Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando du 15 decembre
Forum de Pari-Roller.com > Les forums officiels > Les randos Pari-Roller
Pages : 1, 2
Evenement
Bonsoir,

Le parcours n'a pas encore était mis en ligne car nous avons du annulé la boucle dans la ville d'Issy les Moulineaux.
Nous sommes en cours de modification du parcours.
Désoler pour le retard.

Le passage dans la ville d'Issy les M sera reporté ultérieurement.

Bonne soirée
Samuel
alain
bon du moment qu'il ne pleuve pas c'est tout ce qu'on demande pour demain soir
staccato
pour une fois que mon emploi du temps me le permettait ces temps ci, je crois que je ferai mieux de reposer ma jambe droite qui risque de pas aimer...

donc (encore) sans moi...
vébé
de toutes façons, avec sous sans boucle, je prends biggrin.gif
Friends
Petite question à 30 cents. Il n'y a pas de parcours ce soir?
alain
ne vous inquiétez pas ca va venir
Icy
Ce sera la surprise ce soir smile.gif
Friends
CITATION(alain @ 15/12/2006, 16:19) *

ne vous inquiétez pas ca va venir

ah ok, désolé mais comme je voi annulé partout je me demandait un peu ce qui était prévu. Mais si tu me dis que c'est en cours et que donc c'est maintenu tout va bien. smile.gif
Icy
C'est le passage à Issy qui a été annulé Friends, donc je suppose que le parcours doit avoir été refait et être en cours de validation avec la préfecture...
Friends
CITATION(Icy @ 15/12/2006, 16:21) *

C'est le passage à Issy qui a été annulé Friends, donc je suppose que le parcours doit avoir été refait et être en cours de validation avec la préfecture...

L'est un peu dur à la détente le Friends. Qu'est ce que tu veux mon p'tit gars, c'est l'age...
hork
sans moi les toto, j'ai cours demain. Par contre la semaine prochaine ca va chier ! back in Randal's (ca fait un bail.) Et en staff.
Poulpe
ça y est, j'ai fini mon aprem bricolage, ce soir je vais ressortir les quads ...
à tout' les gens
Absolut
à toute wink.gif
Anlyn
Heuu coucou,

ya pas qqun qui sai si ca va etre pentu ce soir ? c que moi les montées abruptes sur 2 km j'aime pas ca tongue.gif

Thanxxxx rolleyes.gif
BmB
Avec moi

A toute
Icy
Le parcours est en ligne
zoom
Présent ph34r.gif
Le parcours semble vraiment court...
champi
Pas là.... mad.gif mad.gif mad.gif

Je mange de la mécanique des fluides toute la soirée.....s'pas bon pour la santé !
Anlyn
CITATION(Icy @ 15/12/2006, 19:36) *

Le parcours est en ligne

Ah ah Merci monsieur Icy le parcours est bien en ligne je l'ai vu wink.gif , mais moi je ne connais pas toutes les rues de Paris pr savoir ou sont les côtes blink.gif
Enfin pas grave je viens quand même tongue.gif
Poulpe
J'ai pas tout compris au parcours, le nom des rues ne semble pas tout à fait correspondre au plan, mais dans les 2 cas y a pas des masses de cotes : juste arago dans la version ecrite et je pense le boulevard de l'hopital dans la version graphique.
Nova
CITATION(champi @ 15/12/2006, 19:43) *

Pas là.... mad.gif mad.gif mad.gif

Je mange de la mécanique des fluides toute la soirée.....s'pas bon pour la santé !

la meca-flu ya que ca de vrai ^^ tongue.gif
desaix
Présent wink.gif
Anlyn
Merci génial, je vais pas avoir besoin de trop me dérouiller alors wink.gif ! Ca va etre supportable ! rolleyes.gif
Macadamx
quelqu'un m'explique comment on passe de la rue froideveaux à l'avenue d'italie sans passé par général leclerc ou n'importe quelle rue amennant jusqu'a là?
Anlyn
CITATION(Macadamx @ 15/12/2006, 19:58) *

quelqu'un m'explique comment on passe de la rue froideveaux à l'avenue d'italie sans passé par général leclerc ou n'importe quelle rue amennant jusqu'a là?

MDR on vole !! Tu sais pas faire ca ?? laugh.gif
fsk
laugh.gif trop marrant le parcours !! on peut le boucler en 1h30 !! tongue.gif
Icy
Tu sautes...

Ou tu viens voir par toi même ce soir tongue.gif
Anlyn
CITATION(fsk @ 15/12/2006, 20:04) *

laugh.gif trop marrant le parcours !! on peut le boucler en 1h30 !! tongue.gif

Oui bein pas moi alors doucement les mecs please blink.gif
Macadamx
la ferait pas en entière ce soir par contre ^^. Debout 5h30 demain tongue.gif
Poulpe
CITATION(Macadamx @ 15/12/2006, 19:58) *

téléportation ?
je crois que le bon parcours c'est celui du plan et que le nom des rues en dessous c'est un peu au feeling, genre un copier-coller de celui qui etait prevu avec la boucle d'Issy en moins.
Comme la boucle devait pas être très ronde, l'operation a du introduire une distortion dans l'espace des rues de Panam.

edit : ca veut sans doute dire qu'on passera du coté de place d'It ... tu resteras jusqu'à la fin Yo ?
k-store
CITATION(Macadamx @ 15/12/2006, 20:06) *

la ferait pas en entière ce soir par contre ^^. Debout 5h30 demain tongue.gif

ha mais moi j'ais une surpise pour toi, mais seulement si tu la fait en entier, la rando tongue.gif
Macadamx
Tu comprendras pourquoi je ne la ferais pas en entier la rando quan tu me verras ^^
Poulpe
gateau ?
gulu
et on va quand meme arriver à 1h avec un parcours comme ça?
Macadamx
non à 5h
BmB
CITATION(zoom @ 15/12/2006, 19:37) *

Présent ph34r.gif
Le parcours semble vraiment court...

