Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : le temps sur la rando le 090404
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
alain
pour bien comprendre qu'i y a des oiseaux de mauvaise augure regardez ca et vous comprendrez bien des choses

http://theyr.net/cg/cny/I1974c3/F=js*s*040...*19*FR*fr_Paris
Yu
Cest malin :shock:
alain
CITATION
Cest malin :shock:

donc tu as compris ven,dredi il fait beau le soir c'est pas génial ca ,je me tremousse d'avance et mes carbones ils sont aux anges

lal
la
la
Yu
CITATION
donc tu as compris ven,dredi il fait beau le soir c'est pas génial ca ,je me tremousse d'avance et mes carbones ils sont aux anges

lal
la
la

Oué gardons espoir :twisted:
titi_the_bad
Mais ouiiiiiiiii !! Vous allez voir on va rouler !!!!!! Mais a mon avis si legerement humide, on va pas partir.... Normal vous me direz !!!! Mmm pas sur.. CT comment la semaine derniere ???? :evil:
Yu
CITATION
CT comment la semaine derniere ???? :evil:

Ca allez j etaisen 78A lol
alain
CITATION
Mais ouiiiiiiiii !! Vous allez voir on va rouler !!!!!! Mais a mon avis si legerement humide, on va pas partir.... Normal vous me direz !!!! Mmm pas sur.. CT comment la semaine derniere ???? :evil:

pas terrible et j'en dirais pas plus
florence
roulements au nettoyage,
mais super contente de rouler.
comment, la rando n'est pas partie uniquement pour me faire plaisir ????
florence, et ses illusions
titi_the_bad
Ah lalalalalallaaaaa la jeunesse !!!!!!! smile.gif
alain
CITATION
Ah lalalalalallaaaaa la jeunesse !!!!!!! smile.gif

oui quand meme content de rouler un peu mais rafraichi apres la pause
Phyloo
J'suis dèg !

Je me suis bouger à Montparnasse Vend. dernier et bam la pluie environ 30 min avant le départ ! Du coup j'me suis dit : "c'est mort !" donc je me suis jeté sur un ciné !

Et là je viens sur le Forum pour prendre la température ( pardon , la pluviométrie ) et j'apprnds que la rando a eu lieu ?!!!

'Gouté que j'vous dis ......
jonathan
euh moi je veux faire ma ballade du vendredi
je vais faire la danse du soleil
Yu
Le temps est bien sympa today, va falloir que ça dure :twisted:
Phyloo
L'idéal serait un petit temps comme ça Vendredi soir avec le même parcours que l'autre fois .... enfin moi j'dis çà ...
A bon entendeur les admins :^)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.