Pandinette
29/12/2006, 11:06
chat vous dis que je ramène une tentative de gateau au chocolat??
Slaelia
29/12/2006, 11:12
Avec grand plaisir, dessine un chat crucifié dessus et je t'épouse lol.
*Aime le socolaaaaaa*
Pandinette
29/12/2006, 12:08
hey dites il n'y a pas qqun qui pourrait prèter sa voiture pr le stockage des gateaux....?
pcq dans le sac ça risque de ne pas être terrible...
tristanf
29/12/2006, 12:15
bin, y a slaelia qui a sa voiture apparemment... et puis surement chriss, s'il est là
Slaelia
29/12/2006, 13:03
Eu ma tuture elle est à vincennes, donc pour Pandinette c'est pas top, autant qu'elle le laisse chez elle ^^
Par contre on peut compter sur Chris s'il est la, faudra voir.
Ma voiture sera là également
tristanf
29/12/2006, 13:49
oui nan mais toi, tu vas t'enfuir avec les gateaux, on te connait
CITATION(tristanf @ 29/12/2006, 13:49)

oui nan mais toi, tu vas t'enfuir avec les gateaux, on te connait

Possible
En même temps cela dépend de la tête du gateau ...
bon je créé ce topic pour épargner les autres parce que y'en avait un peu partout
tristanf
29/12/2006, 14:01
good idea ^^
Absolut
29/12/2006, 14:03
CITATION(Pandinette @ 29/12/2006, 11:06)

chat vous dis que je ramène une tentative de gateau au chocolat??
ça sent le défi, parce qu'après discussion avec zoom, y'a du boulot (sans compter que Friends est pas chocolat, je crois

)
Alors:
pas de beurre
pas d'oeufs

on fait comment ?

promis je vais essayer... un jour !
tristanf
29/12/2006, 14:06
il peut y avoir 2 gateaux
Absolut
29/12/2006, 14:09
CITATION(tristanf @ 29/12/2006, 14:06)

il peut y avoir 2 gateaux

et qui se tape 2 fois plus de boulot ?

EDIT: par contre faudra que quelqu'un me dise si la farine de boulanger est acceptée ? je m'y perds, moi

EDIT 2: Non, vraiment, j'ai cherché, j'y comprends rien, je veux bien cuisiner végétalien, mais mon gateau, il va être... différent
Pandinette
29/12/2006, 14:19
par contre suis dsl zoom mais sera pas végétalien mon gateau
Et puis on risque pas de partir ac puisque c'est une "tentative" de gateau au chocolat *ac les restes de la maison^^ lol* il risque de ne pas être très beau! héhé
Absolut
29/12/2006, 14:23
CITATION(Pandinette @ 29/12/2006, 14:19)

par contre suis dsl zoom mais sera pas végétalien mon gateau
saymal

honnêtement, je connais pas ta recette, mais logiquement (et d'après nos amis végét-alien-la-résurrection) il y a de quoi remplacer tous les constitutants classiques (et tueurs d'animaux

)
beurre -> margarine
chocolat -> cacao (pour être sûr de pas intégrer de graisses animales)
farine de blé -> farine de... soja ?
oeufs -> là je cherche encore
tristanf
29/12/2006, 14:31
bon bah pour quand je vous en ferrais, je ferrais des pepparkakor ^^
CITATION(tristanf @ 29/12/2006, 14:31)

sweden pawaaaaaa
tristanf
29/12/2006, 14:39
ce qui est marrant, c'est que personne ne va me croire, si je dis que ca vient pas de toi le fait que j'en ai fait, alors que pourtant c'est la réalité
La Chriss mobile serra là ce soir avec son chauffeur.
Pour ce qui est du gateau "végét-alien-la-résurrection", quand est-il de ta tentative BMB ?
Sinon, je suis prêt à vous faire un gateau au chocolat (et non une tentative, LOL).
Pour Zoom, dans la précipitation, je peut te refaire des muffins à la framboises (désolé, mais manque de temps pour trouver autre recette).
Friends
29/12/2006, 14:47
CITATION(Chriss @ 29/12/2006, 14:42)

