Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Street Hockey en Essonne (91)
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Blablabla...
coco
Bonjours tlm.

Voila, je recherche des gens MOTIVES pour faire du street hockey sur l'essonne, sur Brunoy pour etre plus precis. On a deja un terrain et quelque joueurs, le probleme etant de reunir assez de joueurs le meme jours pour etre assez pour bien s'eclater.
tom tom*
CITATION
Bonjours tlm.

Voila, je recherche des gens MOTIVES pour faire du street hockey sur l'essonne, sur Brunoy pour etre plus precis. On a deja un terrain et quelque joueurs, le probleme etant de reunir assez de joueurs le meme jours pour etre assez pour bien s'eclater.

salut,
on est 2 sur st vrain 91 et un match a 2 c'est pas terrible, pour ma part je suis ancien hokeyeur sur glace et ça commence a me manquer serieusement, il est comment votre spot?

@+
coco
le spot c un terrain de basket en bitume. C'est pas mal meme si ca vaut pas un rink, enfin apres tout c'est du street hockey donc on faitplus ou moins avec le spot qu'on a.
tom tom*
CITATION
le spot c un terrain de basket en bitume. C'est pas mal meme si ca vaut pas un rink, enfin apres tout c'est du street hockey donc on faitplus ou moins avec le spot qu'on a.

tout a fait daccord,

vous jouez plutot quand?, moi j'ais du temps , mon camarade un peu moins.

@+ tongue.gif
coco
pour ma part je pourrai pas jouer avant debut juin sinon les autres c'est plustot le week end ou le vendredi aprem
tom tom*
CITATION
pour ma part je pourrai pas jouer avant debut juin sinon les autres c'est plustot le week end ou le vendredi aprem

salut,
je serais partit en juin mais si tu me donne l'adresse du spot,...

a+
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.