Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Peut-on faire du slalom avec des rollers fitness ?
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Aeris
Bonjour !

Je suis nouvelle, dans ce forum et aussi en rollers.
Je débute, mais j'ai envie de découvrir un peu le freeride ou le slalom, faire des figures, etc.
Je sais, je vais un peu vite en besogne. J'ai encore du mal à freiner tongue.gif et je n'sais pas tourner :s
Je me suis pris des rollers fitness, pensant que c'est bien pour débuter. Je me demande en ce moment, si c'est possible avec des rollers fitness de faire des figures avec. Je n'ai pas trop envie de me racheter de nouvelles rollers exprès, vu que je ne maitrise pas encore pour une simple rando, et c'est pas non plus donné des paires de rollers sad.gif
Bon, si vous pouvez me donner votre avis, ce serait gentil. Merci.

En surfant un peu sur le forum, je ne vois pas d'avis sur des rollers de marque rollerblade, ils ne sont pas bien ? Du coup je me demande si j'ai fait le bon choix :'( j'ai des rollerblade aero 800
Rowan Mayfair
CITATION(Aeris @ 29/12/2006, 17:24) *

Bonjour !

Je suis nouvelle, dans ce forum et aussi en rollers.
Je débute, mais j'ai envie de découvrir un peu le freeride ou le slalom, faire des figures, etc.
Je sais, je vais un peu vite en besogne. J'ai encore du mal à freiner tongue.gif et je n'sais pas tourner :s
Je me suis pris des rollers fitness, pensant que c'est bien pour débuter. Je me demande en ce moment, si c'est possible avec des rollers fitness de faire des figures avec. Je n'ai pas trop envie de me racheter de nouvelles rollers exprès, vu que je ne maitrise pas encore pour une simple rando, et c'est pas non plus donné des paires de rollers sad.gif
Bon, si vous pouvez me donner votre avis, ce serait gentil. Merci.

En surfant un peu sur le forum, je ne vois pas d'avis sur des rollers de marque rollerblade, ils ne sont pas bien ? Du coup je me demande si j'ai fait le bon choix :'( j'ai des rollerblade aero 800

Salut !
J'ai eu des Rollerblade pendant 2 ans; ils étaient super, tu peux slalommer avec mais pas bcp +, genre pas de sauts, etc...
Ca dépend un peu de quel genre de figures tu prévois de faire ^^

De toute façon le temps que tu maitrises bien tout ce que tu veux tu devrais pouvoir racheter une paire biggrin.gif (Joke inside tongue.gif )
scudi
Tout est une question de maitrise. Il y a qui font du slalom avec des roller 5 roues donc wink.gif
Poulpe
bah un patin fait pour le slalom c'est une platine courte + une boot avec un bon maintient.
après avec une platine plus longue c'est plus compliqué mais la plupart des figures sont faisables à part peut être les wheelings mais avant d'en arriver là y a pas mal de boulot et un croisé arrière en 5*90 c'est vraiment pas trop compliqué hein Xii ?
Le manque rigidité de la chaussure te frustrera sans doute avant (surtout que t'as quand même pas acheté des skis) mais tant que tu le ressens pas par toi même y a pas trop d'intéret à changer de patin et à moins de te lancer direct dans un essuie-glace de la mort qui tue tes chevilles risquent pas grand chose.
Fais toi donc déjà plaisir avec les fitness, ya plein de gens qui balancent des tricks de tarés avec des vieilles loques aux pieds smile.gif
nick0s
Je confirme, c'est facile le croisé arrière en 5*90.
Twister
CITATION(nick0s @ 30/12/2006, 15:47) *

Je confirme, c'est facile le croisé arrière en 5*90.

je plussois meme ^^
enfin j'ai des 5x84 et je rentre easy crasy et anticrasy avec mes boot carbone... ^^
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.