Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Lememe Up & Down (LUD) : avant la pause
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Les autres randos et évènements
Pages : 1, 2
Lememe
Allez c'est reparti pour une dernière Up&Down avant les vaccances (bien méritées j'espère)

Donc le principe est connu, manifestez votre présence éventuelle et votre date préferée.
le Mardi 12 ou le Mardi 19 décembre.
nick0s
Ma date préferée est le 19.
Friends
CITATION(nick0s @ 28/11/2006, 14:07) *

Ma date préferée est le 19.

Bah en fait ça dépend si ça va vite vite ou si c'est comme le 30/10 parce qu'avec mes petits quads j'ai peur de pas suivre. Sinon ma date préférée est celle pendant laquelle il fera beau tongue.gif
Lememe
CITATION(Friends @ 28/11/2006, 14:08) *

Bah en fait ça dépend si ça va vite vite ou si c'est comme le 30/10 parce qu'avec mes petits quads j'ai peur de pas suivre. Sinon ma date préférée est celle pendant laquelle il fera beau tongue.gif

heu... ça sera comme le 30, voire plus cool.

comme c'est la dernière de l'année, on l'ouvrira au plus grand nombre.

Donc viendez
Poulpe
C’est la double LUD ou un parcours original ?
En tout cas, je suis bien tenté et je n’ai pas de préférence pour la semaine.
Lememe
CITATION(Poulpe @ 28/11/2006, 14:14) *

C’est la double LUD ou un parcours original ?
En tout cas, je suis bien tenté et je n’ai pas de préférence pour la semaine.

un autre parcours spécial.

La double sera pour mon retour.
surment en Mars
staccato
pas le mardi sad.gifsad.gif
LiTTleL
CITATION(Lememe @ 28/11/2006, 14:26) *
un autre parcours spécial.

La double sera pour mon retour.
surment en Mars
C'est quoi la double ?

Non parce que si je compte bien ca sera la 4°, donc j'aurais plutôt dis la quadruple (à moins que ce soit la double de la double wink.gif ).
Lememe
CITATION(LiTTleL @ 28/11/2006, 14:42) *

C'est quoi la double ?

Non parce que si je compte bien ca sera la 4°, donc j'aurais plutôt dis la quadruple (à moins que ce soit la double de la double wink.gif ).

Le double c'est en fait le projet de faire les deux premières en une seule fois
(la crème des cotes parisiennes: Serurier, Pyrennées, Pelport, Gambetta, Ménilmontant, Hautpoul-compans, J maistre, Clichy(rue de) , Lepic, Lamark, ND laurettes, Martyrs et quelques autres dont j'oublie le nom en montée.
Donc on en aura pour 70 bornes donc 30 au minimum de montées, 30 denviron de descentes et le reste en plus ou moins faux plats .
xii
Cool une LUD happy.gif smile.gif On sort de paris comme la dernière fois ?

Pour moi la date préferée c'est le 12, comme ca s'il pleut on pourra reporter au 19 wink.gif
Friends
CITATION(xii @ 28/11/2006, 15:31) *

Cool une LUD happy.gif smile.gif On sort de paris comme la dernière fois ?

Pour moi la date préferée c'est le 12, comme ca s'il pleut on pourra reporter au 19 wink.gif

ouai sinon on la joue barbares et on la fait le 12 en disant que ç'est la reconnaissance et on remet ça le 19 tongue.gif
Naro
moi je vote pour le 19
on sera dans quel coin ce coup la??
fsk
une rando aussi longue en pleine semaine ça craint... :\ ph34r.gif sad.gif
nick0s
30 bornes c'est pas long, c'est le dénivelé qui peut faire mal et encore ^^
tristanf
ah, tiens, si c'est le 12, c'est ptet bien possible que je sois là ^^
zoom
Je suis ok pour les deux dates.
Lememe
Après différents avis, la date du 12 semble etre bien pour la majorité: vendu

Et puis comme l'a dit Friends, en cas de flotte, de fonte des neiges ou de révolution le 12, on fera une "reco" et le 19 on y retourneras.
Friends
CITATION(Lememe @ 29/11/2006, 12:50) *

Après différents avis, la date du 12 semble etre bien pour la majorité: vendu

Et puis comme l'a dit Friends, en cas de flotte, de fonte des neiges ou de révolution le 12, on fera une "reco" et le 19 on y retourneras.

