Bonjour à tous.
C'est mon 1er message sur ce forum, et j'aimerais vous faire part d'une inquiétudes que j'ai.
Aujourd'hui, il y a 25 minutes, j'étais sur l'esplanade des Invalides, et j'ai vu d'ENORMES panneaux inutiles, et moches montrant des bêtes de la ferme. Hormis le fait de se demander à quoi ça sert, j'aimerais savoir si malgré cela, les habitués du slalom, hockey et saut continuent à affluer aux Inva, ou ont-ils choisis une autre destination pour pratiquer?
J'ai eu beau chercher sur le forum un post concernant tout cela, je n'ai pas trouvé. La plupart des posts étant trop vieux pour mentionner cette pseudo-exposition.
Amicalement,
Lon
R!dD!cK
15/11/2006, 15:53
Les panneaux inutile que tu a vu son aussi a montparnasse .
Je crois qu'effectivement le spot des Invalides va être délaissé pour quelque temps...
Quelques infos
ici
Une lettre (un peu trop polémique à mon goût mais ça regarde ses signataires) a été envoyée à la Mairie pour se plaindre:
http://www.cdrs75.com/index.php?option=com...74&Itemid=2
Twister
15/11/2006, 19:44
c'est vrai qu'ils abusent... la ca emmerde pas mal de monde quand meme ^^
par contre mle truc pour les hockeyeur sous le ponds ca serait parfait...
Ma lettre au maire de paris:
En plus de virer cette expo du coté du batiment Airfrance pourriez vous allez plus loin dans ce projet de terrain de hockey parceque... (mais non je vous aiment les hockeyeur... y'en a juste deux ou trois un peu agressifs a mon gout mais les autres sont sympa

)
Rowan Mayfair
15/11/2006, 20:25
CITATION(Twister @ 15/11/2006, 19:44)

c'est vrai qu'ils abusent... la ca emmerde pas mal de monde quand meme ^^
par contre mle truc pour les hockeyeur sous le ponds ca serait parfait...
Ma lettre au maire de paris:
En plus de virer cette expo du coté du batiment Airfrance pourriez vous allez plus loin dans ce projet de terrain de hockey parceque... (mais non je vous aiment les hockeyeur... y'en a juste deux ou trois un peu agressifs a mon gout mais les autres sont sympa

)
La lettre est un peu trop aggressive, même si dans le fond il a raison...
Mais il n'envisage pas le fait que la mairie n'a pas fait cette expo exprès pour emmerder les pratiquants du roller. C'est dommage.
Avec un ton pareil il ne faut pas espérer être écouté.
Bon, bah dans tout ça. Il ne faut plus que j'espère aller slalomer au niveau des Invas avant la fin de l'exposition.
Dites, dites, vous roulez où vous? Mes tranches horaires, ça serait plutôt le soir à partir de 17h vu que je suis étudiant.
Je veux quand même que mes patins servent pendant l'hiver !
Amicalement,
Lon
Comme disent les kwadeur de 100% quad, ça fait une excuse pour aller se décrasser les cuisses dans Paname

Les journées s'y prêtent bien en ce moment, fraiches avec un bon soleil, c'était bonnard
Deepsimon
16/11/2006, 22:16
C'est d'une laideur en plus... Pourtant Delanoe a tellement fait pour le roller, les couloirs de bus par exemple
/sifflote
Macadamx
16/11/2006, 23:17
les bus munis de poignées spéciales catch ^^
CITATION(Macadamx @ 16/11/2006, 23:17)

les bus munis de poignées spéciales catch ^^
+1 !! ^^^
Il n'ont qu'à faire des spots un peu partout.
J'habite dans le 94. Il y a une couverture du RER et il devait y avoir un espace glisse, mais, il n'y en aura pas, car, parait-il que des riverains s'y opposent.
Certains patineurs et planchistes ont demandés que la Mairie fasse quelque chose, rien.
Les bancs et le mobilier urbain sont abimés.
J'avais proposé que, dans la Mairie, il y ait un local réservé pour le matériel qui serait monté et démonté
le week-end. Rien.
Je n'accuse personne en particulier, mais après, les villes se plaignent...
Macadamx
14/12/2006, 16:13
si quelques un d'entres vous sont motivé ont peut aller déplacer les zolis panneaux de quelque mètres ^^
Twister
14/12/2006, 22:32
CITATION(Macadamx @ 14/12/2006, 16:13)

si quelques un d'entres vous sont motivé ont peut aller déplacer les zolis panneaux de quelque mètres ^^
mouai certains appellent ca de la photo artistique... n'importe qui avec un apn de merde peut prendre des photos comme celles la en allant au salon de l'agriculture... ^^
(enfin j'avais compris ton ironie le Jojo ^^ )
enfin bref moi je suis motivé mais vu la taille du truc... ^^
1°) Des riders ont déjà essayé juste pour voir le poid et laisses tomber.
2°) Heu c'est Invalides quand même t'as pas peur de te faire choper ? XD
3°) C'est bientôt fini.
4°) De toutes façons elles te gênent pas.
Macadamx
15/12/2006, 16:50
Rahhhh, vais me ramenner avec des collègues z'alllez voir ça va pas faire long feu ^^.
Tout dans les muscles rien dans le crâne.
Appellez moi Troie à partir d'aujourdh'ui.
3 de Qi pour les intimes
je tombe sur ce post et je mùe dit que bon meme si la mairie abuse un peu et qu'ils auraien put la foutre de l'autre coté leur expo
ya un (ancien spot roller) spot de squate a bastille devant le port de l'arsenal qui est tres tres souvent squatter par des exposition/concert/mini parc d'atraction pour enfant
et quand je voit ça je me dit qu'avec un spot suprimé pendant les mois suposé les plus froid on est pas les plus malheureux
sinon la lettre elle est beaucoup trop polémique surtout quand on voit le nombre de chantier dans Paris en ce moment c'es pas vraiment une bonne idée d'en rajouter
courage d'ici 6 mois yen aura plus un seul et on profitera d'un Paris tout bo tout neuf
Absolut
19/12/2006, 16:02
CITATION(Naro @ 19/12/2006, 15:30)

courage d'ici 6 mois yen aura plus un seul et on profitera d'un Paris tout bo tout neuf
Le mot d'ordre est même "2007 sans travaux"

(enfin faut pas se leurer, il restera des chantiers dans paris, mais seulement les indispensables, sinon tout devrait être clos au 31 décembre)
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez
cliquez ici.