Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando du 29 décembre
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Pages : 1, 2, 3
Icy
Comme vous avez pu le remarquer (et me le faire remarquer) le parcours est en ligne.

Bonne soirée.

Mehdi
k-store
present .. avec des nouveaux rollers smile.gif
tristanf
Bon, bin pas besoin d'invoquer Pahplui ce coup-ci normalement ^^
zoom
Présent en 4X100 ...avec mes platines 'collées , soudées , incrustées...'
toujours pas de volontaire pour le gâteau?
Friends
CITATION(zoom @ 28/12/2006, 17:03) *

Présent en 4X100 ...avec mes platines 'collées , soudées , incrustées...'
toujours pas de volontaire pour le gâteau?

Il serait bon que les scouateur de cake du vendredi soir fassent leur gateau aussi mad.gif
Je suis présent bien sur pour la dernière rando de l'année smile.gif
tristanf
ui, d'ailleurs, j'ai oublié de le dire, la semaine dernière, suis partant pour en faire un de gâteau, mais là, vu que cette semaine je taffe et que la semaine prochaine je risque d'être un peu juste... ca sera pour une autre semaine ^^
shaun
J'ai une méchante petite crève, alors je viens si j'arrive encore à respirer...
Quant au gâteau, ça dépendra de ce qu'il me reste dans mon frigo demain !
hork
Je ne serais pas la malheureusement pour les blagues faudra compter sur slaelia
et je louperai aussi la première de l'année T_T je ne serais pas encore rentré. Voilou, amusez vous bien
Slaelia
Graou le Hork il prend des vacances O_o

Je serai là ! Vu que comme susévoqué (dans un topic annexe) je ne serai pas à meme de faire quelque gateau que ce soit pour cette fois ci, je vais tenter d'apporter des trucs vite fait (Brioches et autres), selon les possibilités.

Au plaisir !
Friends
CITATION(Slaelia @ 28/12/2006, 17:44) *

Graou le Hork il prend des vacances O_o

Je serai là ! Vu que comme susévoqué (dans un topic annexe) je ne serai pas à meme de faire quelque gateau que ce soit pour cette fois ci, je vais tenter d'apporter des trucs vite fait (Brioches et autres), selon les possibilités.

Au plaisir !

Evite les ectoplasmes dans un moule à gauffre biggrin.gif
Poulpe
je serai là mais je taffe donc pour le gateau c'est pas gagné, par contre j'ai trouvé des Pim's à la poire ... m'enfin ca sera pour pendant la rando pas après.
tristanf
CITATION(shaun @ 28/12/2006, 17:20) *

Quant au gâteau, ça dépendra de ce qu'il me reste dans mon frigo demain !

au pire vient taroter après ^^
Rowan Mayfair
CITATION(shaun @ 28/12/2006, 17:20) *

Tout pareil...
BmB
présent

si je trouve des pommes je vous fait une tarte vegan

mais seulement si je trouve des pommes
Pandinette
Là demain! si pas cro cro froid...
Anlyn
CITATION(Pandinette @ 28/12/2006, 22:13) *

Là demain! si pas cro cro froid...

Idem huh.gif
Stif
Je serai là demain quoiqu'il arrive! Et en t shirt normalement!
nick0s
Si tu le dis ...
Pour ma part je sais pas jsuis un peu naze en ce moment.
Slaelia
Ouais mais tu viens. J'aurai la tuture à Vincennes encore, donc pas trop crevant le retour tongue.gif
-So-
le parcours a été légèrement modifié, il est de nouveau en ligne
tristanf
merci mamzelle la traceuse de parcours biggrin.gif
-So-
le topic des gateaux après la rando c'est ici: http://www.pari-roller.com/forum/index.php?showtopic=5150 smile.gif
Icy
Pas là ce soir je pense, flemmingïte aigue, je reste au chaud ^^
Friends
Bon les enfants je vous dis à tout à l'heure et n'oubliez pas le flash mob, évidemment sans tenir compte de ce que nos amis modérateurs ont écrit en rouge...
Rowan Mayfair
Scudi et moi on va probablement pas rouler, mais on viendra au départ pour dire bonjour.... Ou à l'arrivée pour voir les rescapés laugh.gif

