Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : kiki fait les gateaux cette semaine ?!
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
Pages : 1, 2
Pandinette
chat vous dis que je ramène une tentative de gateau au chocolat??
Slaelia
Avec grand plaisir, dessine un chat crucifié dessus et je t'épouse lol.
*Aime le socolaaaaaa*
Pandinette
hey dites il n'y a pas qqun qui pourrait prèter sa voiture pr le stockage des gateaux....?
pcq dans le sac ça risque de ne pas être terrible...
tristanf
bin, y a slaelia qui a sa voiture apparemment... et puis surement chriss, s'il est là
Slaelia
Eu ma tuture elle est à vincennes, donc pour Pandinette c'est pas top, autant qu'elle le laisse chez elle ^^
Par contre on peut compter sur Chris s'il est la, faudra voir.
BmB
Ma voiture sera là également
tristanf
oui nan mais toi, tu vas t'enfuir avec les gateaux, on te connait biggrin.gif
BmB
CITATION(tristanf @ 29/12/2006, 13:49) *

oui nan mais toi, tu vas t'enfuir avec les gateaux, on te connait biggrin.gif

Possible

En même temps cela dépend de la tête du gateau ... laugh.gif
-So-
bon je créé ce topic pour épargner les autres parce que y'en avait un peu partout smile.gif
tristanf
good idea ^^
Absolut
CITATION(Pandinette @ 29/12/2006, 11:06) *

chat vous dis que je ramène une tentative de gateau au chocolat??

ça sent le défi, parce qu'après discussion avec zoom, y'a du boulot (sans compter que Friends est pas chocolat, je crois laugh.gif )
Alors:
pas de beurre
pas d'oeufs
huh.gif blink.gif

on fait comment ? laugh.gif

promis je vais essayer... un jour !
tristanf
il peut y avoir 2 gateaux sleep.gif
Absolut
CITATION(tristanf @ 29/12/2006, 14:06) *

il peut y avoir 2 gateaux sleep.gif

et qui se tape 2 fois plus de boulot ? sleep.gif

EDIT: par contre faudra que quelqu'un me dise si la farine de boulanger est acceptée ? je m'y perds, moi laugh.gif
EDIT 2: Non, vraiment, j'ai cherché, j'y comprends rien, je veux bien cuisiner végétalien, mais mon gateau, il va être... différent laugh.gif
Pandinette
par contre suis dsl zoom mais sera pas végétalien mon gateau blush.gif
Et puis on risque pas de partir ac puisque c'est une "tentative" de gateau au chocolat *ac les restes de la maison^^ lol* il risque de ne pas être très beau! héhé
Absolut
CITATION(Pandinette @ 29/12/2006, 14:19) *

par contre suis dsl zoom mais sera pas végétalien mon gateau blush.gif

saymal laugh.gif
honnêtement, je connais pas ta recette, mais logiquement (et d'après nos amis végét-alien-la-résurrection) il y a de quoi remplacer tous les constitutants classiques (et tueurs d'animaux tongue.gif )
beurre -> margarine
chocolat -> cacao (pour être sûr de pas intégrer de graisses animales)
farine de blé -> farine de... soja ?
oeufs -> là je cherche encore laugh.gif
unsure.gif
tristanf
bon bah pour quand je vous en ferrais, je ferrais des pepparkakor ^^
-So-
CITATION(tristanf @ 29/12/2006, 14:31) *

wub.gif
sweden pawaaaaaa wub.gif
tristanf
ce qui est marrant, c'est que personne ne va me croire, si je dis que ca vient pas de toi le fait que j'en ai fait, alors que pourtant c'est la réalité laugh.gif
Chriss
La Chriss mobile serra là ce soir avec son chauffeur.

Pour ce qui est du gateau "végét-alien-la-résurrection", quand est-il de ta tentative BMB ?
Sinon, je suis prêt à vous faire un gateau au chocolat (et non une tentative, LOL).
Pour Zoom, dans la précipitation, je peut te refaire des muffins à la framboises (désolé, mais manque de temps pour trouver autre recette).
Friends
CITATION(Chriss @ 29/12/2006, 14:42) *

La Chriss mobile serra là ce soir avec son chauffeur.

