Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mal au pieds en quads
Forum de Pari-Roller.com > Les forums pour tous... > Brico-Rollos
RaSTaFarY
hum tout est dans le titre ^^
en fait j'ai hacheté des quads avec platine lazer et depuis 4/5 mois (oui je sais j'aurais pu poser la question bien avant tongue.gif ) j'ai mal en desssous de l'articulation du gros orteil ===> c la vis de ma platine qui ressort et quand je pousse fermement sur mes roller ca fait un mal de chien et ca me contraint parfois a abandonner la roller parade ce qui me fout terriblement la rage :evil:
donc auriez vous une solution miracle pour moi? s'il faut que je me fasse faire une grosse semelle spéciale ou si je reviens a hawaii surf pour qu'ils me reglent ca ?

merci de vos reponses
@+
FlameBoy654
arrete le quad, c revolu , passe o inline laugh.gif
Yu
Essaies les semelles termo formable , parait que c'est pas mal cool.gif
FlameBoy654
ah ué , moa kan jetai petit je meté des grosses semelle dans mes roller pour pa avoir mal, sinon, tu peu pa changer la vis ?
DoNaLd
CITATION
hum tout est dans le titre ^^
en fait j'ai hacheté des quads avec platine lazer et depuis 4/5 mois (oui je sais j'aurais pu poser la question bien avant tongue.gif ) j'ai mal en desssous de l'articulation du gros orteil ===> c la vis de ma platine qui ressort et quand je pousse fermement sur mes roller ca fait un mal de chien et ca me contraint parfois a abandonner la roller parade ce qui me fout terriblement la rage :evil:
donc auriez vous une solution miracle pour moi? s'il faut que je me fasse faire une grosse semelle spéciale ou si je reviens a hawaii surf pour qu'ils me reglent ca ?

merci de vos reponses
@+

pase chez hawaii, ils auront ta solution, ca se trouve il faut juste changer la vis et en remettre une autre, ou alors mettre une rondelle pour eviter que ca sorte... demande leur c le miuex wink.gif
floriantinou
CITATION
FlameBoy654
Posté le: 02/04/2004 17:04:38 Sujet du message:
------------------------------------------------------------------------
arrete le quad, c revolu , passe o inline

Je suis pas sur que ce soit la meilleure solution :evil:
Vive le quad :twisted:
Dom
CITATION
ah ué , moa kan jetai petit je meté des grosses semelle dans mes roller pour pa avoir mal, sinon, tu peu pa changer la vis ?

dis... y a des fois, t'es limite illisible... sad.gif
FlameBoy654
dsl, je vais faire un effort pour les gens qui arrivent pas à lire ce que j'écris ,

mais bon , il y a peu de gens qui comprennent pas. cool.gif
RaSTaFarY
hum, je pense que je vais faire un ptit tour a hawaii ca me parait effectivement le mieux ^^
merci pour vos reponses smile.gif
Tournesol
CITATION
mais bon , il y a peu de gens qui comprennent pas. cool.gif

Ce n'est pas une question de comprendre ou pas, c'est juste que c'est parfois plus difficile/long à lire... ça ne prend pas plus de temps de taper correctement au clavier (à moins qu'on ne t'ai amputé de la moitié des touches :? ), et c'est tellement mieux pour tout le monde...

Merci ! cool.gif
ALdArK
ma solution c'est de retourner chez Hawaii surf je t'explique ce que tu fais une fois arrivé là bas .. tu donnes tes rollers à un bon vendeur en exigeant un avoir !! n'oublie pas l'AVOIR ! ensuite ton probleme c'est ta visserie de platine c'est bien ca ?? non problem. Avec cet avoir tu prends une platine avec 4 roues qui se trouve aligné approprié au chausson vendu avec, je pense que ton probleme de poussé qui fait mal devrait se résoudre.

Merci qui ?
vive le quad sur un meme axe
Doug791
Moi c vrai kjsui plus ds le in-line mais arrêtez de dire ke le quad est révolu!!!
Ya des trucs ke tu fai en quad tu le fait pa en in-line.
Tout dépend de la pratik ke l'on a.
Apre c'est sur si c'est pour de la randonnée le in-line est largement mieux!
Tilk
CITATION
Moi c vrai kjsui plus ds le in-line mais arrêtez de dire ke le quad est révolu!!!
Ya des trucs ke tu fai en quad tu le fait pa en in-line.
Tout dépend de la pratik ke l'on a.
Apre c'est sur si c'est pour de la randonnée le in-line est largement mieux!

Le quad n'est pas révolu, il y a qu'à voir sur la FNF !!! bon, je dis pas qu'il y en a des miliers mais... c'est déjà ca... c'est déjà ca...
RaSTaFarY
bon je suis allé a hawaii surf et j'ai acheté des semelles fermes thermo formables... ca a l'air po mal, ca coute po trop cher (5€ les 2) mais ca rend mes chaussures assez serées, y'a plus qu'a attendre qu'elle prennent forme biggrin.gif
icepingus
bien, c'est un bon achat, peu onereux et qui est tres agreable quand on roule ...
RaSTaFarY
ben mes pieds sont comme meme bien serrés ca la semelle est assez epaisse en fin de compte (ce qui n'est pas pour me deplaire ^^) mais il faut le temps que mes gros pieds s'y habituent ;D
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2012 Invision Power Services, Inc.