Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : NICE BY NIGTH
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
ALdArK
J'ai pu de faire La RANDO NICE BY NIGHT à Nice :-) le Vendredi 8 aout, j'avais pris pour l'occasion mes rollers de vitesse il n'y avait qu'une centaine de personnes, vraiment tout les niveaux nous etions encadrés par la police municipal et 2 camionettes de la sécurité civil.
Je pense que j'ai eu de la chance car ce jour là on a pris la voie rapide et là, REVELATION. On etait completement libre sur une quinzaine de bornes avec qq arret toute fois, le Staff Cryait: "les PLUS rapide devant et les autres derriere" ... et là c'etait parti pour la course sur une ASPHALTE superbe. Je m'en souviendrai de cette rando bien que j'ai été malade et je n'ai pu la faire entierement, dommage que chez pari roller on est jamais des portions libre, genre rue de rennes par exemple...
Edony
ou le periph !!!!

pkoi on peux jamais aller faire un tour sur le périf??? sad.gif

vivement 2025 ke la péréféérique ai lieu (en tout cas j en profite pour redire un bravo aux personnes qui luttent pour que cet évènement arrive)
Isa
désolée mais la rue de rennes est plus que jamais une des rues où ont lieu les "lachers".....notamment en fin de rando lors de notre retour à monpartnasse...faut venir plus souvent m'sieur!!!!!
ALdArK
je suis de mauvaise fois alors si je dis qu'ils lachent rue de Rennes au niveau de rue du départ ? :-)
Flanders
Ouais, ils le font au niveau du départ.
ça doit être boen la rando à Nice, dans le vieux port et tout.
ALdArK
Je reprend ce post,
j'ai remarque que sur la rando du Vendredi le laché a de plus en plus de succé il y'a une multitude de 5 roues qui font cette rando juste pour le lacher moi aussi je prend plaisir à le faire. Prenant des départs dans le peleton en arriere je termine souvent dans les premiers...
Mais bon c'est un laché sur 2 bornes rien à voir avec la rando de Nice quand elle ouvre sur la voie rapide ou le lacher et sur plus de 15 bornes ou l'asphalte est tellement bonne le VTT derriere sur gros plateau n'arrive pas à suivre, une Rando sur le periph ? ou sur la voie rapide ? avec laché intermediaire, ca!! Ca serait bien:)
FlameBoy654
salut aldarik , jai fai egalement la rando de nice et franchement c une rando pourri ( arret toute les 5 minutes ) a part le lacher a la fin ki est sympa cool.gif
ALdArK
CITATION
salut aldarik , jai fai egalement la rando de nice et franchement c une rando pourri ( arret toute les 5 minutes ) a part le lacher a la fin ki est sympa cool.gif

vi il est vrai que l'alure en dehors de la voie rapide et celle de la rando du Dimanche, mais il faut avoir la chance de la faire quand la voie rapide est fermée à la circulation...
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.