 19/01/2007, 10:59) *

Merci.

ne t'inquiète pas il aura suffisament d'équipes pour te satisfaire , on aura certainement une équipe super cool
jwana
CITATION(florence @ 1/01/2007, 15:35) *

coucou,

qui qui vient ??

florence

salut, j'ai déjà fait 2 fois la rando au mans et cette année je m'y suis prise un peu tard, je vis à toulouse et j'ai du mal à constituer une équipe cette année ! c'est bientôt la fin des inscriptions, t'aurais pas une idée pour arranger ça ? !!
alain
CITATION(jwana @ 27/01/2007, 17:20) *

salut, j'ai déjà fait 2 fois la rando au mans et cette année je m'y suis prise un peu tard, je vis à toulouse et j'ai du mal à constituer une équipe cette année ! c'est bientôt la fin des inscriptions, t'aurais pas une idée pour arranger ça ? !!

les inscriptions n'ont pas encore débtées maintenant si tu veux faire partie d'une équipe pari roller avant tout tu dois etre adhérente ensuite j'ai besoin d'un cheque d'inscription de euros et d'un fiche avec ton nom et ton adresse
florence
CITATION(jwana @ 27/01/2007, 17:20) *

tu peux me contacter par mp pour me donner tes coordonnées et on en discute

flo
staccato
question :

y aurait il eventuellement de la place dans le bus pari roller pour des personnes qui font les 24h du mans, mais pas dans une equipe PR ?
alain
CITATION(staccato @ 2/02/2007, 13:43) *

question :

y aurait il eventuellement de la place dans le bus pari roller pour des personnes qui font les 24h du mans, mais pas dans une equipe PR ?

ce n'est pas impossible si notre car n'est remplit nous verrons ca un peu plus tard
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.