En faite c'est pas le parcour en ligne, juste l'échauffement laugh.gif
k-store
CITATION(Poulpe @ 15/12/2006, 20:16) *

gateau ?

nan c'est une autre surprise wink.gif

en parlant de gateau, a qui le tour ce soir ?
spirit_epock
toujours pas présent mad.gif , 1 mois sans Fnf ce n'est pas bien
champi
Roulez bien !!!!
sad.gif sad.gif sad.gif
Rowan Mayfair
CITATION(champi @ 15/12/2006, 22:10) *

Roulez bien !!!!
sad.gif sad.gif sad.gif

Prem's tongue.gif
J'ai triché ma voiture était garée sur le long du parcours j'ai fini un peu en avance ^^

Contente d'avoir revu tout plein de forumeurs, Fofy, Shaun, etc etc ...

Petite rando pour moi mais ça m'a suffit j'suis crevée !!

laugh.gif
Absolut
bon ben après un n'importeparcours un peu abrégé, retour à la maison wink.gif

dernière wanna, à moi le t-shirt rouuuuuuuge wub.gif

merci michou, c'était bref mais sympa ( huh.gif tendancieux, ça unsure.gif )
et merci Med, on a bien donné, suis content tongue.gif

ah, la fin en sprint sur le boul'mich, que du bonheur, j'aime renifler le bon air des pots d'échappements des taxis biggrin.gif
LiTTleL
Rando courte mais avec un beau laché (merci Richard).

Merci pour le chocolat et le gateau.

Retour censé être cool. (Pas ma faute)
Dans le faux plat de Port-Royal, Ludo a accéléré et on a tous suivit. Mais arrivée en bas des Gobelins, ils n'ont pas résisté à l'envie de catcher le bus. Au fait vous m'avez pas doublé. Je suis rentré chez moi et je suis redescendu en chaussure, au bout de 3-4 min un N15 est passé mais personne derrière. En regardant le plan des noctiliens, je viens de voir qu'il y avait aussi le N22 donc vous avez du passé pendant que je passais chez moi. La morale de cette histoire est que le catch est une perte de temps. (en plus, j'étais souvent sur le trotoire)

PS : J'ai croisé une voiture de policiers, j'espère que vous ne les avez pas croisé.
Poulpe
Rando pépère en quads pour moi. C'était bien sympa, avec un gateau à l'orange made by superkev pour nous remettre de nos émotions.
Bon j'étais un peu tout naze à la fin, j'avais du mal à aligner deux mots : en général c'est le signe qu'il faut que j'aille me pieuter dans les meilleurs délais, sur ce, je vous souhaite de beaux rêves à tous.
shaun
Rando chouette avec plein de gens sympas, merci à Desaix pour le chocolat et à Superkev pour le gâteau !
A la prochaine

Bêêêê !
zoom
Bonne rando bien roulante , after sympa merci pour le chocolat et le gâteaux (même si j'en ai pas manger blink.gif ),after after sympa aussi (mon premier retour sauvage avec staff/secouriste rolleyes.gif )
Chriss
817 Zoom, 817. wink.gif
k-store
CITATION(LiTTleL @ 16/12/2006, 02:24) *

Dans le faux plat de Port-Royal, Ludo a accéléré et on a tous suivit. Mais arrivée en bas des Gobelins, ils n'ont pas résisté à l'envie de catcher le bus. Au fait vous m'avez pas doublé. Je suis rentré chez moi et je suis redescendu en chaussure. La morale de cette histoire est que le catch est une perte de temps. (en plus, j'étais souvent sur le trotoire)

alala, c'est que des gros fleimards ces gars, mais avec le bus juste devant ca devait etre trops tentant.
de toute facon le catch c'est mal, ca noirci les mains et c'est plein de danger .. en plus c'est lent un bus ca ne fait que s'arreter tous les 800m pour repartir a fond.

Moralité : un bus est incapable de suivre LiTTleL laugh.gif

ps : vive le faux plat de port-royal, le chocolat et le gateau à l'orange.

ps-bis : merci le staff

++
zoom
CITATION(Chriss @ 16/12/2006, 03:10) *

817 Zoom, 817. wink.gif

Le 10/12/2006 = 816
Le 16/12/2006 = 822 et non 817 tongue.gif
Macadamx
mdrrrr
Bon rando cool. Là ce matin je tiens bon pour le momment.... je sens l'étaut de la vitesse et du néant qui se referme sur moi. Je commence à voir le côté obscur de la tentation.
Des muses m'appellent dans les tréfond de la fainéantise et du sommeil.
NON, je me reprend, arrête ma respiration haletante et parle de la rando d'hier.
Eh oui je l'ai finie la rando au fait ^^. Bar cool mais réveil un peu dur ce matin.
Bisoussssssssssssssss
Icy
Rando sympatoche avec un soupçon d'impro bien marrant et mon premier wanna...
Le retour de Michou, même pour une partie, ça fait bien plaisir de le revoir smile.gif
BmB est toujours nul à chat, Zoom est un délinquant notoire, Naro nous a demandé quand était Noel, Shaun prend de la drogue (si si) et Sofy nous a fait la Reine d'Angleterre au laché biggrin.gif biggrin.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.