Ptet à ce soir !
Ktar6
Présent ce soir wink.gif

On va voir les courageux ! ph34r.gif

PS: j'aurais un calsif de chez Zing et moletonné en moumoute de yach!
maxbond
je seré là après un bon mois d'absence lol ... Est ce que je serai encore roulé lol
nick0s
Ca on sait pas en tous cas tu sais plus écrire "lol"
ali
présent, enfin si je trouve le chemin pour arriver ^^
Poulpe
arg, catastrophe, j'ai oublié mes pim's à la poire au taf mad.gif
Bon je suis passé au monop avant de rentrer à la maison mais ils n'avaient qu'à la framboise sad.gif
champi
Argh catstrophe je suis à 600 km de Paris... sad.gif sad.gif sad.gif
Grrrrrrrrrrrrrr fait c******r mad.gif
Nova
ben bonne petite rando coolos ca a bien rouler
Macadamx
Bon rouler vite fait puis retrouver dans un appartement avec taliana chez des gens que je ne connaissait pas lol.
Trop fatigué por la continué j'ai laché à Nation.
Poulpe
super gateau de pandinette ... biere trop forte, aie mal à la tete ulkyj hbn,bn;,n, n,;n
bonne soiree bonnes vacances et bonne annee
k-store
arf .. bien sympa ce parcours. me suis meme pas tué avec mes nouveau rollo tongue.gif
shaun
Chouette rando ; chouette gâteau (merci Pandinette) ; bref, que du positiif !
Bon réveillon et à l'année prochaine !

PS : ah oui, au fait, dans la Chriss-mobile, on s'est fait doubler Avenue de Clichy au niveau de La Fourche par un LiTTleL impérial...
zoom
bonne petite rando ...avec mes platines fixées jusqu'au bout laugh.gif
il faut maintenant que j'apprennes à patiner
merci shaun pour les cookies vegans
bonne nuit/journée à tous (moi je vais bosser dans 1h30 jusqu'à 19h00 ce soir sad.gif )
A l'année prochaine et ou peut être au 31 pour la rando de claire
et si vous cherchez un calendrier 2007 il faut voir avec slaelia (Représentant officielle des Miss'iles) laugh.gif
ali
je viens de rentrer après le saint-malo et les parties de tarots, rando sympa (un peu crevant, oui oui je reprends). Gâteau très bon, merci Pandinette ! smile.gif

A la prochaine ;-)
boulish
Je pense avoir enfin compris comment sérré mes roller pour ne pas avoir les pied en chaire a saucisse en rentrant, sa en resulte une perte dans l'acceleration et le maintien mais sa permet une plus grande liberté de mouvement et sa c'est cool.
Sinon rando trés sympa, jolie parcours, sa me fait toujour plaisir de voir parsemé en petit groupe la bande de loups sauvages.
Failli me faire renversé par une voiture sos medecin, ce meme conducteur qui 2min aprés a tourné brutalement alors qu'un policier tapé a sa vitre en roulant, mention special donc a ce policier qui malgré le choc, qui la catapulté jusqu'au trotoire, a quand meme reussi a controlé.
A la prochaine (rando de la lune evidement tongue.gif ).
Pandinette
Je suis lààààà! laugh.gif
bonne rando en tortue.... rolleyes.gif Comme d'hab dsl Friends et Slaelia de vous imposer mon rythme tongue.gif
Belle chute digne d'une grande cascadeuse! cool.gif
Bon tarot (sans triche, jamais... rolleyes.gif )
Et puis mici pour le retour en voiture!
bzoO
tristanf
sympatique le retour à la voiture d'ailleurs biggrin.gif

Et pour une fois, je ne citerais pas Claire (pas qu'elle n'ai rien dit hein, loin de la laugh.gif ) mais Slaelia : "Pavés, César" laugh.gif

PS : j'oubliais, Slaelia, grande gueule sur le forum, hein, mais après, pour tenir la route sur 100m, c'est autre chose biggrin.gif pareil pour le Friand biggrin.gif
Macadamx
elle a dit quoi on veux des citations!!!
nick0s
Bonne rando en staff pour moi,
Une peu fatigué donc pour faire le laché donc arrivé seulement dans les 10 premiers :/
Bon barS après la rando, je continue à faire ma tête de con et dire que ca serait plus paratique pour les joueurs à la bourse limitée d'aller dirrect au St-Malo (quoi que niveau place c'est peut être limite).
Super bon le gâteau de Claire !!! Les éclats de rire de Poule en témoigneront ^^
Retour à 5, c'est sympa, ca change et pour une fois je crois que c'est moi qui ai fait le plus de phrases à double sens biggrin.gif
Macadamx
Mais nickos, on le sait tous que tu rêves de te faire prendre par toute la randonnée roller
nick0s
0o ?
Squ'oi ce délire ?
Slaelia
Rando vraiment sympa, et pour le coup, des cookies de shaun, un gateau de chriss et un gateau de pandinette. La je dis MIAM !

