Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Peut-on faire du slalom avec des rollers fitness ?
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
Aeris
Bonjour !

Je suis nouvelle, dans ce forum et aussi en rollers.
Je débute, mais j'ai envie de découvrir un peu le freeride ou le slalom, faire des figures, etc.
Je sais, je vais un peu vite en besogne. J'ai encore du mal à freiner tongue.gif et je n'sais pas tourner :s
Je me suis pris des rollers fitness, pensant que c'est bien pour débuter. Je me demande en ce moment, si c'est possible avec des rollers fitness de faire des figures avec. Je n'ai pas trop envie de me racheter de nouvelles rollers exprès, vu que je ne maitrise pas encore pour une simple rando, et c'est pas non plus donné des paires de rollers sad.gif
Bon, si vous pouvez me donner votre avis, ce serait gentil. Merci.

En surfant un peu sur le forum, je ne vois pas d'avis sur des rollers de marque rollerblade, ils ne sont pas bien ? Du coup je me demande si j'ai fait le bon choix :'( j'ai des rollerblade aero 800
Rowan Mayfair
CITATION(Aeris @ 29/12/2006, 17:24) *

Bonjour !

Je suis nouvelle, dans ce forum et aussi en rollers.
Je débute, mais j'ai envie de découvrir un peu le freeride ou le slalom, faire des figures, etc.
Je sais, je vais un peu vite en besogne. J'ai encore du mal à freiner tongue.gif et je n'sais pas tourner :s
Je me suis pris des rollers fitness, pensant que c'est bien pour débuter. Je me demande en ce moment, si c'est possible avec des rollers fitness de faire des figures avec. Je n'ai pas trop envie de me racheter de nouvelles rollers exprès, vu que je ne maitrise pas encore pour une simple rando, et c'est pas non plus donné des paires de rollers sad.gif
Bon, si vous pouvez me donner votre avis, ce serait gentil. Merci.