Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : kiki fait les gateaux cette semaine ?!
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Pages : 1, 2
shaun
Hello folks,
J'ai un cake banane-noix végétalien et un cake aux amandes en train de cuire dans le four...
A ce soir
Poulpe
CITATION(shaun @ 26/01/2007, 14:01) *

Hello folks,
J'ai un cake banane-noix végétalien et un cake aux amandes en train de cuire dans le four...
A ce soir

mmmm ... miam smile.gif
zoom
CITATION(shaun @ 26/01/2007, 14:01) *

Hello folks,
A ce soir

Merci shaun biggrin.gif
A ce soir
tristanf
merci aux trois gateaux d'hier, et promis dès que j'ai possibilité de faire un gateau avant la rando, je le fais smile.gif
Friends
Le gateau végan zoom friendly est prèt par contre je ne garanti rien sur la qualité de la chose. Il m'a l'air particulièrement, comment dire?...rigide...

Je vais en faire un zoom fucking pour que tous les mauvais esprits ne disent pas que je ne sais pas cuisiner...
Slaelia
;p je veux manger un zoom fucking cake, juste pour le plaisir de prononcer le nom la bouche plein !
staccato
j'me demande si je vais pas faire des petits tours post rando juste pour faire 'testeur de gateau' wink.gif
wee_touch
CITATION(staccato @ 16/02/2007, 18:29) *

j'me demande si je vais pas faire des petits tours post rando juste pour faire 'testeur de gateau' wink.gif

J'suis volontaire comme d'habitude pour les manger laugh.gif
nick0s
Nan mais ca va pas ca !!
Calinqwe
CITATION(Friends @ 16/02/2007, 12:00) *

Le gateau végan zoom friendly est prèt par contre je ne garanti rien sur la qualité de la chose. Il m'a l'air particulièrement, comment dire?...rigide...

En fait je crois que le terme rigide n'est pas assez fort tongue.gif
zoom
CITATION(Calinqwe @ 17/02/2007, 02:55) *

En fait je crois que le terme rigide n'est pas assez fort tongue.gif

Rigide certes mais bon smile.gif
Merci friends
et la semaine prochaine vous pouvez vous lâcher sur les dérivés d'animaux morts je ne suis pas là (Trop de boulot)
k-store
CITATION(zoom @ 17/02/2007, 03:06) *

Rigide certes mais bon smile.gif

pour que ce soit bon , il faut que ce soit rigide tongue.gif

Merci friends pour les gateaux, c'est toujours plus facile de les manger que de les faire rolleyes.gif
Calinqwe
bon aller je fais un gateau ce coup ci smile.gif

edit: finalement pas car je serai pas là après la rando sad.gif
Slaelia
Le gateau vegans était bon, le zoom fucking encore meilleurs.

Merci Friends, à la prochaine les gens.
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.