Youhouuuu je suis trop un héro !!!!!! bon ok je sors
Poulpe
En tous cas, ça m’a l’air d’être un plan cohérent tongue.gif

CITATION(fsk @ 28/11/2006, 21:42) *

une rando aussi longue en pleine semaine ça craint... :\ ph34r.gif sad.gif

C’est pas une rando longue, m'enfin il me semble que t'en as déjà fait une, tu devrais te rappeler tongue.gif
staccato
bah je pourrai donc pas sad.gifsad.gif
fsk
ba...si c'est moins de 30 bornes pourquoi pas mais si c'est genre une rando limitrophe c'est sans moi en pleine semaine...
mais là ch'uis partant !! biggrin.gif
Naro
t'a interet rappel toi t'en a fait une avec moi
elors tu te sort les doigt du Q et tu viens
tongue.gif
sabseb
nouveau mais motivé pour venir, le 12 ou 19 no pb, tant qu'il ne pleut pas !!
Lememe
CITATION(staccato @ 29/11/2006, 14:48) *

bah je pourrai donc pas sad.gifsad.gif

Si ça se trouve il y aura un bonus le 19, donc à voir s'il y a un minimum de clients tongue.gif
xii
Lememe si tu veux pas la faire tout seul la LUD, il faudrait mettre le point de départ wink.gif biggrin.gif
(c'est dans 2 jours ...)
staccato
CITATION(Lememe @ 3/12/2006, 14:46) *

Si ça se trouve il y aura un bonus le 19, donc à voir s'il y a un minimum de clients tongue.gif

ben non, c'est juste que n'importe quel mardi soir jusqu'a la fin de la saison, c'est pas possible pour moi sad.gif
faudra attendre les veilles de jours feries pour que xii nous fasse des redites... wink.gif
Lememe
Bijour à tous

voilà rendez vous demain soir à :

Place de la porte de pantin (arret du bus 151)
c'est au croisement de l'avenue jean jaurès et de la place de la porte de pantin

20h 01 pétantes
xii
Il va faire beau ce soir happy.gif

Bon alors ya qui qui vient ?
chriss
friends
fsk
lememe (il a failli oublier ph34r.gif)
nickos
poulpe
sabseb
tristanf
xii
zoom
sabseb
ok pour moi !!
Poulpe
bon ca va être un peu tendu niveau timing,
si je peux me casser du taf à une heure normale je passerai
ptet'à tout'
zoom
Sans moi ...il faut que je me décale en jour donc ce soir au lit de bonne heure.
Amusez vous bien.
A vendredi
Naro
pamoa
resto avec des potes
Friends
Mais pourquoi qu'il m'oubli toujours Xii blink.gif je suis là off course !

Pitite question, c'est la même que celle du 31 octobre?
xii
CITATION(Friends @ 12/12/2006, 12:28) *
Mais pourquoi qu'il m'oubli toujours Xii blink.gif je suis là off course !

Euh bah disons qu'il va y avoir des pentes tellement fortes que même couché tu vas avoir l'impression d'etre debout ph34r.gif tongue.gif
CITATION
Pitite question, c'est la même que celle du 31 octobre?

Non c'est pas le meme parcours si j'ai bien compris

@Poulpe : je serai en retard aussi ...
Poulpe
ben je vais essayer de me depecher ce soir,
si j'arrive à la bourre ça m'aura fait une ballade gratuite smile.gif

sinon c'est plutôt of course je pense .. enfin venant de Friends les deux orthographes doivent pouvoir se comprendre tongue.gif
Friends
CITATION(Poulpe @ 12/12/2006, 14:08) *

ben je vais essayer de me depecher ce soir,
si j'arrive à la bourre ça m'aura fait une ballade gratuite smile.gif

sinon c'est plutôt of course je pense .. enfin venant de Friends les deux orthographes doivent pouvoir se comprendre tongue.gif

Oula mais c'est ma journée ou quoi? lol bon ok mais au moins moi je peux dire que je ne fait pas de langage sms parce que je n'enlève pas de lettre, j'en rajoute tongue.gif
tristanf
euh, non non, pas moi, pour mon plus gd déplaisir, on m'a foutu un service de 3h ce soir au lieu de jeudi sad.gif

edit : pardon, j'ai pas précisé, service de 3h = répétition d'orchestre qui dure 3h ^^
creamy75
je peux pas : je vais voir michel leeb cool.gif
la prochaine fois tongue.gif
fsk
j'arrive...je mets mes rollers et je descends de télégraphe à porte de pantin ^^
creamy75
Alors cette rando : c'était comment ?????

ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif ph34r.gif
totutotu
ben quoi, vous n'êtes pas encore rentrés ??? ph34r.gif
fsk
heu...rando un peu freestyle sans but précis si ce n'est que le premier en bas d'un descente ou en haut d'une cote avait le droit de choisir la suite de la rando et ainsi de suite...pour ma part je me suis arrété à coté de romainville ( eh oui on est sorti de paris ) parce que je devais me coucher tot...sinon c'était une rando fort sympathique avec de bonnes cotes et de bonnes descentes. par contre les organisateurs xii et lememe fixent un point de RDV et une heure fixe, précise,pétante ( ce que vous voulez ) pour arriver 45mins après...soit une attente dans le froid de 1h voire plus pour certain !!! dry.gif

par contre vous n'avez pas trouver la temps bizarre hier ?? il n'y a pas eu une goutte de pluie mais le sol était mouillé par endroit et super sec dans d'autre...vive le changement de surface quand on roule...
Friends
Bon bah pour moi c'était une up, une down, un métro et au dodo. Vraiment désolé les gens mais pour le coup j'ai vraiment pas pu suivre, trop pas le physique le friends. Je vais travailler ça et promis, dans quelques temps, je remettrai ça.
Poulpe
Merci Leo pour ta rando, j’espère que ton genou fait pas trop la tronche.
Désolé pour le retard au départ, j'ai été un peu retenu au taf... m'enfin y avait pire que moi smile.gif
Bon la rando c'était vraiment chouette de bout en bout. C'était juste un peu physique, ptet' un peu trop notre quaddeur, mais au moins pas de problème pour s'endormir en rentrant.
C'était un petit parcours improvisé avec entre autre un petit tour à Montreuil et une pause slide devant la Mairie ainsi qu’une visite touristique de Romainville.
Je suis rentré par le chemin des écoliers histoire de descendre la rue de Rome pépère. Aujourd'hui c'est quand même un peu dur d'être productif ...
creamy75
bin c'est plutôt pas mal tout ça... smile.gif
sabseb
c'était pas mal sauf qu'il y avait plus de UP que down, j'ai mal au C.. ce soir.
Sinon, trés sympa, tout le monde attendait les retardataires, moi en particulier.
nick0s
Bah bonne rando,
Moi qui avait peur avec mes 15 petites minutes de retard, j'étais limite en avance par rapport à Xii ou Lememe biggrin.gif .
De bonnes montées et de petites descentes sympatoches, tout le temps premier dans les descentes et quelques fois dans les montées (oui je squate l'aspi et alors ?!).
Domage que Lememe ait eu mal au genou sad.gif (rien de trop grave ?) et s'est même excusé de ne pouvoir continuer la rando ... si ca c'est pas un chic type blush.gif
xii
Merci bien pour cette dernière LUD avant longtemps, snif sad.gif

On s'est bien amusés, un nickos et un poulpe particulièrement en forme. Partis à 7, on a fini à 3 ...
J'ai bien aimé la pause "slides" en plein milieu de la route aussi happy.gif
Poulpe
CITATION(xii @ 14/12/2006, 02:13) *

Merci bien pour cette dernière LUD avant longtemps, snif sad.gif

On s'est bien amusés, un nickos et un poulpe particulièrement en forme. Partis à 7, on a fini à 3 ...
J'ai bien aimé la pause "slides" en plein milieu de la route aussi happy.gif

moui c'était assez intimiste comme rando smile.gif
desaix
CITATION(xii @ 12/12/2006, 14:51) *

Euh bah disons qu'il va y avoir des pentes tellement fortes que même couché tu vas avoir l'impression d'etre debout ph34r.gif tongue.gif

laugh.gif laugh.gif laugh.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.