Prochaine fois je vais m'y essayer aussi, promis.

Sinon ben comme j'avais dit, tristan, on va te montrer ce dont on est capable, j'ai pas dit on va te battre, et il semblerait que j'ai bien fait. Sur 50 m je tiens le choc, mais après ca devient peu gérable, du moins après une rando. A retenter en début de rando ou a la pause, j'étais bien chaud après ma blague pourrie et -So- qui se fout de ma pogne tongue.gif

Après le retour comme d'hab, on ramène tout le monde et le monde qu'on a ramené nous ramène la ou on va les ramener, un grand beau n'importe quoi qui a fini à 6h45 du mat pour moi, mais que du bonheur !
Je tiens à faire remarquer que Pandinette a tenu à nous raccompagner jusqu'au parc Floral, ce qui je crois... est une premiere !

Bref merci à tous, surtout aux miss'iles qui, après m'avoir aimablement demandé mon avis, se sont mise à deux pour m'envoyer sur les roses parce que mon opinion ne leur plaisait pas. Vu que j'étais à moitié dans les choux avec la rando, je trouvais pas mes mots, moment fort agréable ma foi, avec un Friends qui regarde ailleurs l'air de rien quand je l'implore de venir à mon secours, et tous les autres qui se foutent de ma gueule pendant que les deux dindes me déblatèrent que je ne suis pas assez ouvert d'esprit parce que je considère qu'il est réducteur de réduire leur belle à association aux stéréotypes habituelles, et de jouer de leurs atouts féminins pour récolter du fric.

La prochaine fois je pense leur dire clairement : "Sortez vous les doigts du cul et allez vous trouver un sponsor. Moi non plus je n'ai pas de sponsor, et je ne m'amuse pas pour autant à aller tenir la jambe / engueuler les gens qui n'achètent pas mon calendrier et n'adhèrent pas l'idée." Bref, une scène épique en prévision vu combien elles sont aimables. La confiance en soit c'est bien, en abuser ca craint.

A bon entendeur, salut, au plaisir, bonnes fêtes de fin d'année.
Macadamx
mais faut pas leur en vouloir elles sont b....elles et inter.... bon ok j'ai rien dit.
Faut les connaître quoi ^^
Slaelia
Euh juste pour préciser : Je ne parle que pour les deux filles qui m'ont aggressé hier hein, je ne les connais pas toutes, mais ces deux la se la jouaient méchamment.
Bref pour ma prochaine entrevue il me faut les noms de celles parmi les miss'iles qui ont un sponsor, j'aurai l'air moins con quand elles me diront mais non c'est faux y'en a aucune... Mauvaise foi quand tu nous tiens...
Icy
CITATION(Slaelia @ 30/12/2006, 16:34) *

Bref merci à tous, surtout aux miss'iles qui, après m'avoir aimablement demandé mon avis, se sont mise à deux pour m'envoyer sur les roses parce que mon opinion ne leur plaisait pas. Vu que j'étais à moitié dans les choux avec la rando, je trouvais pas mes mots, moment fort agréable ma foi, avec un Friends qui regarde ailleurs l'air de rien quand je l'implore de venir à mon secours, et tous les autres qui se foutent de ma gueule pendant que les deux dindes me déblatèrent que je ne suis pas assez ouvert d'esprit parce que je considère qu'il est réducteur de réduire leur belle à association aux stéréotypes habituelles, et de jouer de leurs atouts féminins pour récolter du fric.

La prochaine fois je pense leur dire clairement : "Sortez vous les doigts du cul et allez vous trouver un sponsor. Moi non plus je n'ai pas de sponsor, et je ne m'amuse pas pour autant à aller tenir la jambe / engueuler les gens qui n'achètent pas mon calendrier et n'adhèrent pas l'idée." Bref, une scène épique en prévision vu combien elles sont aimables. La confiance en soit c'est bien, en abuser ca craint.

A bon entendeur, salut, au plaisir, bonnes fêtes de fin d'année.

Tiens, ça me rappelle une discussion sur le fofo lors de la sortie de leur premier calendrier... Je compatis Slaelia, je partage la même opinion que toi et j'ai reçu le même accueil que toi happy.gif
Macadamx
Non mais vous ne comprennez pas c'est de l'art roohhhh!!!!
De l'art en faisant découvrir l'anatomie la plus intime féminine!!!!
MDRRRRRRRRRRR
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.