Pour ce qui est du gateau "végét-alien-la-résurrection", quand est-il de ta tentative BMB ?
Sinon, je suis prêt à vous faire un gateau au chocolat (et non une tentative, LOL).
Pour Zoom, dans la précipitation, je peut te refaire des muffins à la framboises (désolé, mais manque de temps pour trouver autre recette).

Et moi je veux la recette de ces muffins mad.gif
shaun
CITATION(tristanf @ 29/12/2006, 14:31) *

Et puis ce soir là y'a quelqu'un d'autre qui ramènera le réchaud et le Glögg ou on se contentera de vin chaud ?

Euh sinon pour les recettes végétaliennes, y'a le site que Zoom a indiqué avec tout plein de choses qui ont l'air vachement (oups pas végétalien ça !) bonnes : http://avea.net/cvg/
Chriss
Excuse moi Friends, je t'ai encore oublié.
Je te l'envoie sitôt rentré chez moi.
Friends
CITATION(Chriss @ 29/12/2006, 14:56) *

Excuse moi Friends, je t'ai encore oublié.
Je te l'envoie sitôt rentré chez moi.

ouaip bah ze boude sad.gif
tristanf
CITATION(shaun @ 29/12/2006, 14:55) *

Et puis ce soir là y'a quelqu'un d'autre qui ramènera le réchaud et le Glögg ou on se contentera de vin chaud ?

Euh sinon pour les recettes végétaliennes, y'a le site que Zoom a indiqué avec tout plein de choses qui ont l'air vachement (oups pas végétalien ça !) bonnes : http://avea.net/cvg/

ah bin ce soir je peux pas, mais fait gaffe, j'en suis capable biggrin.gif
Chriss
Promis, d'ici la fin de l'année, tu l'aurras ta recette de muffins à la framboise rolleyes.gif

Sinon, Zoom, je vais faire une tentative de cookies au chocolat. blink.gif
Absolut
CITATION(shaun @ 29/12/2006, 14:55) *

c'est de la traduction, qu'il faut faire laugh.gif
apparemment, en lieu et place des oeufs, la fécule de maïs semble faire son office...

vendredi prochain ? si vous êtes sages...
shaun
CITATION(Chriss @ 29/12/2006, 15:05) *

Promis, d'ici la fin de l'année, tu l'aurras ta recette de muffins à la framboise rolleyes.gif

Sinon, Zoom, je vais faire une tentative de cookies au chocolat. blink.gif

Tiens moi aussi, c'était la recette sur laquelle je m'étais arrêtée (c'est bien celle-là ?)... Alors c'est toi qui fais, ou comme t'as déjà fait la semaine dernière tu passes la main ?
Chriss
Chère Shaun, je te laisse t'occuper de Zoom. smile.gif

Je me contenterai d'un simple gateau au chocolat rolleyes.gif

A ce soir
Poulpe
CITATION

bah je pense que le blé souffre pas trop jusqu'à son abattage ... enfin pas plus que le soja.
sinon c'est quoi le pepparkakor et le Glögg ?

La recette de muffins que je veux c'est celle à base de gouters BN et de lait de soja rolleyes.gif
voilou, ça sera super cool si on a un pandinette cake rolleyes.gif
tristanf
pepparkkor > gateaux suédois au gingembre et à la cannelle que j'ai découvert à la mairie du 3e pendant que je fesait semblant de taffer laugh.gif
shaun
Glögg > vin chaud version suédoise
Poulpe
Merci bien à vous deux pour cette page culturelle et culinaire.

Shaun : c'est pour le glögg que tu vas si souvent trainer à ikea ? biggrin.gif
tristanf
shaun > toi aussi t'es d'origine suédoise ??? blink.gif
Pandinette
bon mon gateau est fait !!
hihi il y a de tt et d'n'importe quoi dedans je vais tous vous empoisoner !!! grrr
Absolut
CITATION(tristanf @ 29/12/2006, 16:21) *

mdr t'es jamais allé chez ikea toi laugh.gif
tristanf
bin disons qu'en général, j'y vais plus pour les meubles que les spécialités de beuvries suédoises sleep.gif
on voit tt de suite la différence de valeurs entre toi et moi sleep.gif rolleyes.gif
shaun
CITATION(Poulpe @ 29/12/2006, 16:12) *

Shaun : c'est pour le glögg que tu vas si souvent trainer à ikea ? biggrin.gif

Hips, grillée tongue.gif Ben quoi, la dernière fois, j'en ai juste ramené 6 bouteilles... Mais c'est parce qu'il y avait une promo !! Si si, 3 bouteilles pour le prix de deux - et comme le chat aime bien ça (comment ça le chat a bon dos ? Oui il a bon dos, il fait bien le gros dos - bon OK, j'arrête !)

