Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rando spéciales Sida et Téléthon ?
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > La rando du vendredi à Paris
yarol
Bonjour,

Vendredi 1 décembre, c'est la journée mondiale de la lutte contre le sida et Vendredi 8 décembre c'est le début du Téléthon.
Je voudrais savoir s'il y aura une rando spéciale pour ces 2 dates ? ce qu'il y aura de spécial (sauf si c'est une surprise tongue.gif ) ? ...

merci
Icy
Bonne question, je ne sais pas si PR fait quelque chose cette année, on va voir ça avec la présentation du parcours dans la semaine smile.gif

En tout cas, ça avait été fait les années précédentes
yarol
L'an dernier, pour le téléthon on étais passé par l'intérieur du grand palais .... beaucoup d'attente ; un petit tour sur le plateau ... mais quid de la télé ??? je ne sais pas ; j'avais pas vu huh.gif
Absolut
CITATION(yarol @ 27/11/2006, 17:31) *

L'an dernier, pour le téléthon on étais passé par l'intérieur du grand palais .... beaucoup d'attente ; un petit tour sur le plateau ... mais quid de la télé ??? je ne sais pas ; j'avais pas vu huh.gif

on était passé en fond du générique de fin biggrin.gif
c'était rigolo mais un peu du n'importe quoi du côté de l'organisation du plateau télé... ils ont pas trop aimé que tout le monde saute ou passe dessous la corde qui était censé nous retenir laugh.gif

Mais sinon un très bon souvenir !
Icy
On vous voyait au générique de fin vi smile.gif J'me souviens de Gugus reconnaissable avec son treillis et son casque intégral ^^
Macadamx
rahhhh cte galère que c'était d'organisé l'entrée de la rando sur le plateau.
à l'originie ils ne voulaient que 50 patineurs sur le plateau et tout le reste derrière le fil.
Le groupe de personnes séléctionnées ont été suivi par tout le reste de la rando du coup on a du refaire une selection à l'arrache.
Ensuite sans savoir pourquoi le fil à été passé du coup la rando s'est engoufrée sur le plateau. En gros Pari Roller a eu ce qu'il voulait pour la rando du telethon^^. Et la production s'est juste un peu arraché les cheveux rien de grâve au final ça donnait de belles images wink.gif.
Normalement la rando sidaction est en été si je ne m'abuse.
Et je pense que pr fera quelque chose pour le telethon comme chaque année.
Icy
Y'en a deux par an des Sidaction il me semble, non ?
Macadamx
il faut regarder le forum rando mais je suis pas sur
spirit_epock
Pr le téléthon faire un tour sur mobile en ville
wink.gif
yarol
CITATION(Macadamx @ 27/11/2006, 19:58) *
Normalement la rando sidaction est en été si je ne m'abuse.

Le sidaction c'est une chose (qui se passe au printemps, je crois). Vendredi c'est pas le sidaction ... vendredi, c'est la journée mondiale de lutte contre le sida.

CITATION(spirit_epock @ 27/11/2006, 21:29) *
Pr le téléthon faire un tour sur mobile en ville
wink.gif

Je vois pas le rapport avec la rando roller du vendredi soir huh.gif
spirit_epock
CITATION(yarol @ 27/11/2006, 17:27) *

Bonjour,

Vendredi 1 décembre, c'est la journée mondiale de la lutte contre le sida et Vendredi 8 décembre c'est le début du Téléthon.
Je voudrais savoir s'il y aura une rando spéciale pour ces 2 dates ? ce qu'il y aura de spécial (sauf si c'est une surprise tongue.gif ) ? ...

merci

Je reprends ton 1er post tu parles du téléthon et tu demandes ce qu'il y aura de spéciales.
Je donne de l'info en rapport
Voila wink.gif
alain
oui qualque chose est prevu
LiTTleL
CITATION(alain @ 1/12/2006, 07:13) *
oui qualque chose est prevu
Distribution de ballon ?

==>[]
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.