La Chriss mobile serra là ce soir avec son chauffeur.
Pour ce qui est du gateau "végét-alien-la-résurrection", quand est-il de ta tentative BMB ?
Sinon, je suis prêt à vous faire un gateau au chocolat (et non une tentative, LOL).
Pour Zoom, dans la précipitation, je peut te refaire des muffins à la framboises (désolé, mais manque de temps pour trouver autre recette).
Et moi je veux la recette de ces muffins
CITATION(tristanf @ 29/12/2006, 14:31)

Et puis ce soir là y'a quelqu'un d'autre qui ramènera le réchaud et le Glögg ou on se contentera de vin chaud ?
Euh sinon pour les recettes végétaliennes, y'a le site que Zoom a indiqué avec tout plein de choses qui ont l'air vachement (oups pas végétalien ça !) bonnes :
http://avea.net/cvg/
Excuse moi Friends, je t'ai encore oublié.
Je te l'envoie sitôt rentré chez moi.
Friends
29/12/2006, 14:59
CITATION(Chriss @ 29/12/2006, 14:56)

Excuse moi Friends, je t'ai encore oublié.
Je te l'envoie sitôt rentré chez moi.
ouaip bah ze boude
tristanf
29/12/2006, 15:04
CITATION(shaun @ 29/12/2006, 14:55)

Et puis ce soir là y'a quelqu'un d'autre qui ramènera le réchaud et le Glögg ou on se contentera de vin chaud ?
Euh sinon pour les recettes végétaliennes, y'a le site que Zoom a indiqué avec tout plein de choses qui ont l'air vachement (oups pas végétalien ça !) bonnes :
http://avea.net/cvg/ah bin ce soir je peux pas, mais fait gaffe, j'en suis capable
Promis, d'ici la fin de l'année, tu l'aurras ta recette de muffins à la framboise
Sinon, Zoom, je vais faire une tentative de cookies au chocolat.
Absolut
29/12/2006, 15:09
CITATION(shaun @ 29/12/2006, 14:55)

http://avea.net/cvg/c'est de la traduction, qu'il faut faire

apparemment, en lieu et place des oeufs, la fécule de maïs semble faire son office...
vendredi prochain ? si vous êtes sages...
CITATION(Chriss @ 29/12/2006, 15:05)

Promis, d'ici la fin de l'année, tu l'aurras ta recette de muffins à la framboise
Sinon, Zoom, je vais faire une tentative de cookies au chocolat.

Tiens moi aussi, c'était la recette sur laquelle je m'étais arrêtée (c'est bien
celle-là ?)... Alors c'est toi qui fais, ou comme t'as déjà fait la semaine dernière tu passes la main ?
Chère Shaun, je te laisse t'occuper de Zoom.
Je me contenterai d'un simple gateau au chocolat
A ce soir
CITATION
bah je pense que le blé souffre pas trop jusqu'à son abattage ... enfin pas plus que le soja.
sinon c'est quoi le pepparkakor et le Glögg ?
La recette de muffins que je veux c'est celle à base de gouters BN et de lait de soja
voilou, ça sera super cool si on a un pandinette cake
tristanf
29/12/2006, 15:49
pepparkkor > gateaux suédois au gingembre et à la cannelle que j'ai découvert à la mairie du 3e pendant que je fesait semblant de taffer
Glögg > vin chaud version suédoise
Merci bien à vous deux pour cette page culturelle et culinaire.
Shaun : c'est pour le glögg que tu vas si souvent trainer à ikea ?
tristanf
29/12/2006, 16:21
shaun > toi aussi t'es d'origine suédoise ???
Pandinette
29/12/2006, 16:32
bon mon gateau est fait !!
hihi il y a de tt et d'n'importe quoi dedans je vais tous vous empoisoner !!! grrr
Absolut
29/12/2006, 16:38
CITATION(tristanf @ 29/12/2006, 16:21)

mdr t'es jamais allé chez ikea toi
tristanf
29/12/2006, 16:41
bin disons qu'en général, j'y vais plus pour les meubles que les spécialités de beuvries suédoises

on voit tt de suite la différence de valeurs entre toi et moi
CITATION(Poulpe @ 29/12/2006, 16:12)

Shaun : c'est pour le glögg que tu vas si souvent trainer à ikea ?