CITATION(tristanf @ 29/12/2006, 16:21) *

Euh, non, pas que je sache...
zoom
CITATION(Absolut @ 29/12/2006, 14:23) *

saymal laugh.gif
honnêtement, je connais pas ta recette, mais logiquement (et d'après nos amis végét-alien-la-résurrection) il y a de quoi remplacer tous les constitutants classiques (et tueurs d'animaux tongue.gif )
beurre -> margarine
chocolat -> cacao (pour être sûr de pas intégrer de graisses animales)
oeufs -> là je cherche encore laugh.gif
unsure.gif

oeufs ->Manioc
LAIT -> lait de soja
Voila voila tongue.gif
Merci
BmB
est-ce la peine que je fasse une "tentative de gateau" vu le monde qui doit en ramener un ???
staccato
Jeg vil gerne gløgg !

Tak !

smile.gif
Icy
Alors Stacca, si tu continues d'insulter ma mère comme ça, ça va chier hein ! sleep.gif

(Ben quoaaaaa ? rolleyes.gif)
Absolut
bon, vu que personne utilise ce topic, c'est soit qu'il sert à rien, soit que personne a fait de gateau laugh.gif
donc j'en ai fait un, au cas où, mais pas végétalien, parce que bon, là, pas le temps laugh.gif

...et me dites pas "ça sert à rien, il fait trop moche, pas de rando", parce que de toute façon, un poker au chocolat, ça se fait tongue.gif
Pandinette
tout à fait d'accord pr le poker au chocolat! rolleyes.gif Sur ce cuisine bien tongue.gif
Absolut
ayé ! par contre, c'est un mi-cuit, heu, j'avais pas pérvu une chose: sans assiette, ça va être drole à manger huh.gif laugh.gif
bon, heureusement, fait froid, ça va faire saisir le chocolat !
Slaelia
Chose promis chose due, j'apporte également un gateau.

Appréciera, appréciera pas... ?

Il y aura de quoi manger.
Poulpe
bon j'avais pas trop le temps cette semaine du coup j'ai foutu un truc dans le four à l'arrache ...
J'ai appelé la recette : douceur végétale intuitive ... euh y a qqn qui a une voiture pour héberger l'horreure si elle ressort vivante des flammes ?
fsk
arf j'avais dit que je ferai un brownie végétalien mais je ne serai surement pas à la rando dry.gif normal aussi entre un RDV avec une jolie fille et la rando je ne choisis la fille !!! ^^ maintenant si je m'ennuie avec la fille bah je ferai la rando tongue.gif
zoom
CITATION(fsk @ 17/01/2007, 21:37) *

arf j'avais dit que je ferai un brownie végétalien mais je ne serai sûrement pas à la rando dry.gif normal aussi entre un RDV avec une jolie fille et la rando je ne choisis la fille !!! ^^ maintenant si je m'ennuie avec la fille bah je ferai la rando tongue.gif

Même si tu fait pas la rando tu peux amener le gâteaux ( et la fille )
fsk
CITATION(zoom @ 17/01/2007, 22:26) *

Même si tu fait pas la rando tu peux amener le gâteaux ( et la fille )

ouais franchement ça peut se faire donc je passerai peut-étre alors là peut-étre pour la fin de la rando !
et zoom tu peux me rappeler par quoi échanger les oeufs et le beurre ?
zoom
CITATION(fsk @ 17/01/2007, 22:41) *

ouais franchement ça peut se faire donc je passerai peut-étre alors là peut-étre pour la fin de la rando !
et zoom tu peux me rappeler par quoi échanger les oeufs et le beurre ?

Pour les Oeufs du Tapioca / manioc
et pour le beurre de la margarine (St Hubert 100 % végétale)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.