Rando vraiment sympa, et pour le coup, des cookies de shaun, un gateau de chriss et un gateau de pandinette. La je dis MIAM !
Prochaine fois je vais m'y essayer aussi, promis.
Sinon ben comme j'avais dit, tristan, on va te montrer ce dont on est capable, j'ai pas dit on va te battre, et il semblerait que j'ai bien fait. Sur 50 m je tiens le choc, mais après ca devient peu gérable, du moins après une rando. A retenter en début de rando ou a la pause, j'étais bien chaud après ma blague pourrie et -So- qui se fout de ma pogne

Après le retour comme d'hab, on ramène tout le monde et le monde qu'on a ramené nous ramène la ou on va les ramener, un grand beau n'importe quoi qui a fini à 6h45 du mat pour moi, mais que du bonheur !
Je tiens à faire remarquer que Pandinette a tenu à nous raccompagner jusqu'au parc Floral, ce qui je crois... est une premiere !
Bref merci à tous, surtout aux miss'iles qui, après m'avoir aimablement demandé mon avis, se sont mise à deux pour m'envoyer sur les roses parce que mon opinion ne leur plaisait pas. Vu que j'étais à moitié dans les choux avec la rando, je trouvais pas mes mots, moment fort agréable ma foi, avec un Friends qui regarde ailleurs l'air de rien quand je l'implore de venir à mon secours, et tous les autres qui se foutent de ma gueule pendant que les deux dindes me déblatèrent que je ne suis pas assez ouvert d'esprit parce que je considère qu'il est réducteur de réduire leur belle à association aux stéréotypes habituelles, et de jouer de leurs atouts féminins pour récolter du fric.
La prochaine fois je pense leur dire clairement : "Sortez vous les doigts du cul et allez vous trouver un sponsor. Moi non plus je n'ai pas de sponsor, et je ne m'amuse pas pour autant à aller tenir la jambe / engueuler les gens qui n'achètent pas mon calendrier et n'adhèrent pas l'idée." Bref, une scène épique en prévision vu combien elles sont aimables. La confiance en soit c'est bien, en abuser ca craint.
A bon entendeur, salut, au plaisir, bonnes fêtes de fin d'année.