Hips, grillée

Ben quoi, la dernière fois, j'en ai juste ramené 6 bouteilles... Mais c'est parce qu'il y avait une promo !! Si si, 3 bouteilles pour le prix de deux - et comme le chat aime bien ça (comment ça le chat a bon dos ? Oui il a bon dos, il fait bien le gros dos - bon OK, j'arrête !)
CITATION(tristanf @ 29/12/2006, 16:21)

Euh, non, pas que je sache...
CITATION(Absolut @ 29/12/2006, 14:23)

saymal

honnêtement, je connais pas ta recette, mais logiquement (et d'après nos amis végét-alien-la-résurrection) il y a de quoi remplacer tous les constitutants classiques (et tueurs d'animaux

)
beurre -> margarine
chocolat -> cacao (pour être sûr de pas intégrer de graisses animales)
oeufs -> là je cherche encore

oeufs ->Manioc
LAIT -> lait de soja
Voila voila
Merci
est-ce la peine que je fasse une "tentative de gateau" vu le monde qui doit en ramener un ???
staccato
1/01/2007, 19:29
Jeg vil gerne gløgg !
Tak !
Alors Stacca, si tu continues d'insulter ma mère comme ça, ça va chier hein !

(Ben quoaaaaa ?

)
bon, vu que personne utilise ce topic, c'est soit qu'il sert à rien, soit que personne a fait de gateau

donc j'en ai fait un, au cas où, mais pas végétalien, parce que bon, là, pas le temps

...et me dites pas "ça sert à rien, il fait trop moche, pas de rando", parce que de toute façon, un poker au chocolat, ça se fait
Pandinette
5/01/2007, 18:56
tout à fait d'accord pr le poker au chocolat!

Sur ce cuisine bien
ayé ! par contre, c'est un mi-cuit, heu, j'avais pas pérvu une chose: sans assiette, ça va être drole à manger

bon, heureusement, fait froid, ça va faire saisir le chocolat !
Chose promis chose due, j'apporte également un gateau.
Appréciera, appréciera pas... ?
Il y aura de quoi manger.
bon j'avais pas trop le temps cette semaine du coup j'ai foutu un truc dans le four à l'arrache ...
J'ai appelé la recette : douceur végétale intuitive ... euh y a qqn qui a une voiture pour héberger l'horreure si elle ressort vivante des flammes ?
arf j'avais dit que je ferai un brownie végétalien mais je ne serai surement pas à la rando

normal aussi entre un RDV avec une jolie fille et la rando je ne choisis la fille !!! ^^ maintenant si je m'ennuie avec la fille bah je ferai la rando
CITATION(fsk @ 17/01/2007, 21:37)

arf j'avais dit que je ferai un brownie végétalien mais je ne serai sûrement pas à la rando

normal aussi entre un RDV avec une jolie fille et la rando je ne choisis la fille !!! ^^ maintenant si je m'ennuie avec la fille bah je ferai la rando

Même si tu fait pas la rando tu peux amener le gâteaux ( et la fille )
CITATION(zoom @ 17/01/2007, 22:26)

Même si tu fait pas la rando tu peux amener le gâteaux ( et la fille )
ouais franchement ça peut se faire donc je passerai peut-étre alors là peut-étre pour la fin de la rando !
et zoom tu peux me rappeler par quoi échanger les oeufs et le beurre ?
CITATION(fsk @ 17/01/2007, 22:41)

ouais franchement ça peut se faire donc je passerai peut-étre alors là peut-étre pour la fin de la rando !
et zoom tu peux me rappeler par quoi échanger les oeufs et le beurre ?
Pour les Oeufs du Tapioca / manioc
et pour le beurre de la margarine (St Hubert 100 % végétale)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.