Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : un ti peu de slalom ??
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Techniques de patinage
ALdArK
EEEMMMMMMAAAAAAH :!: JE t'AIME TU VEUX BIEN SORTIRE AVEC MOI ? :roll:
:arrow: EMMA MA BELLE
qu'est ce qu'elle est sexy avec ses plots ... blush.gif
Yu
Oué c vrai ça latte bien cool.gif
J'ai dl les 2 autres vidéo aussi cool.gif

Sinon le spot intérieur où on la voit c'est où ?
Yu
Sinon un truc marrant, les gens utilisent toujours des plots genre "pots de yahourts", perso j'ai des vrai plots coniques de 25 cm de haut et c'est autre chose que les ptits pots cool.gif
RaSTaFarY
eh eh chui explosé de rire en la voyant !! on dirait kelle a des jambes en guimauve (erf ca me donne faim soudainement ;p), c'est excellent... en + elle patine tres bien mais j'aimerais bien la voir en pleine vitesse =)
sinon c'est ou ce lieu couvert? dans paris? c'est public?
ALdArK
Si je la connaissais je serai sorti avec :-) enfin ... parlons correctement j'aurai essayé de la séduire du moin :wink:
le lieu c'est le ROller/skate parc de VITRY
RaSTaFarY
j'avais po vu que c'etait une pro donc je ne pense po que cet endroit soit accessible aux amateurs/amatrices...
mais peut on realiser les mm slaloms avec des quads ?!
ALdArK
CITATION
Sinon un truc marrant, les gens utilisent toujours des plots genre \"pots de yahourts\", perso j'ai des vrai plots coniques de 25 cm de haut et c'est autre chose que les ptits pots cool.gif

Tu les as acheté ou tes plots ??? ca coute chere ??
RaSTaFarY
oki mici Aldark =)
Yu
CITATION
Tu les as acheté ou tes plots ??? ca coute chere ??

Je l'ai acheté chez Vertical Line qd le magasin était encore du coté du troca, il me semble que c'était du 10 FF piéce, mais jouant d'astuce comme j'organisé des ptites sorties avec le taf , le C.E de ma boite en à payé la moitier et si je quitte mon taf je conserve les plots ( j'en ai 10 ) cool.gif
Yu
CITATION
le lieu c'est le ROller/skate parc de VITRY

Ok merci pour l'info c'est ouvert toute l'année ? entrée libre ?
ALdArK
un peu d'expertise SvP
:arrow: FreeSLalomer
là c'est du bon il roule comme il marche j'en suis sur que d'ailleur il doit mieux se déplacer sur ces rollers qu'à pied cool.gif
LordKrotos
:shock: :shock: :shock: Moi je crois que c'est une extra-terreste. Ce ne sont pas des twister+ qu'il a mais ce sont ses vrai pieds. La preuve: comment il a fait pour ne pas se ramasser lamentablement après s'être bouffé le rebord de la fontaine?
RaSTaFarY
ouaip il est doué ca j'en doute po ^^ c'est qui? un sportif connu qui va s'entrainer a miami ?! ou juste un amateur dans l'ombre qui reussit des gestes que meme un pro n'en fait po des si beau tongue.gif
DoNaLd
Ohhhhhhhhhh Monnnnnnnnn Dieuuuuuuuuuu
une vrai anguille le mec, il se faufille tu comprend pas comment.
J'ai beau etre en quad je ne peux qu'admirer le travail.
Qaund a Emma... je crois qu'on a tous craqué dessus tongue.gif
LordKrotos
euh...peut-être qu'elle donne des cours Emma biggrin.gif ... Emma si tu me lis, je veux prendre des cours de slalom!!!
Yu
Héhé cool.gif
Serge'R
CITATION

Séverine et Seb (coucou s'il me lisent)
Voilà le non des deux acteur de cette vidéo il font tous les deux partie de l'équipe de france de roller accrobatique et sont en ile de france. Il s'entraine souvent au RPA
Serge'R
CITATION
CITATION

Séverine et Seb (coucou s'il me lisent)
Voilà le non des deux acteur de cette vidéo il font tous les deux partie de l'équipe de france de roller accrobatique et sont en ile de france. Il s'entraine souvent au RPA

Heu oui je me suis trompé, apparemment je ne vois plus trop clair (mon age avancé) ou c'est mon écran qui est fatigué ioi.

C'est en effet Emma qui est sur la vidéo sorry et sourire c'est ma souris (celle de l'ordinateur pas Emma) qui à dérater? Non je ne suit pas saoul mais je ri gole
Marc
Sébastien Lafargue a un palmarès plus qu'impressionnant :shock: en slalom mais aussi en descente. Dès que je retrouve son site, je mets le lien sur le forum. biggrin.gif
ALdArK
et hop voila ! http://sebastienlaffargue.free.fr/
SI Tu veux t'as meme le droit de payer une de ses préstations c'est pas génial ca ? :-)
Tournesol
C'est blasant... il arrive pas à faire mieux que premier... A force c'est toujours la même chose !!! :roll:
Enfin bon... ça laisse rêveur... trop vieux pour faire comme lui ! :?
Pada.c
CITATION

http://funky.man.free.fr/Francais/indexfr.htm a manifestement la même origine.
ALdArK
CITATION
CITATION

http://funky.man.free.fr/Francais/indexfr.htm a manifestement la même origine.

bah vi c'est son site aussi :-)
Yu
En parlant de slalom, qq un connait il un club sympa et sérieux où ils pratiquent les randos ainsi que le slalom sur Paris ? cool.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.